Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bloqué sur msn, skype, gmail

etape 3 OK

mieux que le depart d'une fusée , cette procedure de decrochage est vraiment PARFAITE EFFICACE OPERATIONNELLE :ugeek:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Faire la liste des choses ou des faits qui m'ont amenés au décrochage

ça c'est fait , j'ai plus qu'a verbaliser demain lorsqu'il appellera pour connaitre mes raisons

et la liste est longue

étape 4 ok

comment je me sens bien même si j'envisageais une relation sérieuse et durable avec lui , je sais qu'il est suffisament temps de m'arrêter là après juste 1 mois et demi de reprise ( :? )

j'ai pas que ça a faire que d'esperer une attitude correcte et digne de mon affection durable et fidele

Faut pas pousser mamie dans les orties :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

etape 5 : :lol: :lol: :lol: :lol: preambule

j'ai commence a verbaliser GENTIMENT CALMEMENT SUR UNE BOITE VOCALE :mrgreen:

en lui demandant biensur de rappEler si Il souhaitait que je DEVELOPPE , mouhahahhaha

pas certaine du tout qu'il est le courage :D

en même temps , a sa place, vue mon introduction en la matiere, je rappellerai pas :?

ne pleurez pas mes amis :mrgreen: : c'est LE BUT :lol: :lol: :lol:

H-4 avant le fucking SR sans preavis :-Party

etape 6 : il appelle , je decroche et je raccroche

etape 7 : il Rappelle , je decroche avec un "putain il gave lui" et je raccroche

on appelle ça un MASSACRE UN CARNAGE :-Uzi

bonne nuit connard , a toi la nuit blanche :mrgreen:

Waouh, t'es remontée à bloc, Camille! Qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain pour avoir droit à ce traitement?

Ceci dit, pour l'instant je valide, plussoie et prends des notes sur la méthode :-Bra :-Lov

Fig': on t'entend plus.... :? 8-)

French': De la merde faite et de la merde prévue? Je vois qu'on perds pas les bonnes habitudes...!

Chicks b4 dicks: OMG le fou rire du pseudo!!! :lol: :lol: :lol: Mais j'en attendais pas moins de toi, chérie!!! :twisted: :mrgreen: :-Lov

Waouh, t'es remontée à bloc, Camille! Qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain pour avoir droit à ce traitement?

justement RIEN :mrgreen: , trop RIEN

IL PARLE BCP IL PARLE BIEN ET SURTOUT SURTOUT IL CROIT QUE JE SUIS A SA MERCI DE SA VDM :shock:

BA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :-Uzi

:lol: :lol: :lol: :lol: attention news in live : conversation de 30 mn ou jai tout lache pour lui dire combien jassumais completement le fait davoir envie de le toucher de lentendre de lui parler DE LAIMER TOUT SIMPLEMENT et que je fuyais tous les scenarios classiques de la possessivite de la jalousie de la dependance affective quil tentait " peut etre" de mettre en place entre nous me voyant si independante in my life :P !!

reponse de monsieur : "jai rien a dire C, je ne sais si tu as repete avant de me sortir tout cela , je nai pas souhaite tout cela mais ma foi ça a du sens ( ba oui t'es grille mon vieux mais jai pas de temps a perdre avec des jeux de manip chers a mes 15 ans ), alors je vais y penser car je n avais pas prevu une telle conversation et je vais te rappeler car il est pas question d'en rester la :( "

il etait deeeeeeeeeeeeeeeeg, autrement dit PRIS A SON PROPRE PIEGE :-Party

ba reflechis si tu veux moi je trace , et tu me ratrappes si tu peux hein :mrgreen:

FIN