chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 camille tain ça fait un bail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 camille tain ça fait un bail... je trouve aussi :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 camille tain ça fait un bail... je trouve aussi :lol: Arrête tu sais même pas c qui haha.Bravo pour le titre de fatale, cela te sied! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ...a merveille :mrgreen: ahaha jai des doutes :lol: mais j'adore les mysteres :D et les enigmes fais nous la chouette d'or ....que je mouline Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ...a merveille :mrgreen: ahaha jai des doutes :lol: mais j'adore les mysteres :D et les enigmes fais nous la chouette d'or ....que je mouline Plus tard, quand alcool à flots coulera et audience féminine sous la table se roulera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ptdrrrrrrrr bon ben là deja ça me parle :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ptdrrrrrrrr bon ben là deja ça me parle :lol: Ma langue a fourché. La pute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 :lol: :lol: Bah alors comment vas-tu? RACOONNNNTE! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 je cuisine :mrgreen: yen a qui macerent, yen a qui sont crus, yen a qui sont cuitsya ceux que je mange et ya ceux que je laisse aux chiens 8-)y tu que tal? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 je cuisine :mrgreen: yen a qui macerent, yen a qui sont crus, yen a qui sont cuitsya ceux que je mange et ya ceux que je laisse aux chiens 8-)y tu que tal? Rien à signaler. Je bouffe, je bosse, je rêve! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 cherchez l'intrus !! tu modifies toute la regle des 3B :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 cherchez l'intrus !! tu modifies toute la regle des 3B :D Nous ne te lècherons pas car tu es toxique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 oh grand maitre de l'hallucination, epargne moi le reve :lol: bon ok je vais manger un bout ...pour voir Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Quoi ? le fil de fig en perdition ?Up ! Honneur à la journée de la lose ! :mrgreen: Quoi de neuf la fatale team ?Moi ça a été la semaine de la méga merde !Mais heureusement jeudi prochain je pars vers ma terre d'origine.. CORSICA , je débarque jeudi !Oh my God qu'il me tarde !Bonne journée , assayez un peu la merde, ça changera de la lose du dimanche lol :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés