Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faire la liste des choses ou des faits qui m'ont amenés au décrochage
ça c'est fait , j'ai plus qu'a verbaliser demain lorsqu'il appellera pour connaitre mes raisons

et la liste est longue

étape 4 ok

comment je me sens bien même si j'envisageais une relation sérieuse et durable avec lui , je sais qu'il est suffisament temps de m'arrêter là après juste 1 mois et demi de reprise ( :? )

j'ai pas que ça a faire que d'esperer une attitude correcte et digne de mon affection durable et fidele

Faut pas pousser mamie dans les orties :-Uzi

etape 5 : :lol: :lol: :lol: :lol: preambule

j'ai commence a verbaliser GENTIMENT CALMEMENT SUR UNE BOITE VOCALE :mrgreen:
en lui demandant biensur de rappEler si Il souhaitait que je DEVELOPPE , mouhahahhaha

pas certaine du tout qu'il est le courage :D

en même temps , a sa place, vue mon introduction en la matiere, je rappellerai pas :?

ne pleurez pas mes amis :mrgreen: : c'est LE BUT :lol: :lol: :lol:

H-4 avant le fucking SR sans preavis :-Party

Waouh, t'es remontée à bloc, Camille! Qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain pour avoir droit à ce traitement?

Ceci dit, pour l'instant je valide, plussoie et prends des notes sur la méthode :-Bra :-Lov

Fig': on t'entend plus.... :? 8-)

French': De la merde faite et de la merde prévue? Je vois qu'on perds pas les bonnes habitudes...!

Chicks b4 dicks: OMG le fou rire du pseudo!!! :lol: :lol: :lol: Mais j'en attendais pas moins de toi, chérie!!! :twisted: :mrgreen: :-Lov

[quote="Puppis"]Waouh, t'es remontée à bloc, Camille! Qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain pour avoir droit à ce traitement?
[/quote]
justement RIEN :mrgreen: , trop RIEN
IL PARLE BCP IL PARLE BIEN ET SURTOUT SURTOUT IL CROIT QUE JE SUIS A SA MERCI DE SA VDM :shock:

BA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :-Uzi

:lol: :lol: :lol: :lol: attention news in live : conversation de 30 mn ou jai tout lache pour lui dire combien jassumais completement le fait davoir envie de le toucher de lentendre de lui parler DE LAIMER TOUT SIMPLEMENT et que je fuyais tous les scenarios classiques de la possessivite de la jalousie de la dependance affective quil tentait " peut etre" de mettre en place entre nous me voyant si independante in my life :P !!
reponse de monsieur : "jai rien a dire C, je ne sais si tu as repete avant de me sortir tout cela , je nai pas souhaite tout cela mais ma foi ça a du sens ( ba oui t'es grille mon vieux mais jai pas de temps a perdre avec des jeux de manip chers a mes 15 ans ), alors je vais y penser car je n avais pas prevu une telle conversation et je vais te rappeler car il est pas question d'en rester la :( "

il etait deeeeeeeeeeeeeeeeg, autrement dit PRIS A SON PROPRE PIEGE :-Party

ba reflechis si tu veux moi je trace , et tu me ratrappes si tu peux hein :mrgreen:

FIN

Euh... hello les Fatales, juste un petit coucou en passant... j'avais bien déserté JRME pendant quelques mois (mais il fallait bien ça pour oublier l'infâme). J'ai posté un p'tit, euh non, très long topic dans Vietnam, juste histoire de raconter ma life.
Gros bisous :-Heart

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan cest pas possible ça !!!
t'enfiles tes chaussettes et tu repars a la maison feter cette année illico , si mr nest pas content kil aille faire un tour a la mer , je lattends xD

bon sans dec Heme , ou tu te cales un resto familly en douceur ou tu rentres chez toi et tu replay la soiree :-Party

[size=200]HAPPY BIRTHDAY MA POULE [/size] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="camille"]etape 6 : il appelle , je decroche et je raccroche
etape 7 : il Rappelle , je decroche avec un "putain il gave lui" et je raccroche

on appelle ça un MASSACRE UN CARNAGE :-Uzi

bonne nuit connard , a toi la nuit blanche :mrgreen:[/quote]
J'ai pas du tout mais alors du tout suivi mais ça je KIFFE !!!!

Bordelllll! Ben c'est retour casse départ ...sortie ensemble 2semaines1/2 puis ne sachant pas exactement où j'en étais ...j'ai été pas du tout chieuse, cool, moqueuse de temps en temps et c'est lui qui me collait, m'appelait pour qu'on se voit, voulait me culbuter ...pour en définitive me dire qu'il pense qu'il n'y a plus d'amour mais de l'amitié !

Perso je lui ai dit que je me formalisais pas sur ce que nous étions et que je ne me suis pas pris la tête durant cette période et que c'est lui qui se prenait le choux!

Enfin il me fait le plan de " ton amitié est TRES importante pour moi, je ne veux pas te perdre" euhhh amitié ou plan Q ? Je lui explique que notre attirance chimique risque de poser problème, il me dit que non qu'on ira dans des endroits neutres ! qu'il ne viendra plus chez moi et moi chez lui...

Bref, on fait SR cette semaine et il veut me rappeler la semaine prochaine XD ! (la technique de Coco me plait "décroche raccroche " je valide).
NOn mais maintenant c'est lui qui joue la carte de l'amitié ...euh mes amis me baisent pas (même les plus canon XD, dommage! ) Non mais il ne s'est pas dans quelle voie il se lance. Amitié c'est point de non retour avec moi, c'est le mur de la honte, c'est le trou noir dans la galaxie... C est the END...

Sans compter que au bout de 1mois1/2 à nos retrouvailles il n'a pas pu me faire la bise et m'a pris dans ses bras (ses alchimiques) alors au bout de 1 semaine de sr il va me recontacter et me faire la bise ? je demande à voir ! :-Bam

Bon sinon une amitié avec ce style de mec égoïste qui pense qu'à ses passions, qui a toujours refuser de découvrir mes gouts cinématographiques... ou autre ...je ne suis pas sûre ... puis faire partie de la cour des miracles de mes ex n'a jamais été plannifié, moi c'est plutot dégage tu m'a saoulé faut que je tourne la page (après des mois d'effort pour les récup' XD)...

Ma seule erreur possible dans cette remise en couple c'est qu'il m'a saoulé au sujet de Paris comme quoi je n'y étais jamais allée ...alors pour qu'il me foute la paix je lui ai dit : "peut etre que j'attends l'homme de ma vie pour rencontrer Paris " Ca a dû lui foutre un coup XD ! (mais au moins j'ai eu la paix ....puis maintenant on peut dire complètement la PAIX )

Bon là je me sens un peu dans le role du mec qui ne sait pas ce qu'il veut et lui joue les nanas chieuses qui se prennent le choux... croyez moi ça fait bizarre! HELPPPPPP :-Uzi

du calme ma caille!!!! TU SAIS FORT BIEN qu'il va revenir PUISQUE ILS REVIENNENT TOUS , sinon tu serais pas sur ce post :lol:

et c'est là que tu vas te regaler
Alors avant de passer a table , prepare le menu :twisted:
et je le veux toxique a souhait hein ,
le truc qui donne envie ,
le truc que tu peux pas t'empecher de gouter
mais le plat que t'aurais jamais du commander
RIP LEX :mrgreen:

Helloooooooooooooooooooooo la compagnie !
J'espere que tout va pour le mieux pour vous ! J'ai de la lecture aujourd'hui étant donné que ça fait un moment que je ne suis pas passée par là !!!!

Quoi de neuf les filles !!! ?

Il faut dire que de mon côté j'ai eu un mois d'aout chargé ! Boulot, vacances, boulot .... Et surtout j'étais non stop chez mon copain, étant donné que ses darons étaient partis en vacances et n'étaient donc pas à la maison pendant un mois :D J'en ai profité pour passer des moments à nous quatre SEULEMENT et UNIQUEMENT, et ça fait du bien. Je pense que ça m'a carrément rapproché des petits, même si depuis une semaine, la grand mère a repris le relais donc ils vont vite m'oublier lol eh oui , tout à une fin. En tout cas , c'est pas de tout repos de vivre avec 3 mecs et même 4 vu qu'il y avait aussi le frère. Bref l'horreur en fait , mais je dois dire que c'est là qu'on se rend compte qu'on est une vraie fatale car j'ai bien géré la situation quand même ! :) En mode Lynette Scavo mdr !

A part ça rien de neuf dans ma vie, concernant mon taf, ils veulent à tout prix me garder à l'issue de mon CDD qui se finit logiquement début novembre, et ils me proposent un CDD d'un an et une augmentation ! La classe ! Bon le boulot ne me passionne pas des masses, et c'est abusé de nous faire enchainer des CDD au lieu d'un CDI, mais je sais au moins que si je ne trouve rien d'autre, je pourrai toujours rester !
Et concernant un éventuel appart, on était sur un coup mais on a laissé tombé, on a un autre projet.. mais pour l'instant c'est motus et bouche cousue ! Ou en MP ;)

Allez, je m'en vais rattraper les cent pages que j'ai pas lu vous concernant !!!

roooooooooooo le mega we super avec Lui :-Heart :-Heart (3eme we in love depuis la reprise de contact le 15/07/2011 :D )
bientot je pourrais peut etre plus dire " mon ex " :lol:
en tout cas la reconquete marche fort bien mais je tiens a rappeler que jai fait un mega SR de 12 mois [u]et que même quand il a tente de me souhaiter une bonne année (via sms), ou de me demander gentiment des nouvelles( via le tel ) et que sais je encore[/u] , JE N AI JAMAIS REPONDU :twisted:

12 mois c'est rien du tout - quand on aime on ne compte pas :mrgreen:
Modifié par camille

[quote="camille"]roooooooooooo le mega we super avec Lui :-Heart :-Heart (3eme we in love depuis la reprise de contact le 15/07/2011 :D )
bientot je pourrais peut etre plus dire " mon ex " :lol:
en tout cas la reconquete marche fort bien mais je tiens a rappeler que jai fait un mega SR de 12 mois et que même quand il a tente de me souhaiter une bonne année (via sms), ou de me demander gentiment des nouvelles( via le tel ) et que sais je encore , JE N AI JAMAIS REPONDU :twisted:

12 mois c'est rien du tout - quand on aime on ne compte pas :mrgreen:[/quote]
Ouaouuuh super contente pour toi !!! Comme quoi le SR strict (et long) y a que ça de vrai faut pas en avoir peur !! :-Clap

[quote="camelya"]Moi avec mes 3 mois je commence à être rodée, il ne me manque plus vraiment, et puis depuis qu'il m'a "recontactée" timidement je me sens mieux et paradoxalement j'ai encore moins hâte de lui parler mdrrr[/quote] c'est ça exactement : au bout d'un temps il ne manque plus vraiment , on a pris de nouveaux reperes sans lui et la vie qui va avec , et pour peu qu'il nous recontacte "vite fait en passant devant le tel" et bien c'est une force de plus pour ne pas plonger et continuer le SR stricte et ferme ; même plus trop pressée d'etre a la reconquete assurée et garantie loooooool ;)

[quote="haas du 47"]j'essaye mais je n'y arrive pas elle me manque au bout d'un jour je sais pas comment vous fetes[/quote] attends je vais pas te cacher que les premiers temps cest pas tout facile et ce que j'entends par les premiers temps ça va de 3 mois minimum a 6 mois ++, apres.... c'est "finger in the noise"
Alors je sais pas ou t'en est pour qu'elle te manque au bout d'un jour mais surement pas a 3 mois de sr strict :roll:

[quote="camille"][quote="camelya"]Moi avec mes 3 mois je commence à être rodée, il ne me manque plus vraiment, et puis depuis qu'il m'a "recontactée" timidement je me sens mieux et paradoxalement j'ai encore moins hâte de lui parler mdrrr[/quote] c'est ça exactement : au bout d'un temps il ne manque plus vraiment , on a pris de nouveaux reperes sans lui et la vie qui va avec , et pour peu qu'il nous recontacte "vite fait en passant devant le tel" et bien c'est une force de plus pour ne pas plonger et continuer le SR stricte et ferme ; même plus trop pressée d'etre a la reconquete assurée et garantie loooooool ;)[/quote] Ouais voilà !! Enfin nous on est en méga froid SR radical et des deux côtés depuis 3 mois, on s'est revus y a 2 semaines au cours d'une soirée avec des amis en commun mais toujours en mode guerre froide, on s'est pas calculés, je l'ai débloqué de msn samedi dernier c'est tout rien de plus, et j'ai eu droit à un "." (juste un point) hier lol... N'importe quoi... Avant je me serais empressée de répondre "oui?" ou un truc du genre, là j'ai rien répondu :D Je sais qu'il retentera un truc (avec des mots ce serait bien lol) donc je bouge pas ^^

[quote="camille"][quote="haas du 47"]j'essaye mais je n'y arrive pas elle me manque au bout d'un jour je sais pas comment vous fetes[/quote] attends je vais pas te cacher que les premiers temps cest pas tout facile et ce que j'entends par les premiers temps ça va de 3 mois minimum a 6 mois ++, apres.... c'est "finger in the noise"
Alors je sais pas ou t'en est pour qu'elle te manque au bout d'un jour mais surement pas a 3 mois de sr strict :roll:[/quote]
:-1

Coucou la fatale team ! :!:

Alors quoi de neuf ?

Fig , reprise de la merde , tu m'as dit ,mais je veux les détails ! :mrgreen:

Marie , tu as l'air de roucouler , allez fais moi rever avec ton bonheur !

Camille , bon ça on se capte pour les nouvelles aventures avec A ! :D

Pup' , quoi de neuf chez les English ? Beaucoup de beers ? :mrgreen:

Bon alors moi j'ai fini la mascarade du patron, enfin ex patron puisque sa boite n'est plus :mrgreen: Donc c'est bon , ça ça a été réglé par moi meme mardi dernier. Je prendrai ma revanche dans quelques mois , histoire de le faire baver et de rire un gros coup ! Je le mérite avec tout ce qu'il m'a fait subir ce gros manipulateur ! :-Uzi

et quand je vire un , oh oh oh qui revient ??? Vous vous souveniez du mec du net avec qui j'étais sorti mais qui étais jamais dispo et que j'ai viré avant meme d'avoir baisé .. Bah texto de lui alors que j'avais supprimé son numéro , hier soir !! "coucou , c'est D du net , comment vas tu ? " :lol: :lol: :lol: :lol:
Le comble du comble il a le meme prénom que mon patron que je viens d'envoyer bouler ! Quand l'un disparait l'autre arrive prendre la relève ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi c'est vaiment vrai , ils reviennent vraiment tous ?
C'est quand meme y a 6 mois cette histoire !

Sinon , j'ai 2 autres mecs qui me courent aprés et avec qui il peut y avoir quelque chose de peut etre pas trop mal donc je continue dans la merde. Mais la merde je la fais en mode envoie collectif ! FIni de me concentrer que sur un con, je vois large comme ça si l'un merde , l'autre sera là ! :lol:

Autre chose, Frenchy a décidé de se lancer. Et oui on m'a vivement conseillé de me lancer dans le théâtre ou cinema ect. Donc bah cette année c'est la bonne , je vais tout faire pour.

Mon emploi du temps sera trés chargé entre le théâtre , les castings, mon job en tant que prof d'anglais indépendante, mes cours de Salsa ragga et la merde des mecs :mrgreen:

C'est bien, si un jour chu connue je ferai la pub du fofo lol

En attendant , je vous laisse et vous fais de gros bisous !
:-Lov