camille Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 18h45 je suis blasee et je vais le faire savoir !!!!!!!CHAUD DEVANT :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Hey! Moi c est tjs vacances!!! Raconte camille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) je viens de le jetter de mes contacts :D etape 1 : ok ensuite.... Modifié le 28 août 2011 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 je vais boire l'apero :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 je viens de couper mon phone :P etape 2 ok Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 je debouche le mega chateau que je gardais pour partager a 2 :mrgreen: ça cest bon 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bloqué sur msn, skype, gmail etape 3 OK mieux que le depart d'une fusée , cette procedure de decrochage est vraiment PARFAITE EFFICACE OPERATIONNELLE :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Faire la liste des choses ou des faits qui m'ont amenés au décrochage ça c'est fait , j'ai plus qu'a verbaliser demain lorsqu'il appellera pour connaitre mes raisons et la liste est longue étape 4 ok comment je me sens bien même si j'envisageais une relation sérieuse et durable avec lui , je sais qu'il est suffisament temps de m'arrêter là après juste 1 mois et demi de reprise ( :? )j'ai pas que ça a faire que d'esperer une attitude correcte et digne de mon affection durable et fidele Faut pas pousser mamie dans les orties :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 etape 5 : :lol: :lol: :lol: :lol: preambule j'ai commence a verbaliser GENTIMENT CALMEMENT SUR UNE BOITE VOCALE :mrgreen: en lui demandant biensur de rappEler si Il souhaitait que je DEVELOPPE , mouhahahhahapas certaine du tout qu'il est le courage :D en même temps , a sa place, vue mon introduction en la matiere, je rappellerai pas :? ne pleurez pas mes amis :mrgreen: : c'est LE BUT :lol: :lol: :lol: H-4 avant le fucking SR sans preavis :-Party Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 etape 6 : il appelle , je decroche et je raccroche etape 7 : il Rappelle , je decroche avec un "putain il gave lui" et je raccroche on appelle ça un MASSACRE UN CARNAGE :-Uzi bonne nuit connard , a toi la nuit blanche :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Waouh, t'es remontée à bloc, Camille! Qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain pour avoir droit à ce traitement?Ceci dit, pour l'instant je valide, plussoie et prends des notes sur la méthode :-Bra :-Lov Fig': on t'entend plus.... :? 8-) French': De la merde faite et de la merde prévue? Je vois qu'on perds pas les bonnes habitudes...!Chicks b4 dicks: OMG le fou rire du pseudo!!! :lol: :lol: :lol: Mais j'en attendais pas moins de toi, chérie!!! :twisted: :mrgreen: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Waouh, t'es remontée à bloc, Camille! Qu'est-ce qu'il t'a fait le vilain pour avoir droit à ce traitement? justement RIEN :mrgreen: , trop RIEN IL PARLE BCP IL PARLE BIEN ET SURTOUT SURTOUT IL CROIT QUE JE SUIS A SA MERCI DE SA VDM :shock: BA NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Oué alors Ka-BOOM le bulot mono-neuronal.et mes bravo pour l'élégance (8/10) & l'efficacité (10/10) du largage de boulet.Un demi point supplémentaire pour le live.Note finale 9, 5/10, et les félicitations de la jurée! :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 bha en fait je suis en vacances! normal koiplage, mojoto et jacuzziplaignez moi la vie est dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: attention news in live : conversation de 30 mn ou jai tout lache pour lui dire combien jassumais completement le fait davoir envie de le toucher de lentendre de lui parler DE LAIMER TOUT SIMPLEMENT et que je fuyais tous les scenarios classiques de la possessivite de la jalousie de la dependance affective quil tentait " peut etre" de mettre en place entre nous me voyant si independante in my life :P !!reponse de monsieur : "jai rien a dire C, je ne sais si tu as repete avant de me sortir tout cela , je nai pas souhaite tout cela mais ma foi ça a du sens ( ba oui t'es grille mon vieux mais jai pas de temps a perdre avec des jeux de manip chers a mes 15 ans ), alors je vais y penser car je n avais pas prevu une telle conversation et je vais te rappeler car il est pas question d'en rester la :( " il etait deeeeeeeeeeeeeeeeg, autrement dit PRIS A SON PROPRE PIEGE :-Party ba reflechis si tu veux moi je trace , et tu me ratrappes si tu peux hein :mrgreen: FIN Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés