camille Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="topazia3"]Bon alors la règle ... X combien on a droit ? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] combien de quoi? :? , d'orgasmes? :lol: ? QUAND ON AIME ON COMPTE PAS :mrgreen: Neanmoins on ne deroge pas a [u]la regle numero 2[/u] : ON SUCE PAS SUR UNE RECONQUETE ;) thé ou café? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 mouahahah caféééééééééé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="camille"]: edit 2: je viens dapprendre que JRME EST LE SECOND SITE MONDIALEMENT LE PLUS FREQUENTE, APRES LES RICAINS (fuck them),concernant les exs, donc je vous prierai de bien vouloir utiliser mon super pseudo "cache misere" :lol: au cas ou... merci les wifes ;)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="topazia3"]cet enfoiré de mollusque à qui j 'ai donné mon jour de dispo me demande où qu' on se voit ???? pas de décision masculine pleine de testosterone...je cite : "somewhere in Marseille?" ... euh ben j en sais rien moi !!!... ma fois ...dans son Q ! :-Uzi [/quote] au fond a droite , why not MAIS perso je pencherai pour un truc plus insolite, un bout de ponton une bouteille de rosé et deux coupes sur un coucher de soleil ( ya un petit port de pecheurs apres les calanques ;) ) ou une plage privée, autrement dit une paillotte , cest chic et romantique a souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 bon perso, je vous informe : Monsieur "tente" de faire son fatal :lol: :lol: c'est mal me connaitre , à ce jeu, je suis la meilleure :D , et je vais le transformer vite fait en petit caniche abricot :mrgreen: qui veut son nonos? :lol: en attendant , ce soir jai encore un programme "enorme" a faire palir tous les marquis de sade :mrgreen: see you soon darling :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Oh my God ! Qu'est ce qu'on délire ici ! Mouahahah Ouais topaz , pas de baise , juste de la fatale attitude. Qu'il rampe ! :-Blue Bon coco , moi la baise , elle arrivera avec lui jamais ou dans 10 ans ? Au rythme ou il va , je suis pas préssée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas grave car j'ai des petits jeunes pour combler tout ça. Bon , sinon D a respecté le deal , il a suivi mes conseils à la lettre pr sa boite et a envoyé le fameux mail avec exactement la tournure que je lui avais dit de faire. Incroyable ! :!: Donc j'ai pas répondu hier à son texto , j'ai répondu ce matin et donné un petit sucre à son égo de male en le récompensant pour sa mission d'email. Il m'a répondu et m'a dit me recontacter dans la journée pour le business. Alterner la baffe et le sucre , c'est le secret de ma mémé avec les hommes ! :mrgreen: Bonne merde les filles ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanna Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 mon ex italien (que je n'ai pas vu depuis mai) vient de m'envoyer un texto : "ah bella, dans quelques instants je prends mon avion pour la turquie. Toi comment tu vas ? je reviens dans deux semaines après je pars à NYC. ça nous laisse la dernière semaine d'août pour nous voir ou c'est impossible ? bisous" Je précise que la dernière fois que l'on s'est vu il m'a dit qu'il ne voulait pas d'une relation à distance et que ça lui convenait parfaitement qu'on se voit de temps en temps comme ça. J'ai donc fait un SR pour me couper de lui, mais il revient toujours (email, textos) et moi je l'aime mais j'aimerais qu'il me voit comme une fille de plus d'une semaine par ci par là. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 (modifié) :-Party Modifié le 11 août 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanna Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 tu penses ? Mes amies me disent que je devrais envoyer un message pour dire que j'aurais bien aimé le revoir mais que ces conditions ne me conviennent pas et que je ne suis pas intéressée par ce type de relation. Puis de lui souhaiter bonne chance pour les etats unis. :( Quelle est la bonne solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 oui ça me semble bien aussi de verbaliser tes attentes ;) je t'ai repondu un peu rapidement hier car jetais entre deux danses et/ou deux verres :oops: je retourne coucher ma tete :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 OHHHH rapport sergeant chefs !!! CHEFS Mission accomplie récupération du colis! Il a rampé, charmé, câliné, casqué... puis en effet baisé. 8-) C'était trop bon. ( je ne sais pas lequel était le meilleur, enfin si si je sais ... :mrgreen: ) mais ce qu'on s'est dit en premier c'est qu'est ce qu'on(il) a été CON(S) ! Enfin faut que je reste ce que je suis une indépendante et tout ira bien ! stop à la fleur bleu, assassinez là si vous la croisez ! Fatale attitude, faut que je le fasse chasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'ai toujours pas tout suivi les filles, (Camille, si, et t'as bien fait de hausser le ton - quel con :evil: ) mais autant vous dire que de mon côté je suis écœurée. Bref. Je veux bien plus de détails - en m.p. s'il le faut. Et à part ça, juste en passant, vous me manquiez... ;) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="Puppis"] mais autant vous dire que de mon côté je suis écœurée. [/quote] :roll: j'aime pas ça , explique voir que je m'ennerve un peu perso je suis en SR parce que il recommence comme l'an dernier, en mode "busy", avec des appels quand bon lui semble ( parfois rien comme mardi et mercredi ou un pauvre appel comme hier a 21h auquel jai pas repondu biensur, ya pas marque dispo a tout heure ) ; donc si je suis qu'une option, il ne peut etre ma priorite ;) l'idée de mon SR : me faire respecter sans me faire craindre , ainsi je garde l'image , la derniere qu'il a de moi, et meilleurs souvenirs mon ptit lapin :twisted: en plus , visiblement, il a pas en projet de revenir ce we , donc je vais pas me precipiter a lui suggerer moults idees et programmes joyeux et detendus ! perso ça me saoule tout cela, et je suis deja en train de me dire, "si cest pas LUI ce sera un AUTRE ; c'est domage mais je vais pas refaire les memes erreurs que l'an passé et attendre apres un "absent" sans avoir juste une petite date envisageable a partager !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Franchement, Camille, t'as bien raison. Vas pas te laisser tourner la tête si c'est pour répéter un scénario que tu connais déjà. De toute, je le trouve limite le môssieu à jouer les pseudo-ménage à trois et s'il mets plus d'égo que d'affection, well, j'ai rien à t'apprendre, hein! Et suis ton instinct, ma choute, tu sais ce que tu vaux et tu sais ce qu'il vaut, t'es pas une lapine de 6 semaines et s'il la joue boulet, bah... :ugeek: :mrgreen: Et énerve-toi donc, je t'en prie, partage ma colère: Météo (ou horoscope?) du mois d'août de Pup': Pluies massives de connards. Sérieusement. Après Mr.Ex et ses insultes, après un largage obligatoire pour cause de bouletose extrêmement virulente, attention les yeux pour la suite. - Il y a deux-trois semaines je rencontre un mec plutôt pas mal du tout mais il est très pressant et mon alarme interne bipe. Bon, on garde contact par texto mais très vite il s'emballe et je me vois obligée d'être glaciale (ouais, 6 appels et autant de textos en une nuit, putain). Il se calme, s'excuse mais régulièrement j'ai droit à "Je fais que penser à toi, blablabla". Un jour, plusieurs appels en absence fixe et portable d'un num inconnu ('voyez où je veux en venir, hein!) Ouais, sa fiancée qui aimerait bien savoir ce que signifie ce bordel. 'foiré. - Un autre mec que je connais depuis genre une année, avec qui je m'entends bien et qui passe à la vitesse supérieure - juste pour me faire comprendre que là tout de suite il veut juste pécho, n'importe qui du moment que c'est facile. Tu m'as confondue avec un étal de boucherie, mec? Je vous laisse deviner sa réaction (mais ça pique. Aïe) - Et l'un de mes meilleurs potes qui se comporte comme un con avec son ex et qui quand je le prends en flagrant délit de putasserie se permet de me mentir - trop dommage qu'il se soit fait griller parce que ça tient pas debout (et 30 secondes d'internet/FB pour vérifier). Je sais plus, là, y'a une compète internationale de manque de respect? C'est juste que c'est chacun pour sa gueule? Ou c'est "morale" et "valeurs" qui sont devenus des gros mots - et pourtant ma version en est pour le moins libérale... Bon, je retourne aimer les chats, et envisager de crever seule et folle dans un sublime cliché - ça me semble soudain bien plus sain. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="Puppis"] Bon, je retourne aimer les chats, et envisager de crever seule et folle dans un sublime cliché - ça me semble soudain bien plus sain. :D[/quote] ou comment se comparer à Bridget Jones? ;) ;) Allez, la planète est pleines de connard... Faut se faire un plaisir de les remettre dans le droit chemin en sortant les tanks! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 OMG Prysmatik, toi aussi tu m'as manqué! Mais j'ai au moins deux arguments contre tes sarcasmes, ha! - Bridget Jones est une p'tite joueuse, mièvre et - soyons francs - chiante. Quitte à faire pareil, je serais, heu... Flamboyante. Effrontée. Décadente. A Beautiful Loser. (mais va falloir trouver le truc sublime et marquant pour les chats aussi, :roll: :?: ) - Quant à s'attaquer aux connards... Tu sais ce qu'en disait Einstein, hein, et qui suis-je pour m'opposer à ce Maître. (mais bon, j'avoue, je continue à bam-bam-bam Ka-BOOM s'il se trouve que j'en ai l'occasion :oops: :mrgreen: :-Uzi :twisted: ) Et toi alors, comment vas-tu? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 On parle tank? :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Vouiiiiiii, Ka-BOOM et Champ', bien sûr!!!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ella2 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="Puppis"]Franchement, Camille, t'as bien raison. Vas pas te laisser tourner la tête si c'est pour répéter un scénario que tu connais déjà. De toute, je le trouve limite le môssieu à jouer les pseudo-ménage à trois et s'il mets plus d'égo que d'affection, well, j'ai rien à t'apprendre, hein! Et suis ton instinct, ma choute, tu sais ce que tu vaux et tu sais ce qu'il vaut, t'es pas une lapine de 6 semaines et s'il la joue boulet, bah... :ugeek: :mrgreen: Et énerve-toi donc, je t'en prie, partage ma colère: Météo (ou horoscope?) du mois d'août de Pup': Pluies massives de connards. Sérieusement. Après Mr.Ex et ses insultes, après un largage obligatoire pour cause de bouletose extrêmement virulente, attention les yeux pour la suite. - Il y a deux-trois semaines je rencontre un mec plutôt pas mal du tout mais il est très pressant et mon alarme interne bipe. Bon, on garde contact par texto mais très vite il s'emballe et je me vois obligée d'être glaciale (ouais, 6 appels et autant de textos en une nuit, putain). Il se calme, s'excuse mais régulièrement j'ai droit à "Je fais que penser à toi, blablabla". Un jour, plusieurs appels en absence fixe et portable d'un num inconnu ('voyez où je veux en venir, hein!) Ouais, sa fiancée qui aimerait bien savoir ce que signifie ce bordel. 'foiré. - Un autre mec que je connais depuis genre une année, avec qui je m'entends bien et qui passe à la vitesse supérieure - juste pour me faire comprendre que là tout de suite il veut juste pécho, n'importe qui du moment que c'est facile. Tu m'as confondue avec un étal de boucherie, mec? Je vous laisse deviner sa réaction (mais ça pique. Aïe) - Et l'un de mes meilleurs potes qui se comporte comme un con avec son ex et qui quand je le prends en flagrant délit de putasserie se permet de me mentir - trop dommage qu'il se soit fait griller parce que ça tient pas debout (et 30 secondes d'internet/FB pour vérifier). Je sais plus, là, y'a une compète internationale de manque de respect? C'est juste que c'est chacun pour sa gueule? Ou c'est "morale" et "valeurs" qui sont devenus des gros mots - et pourtant ma version en est pour le moins libérale... [b]Bon, je retourne aimer les chats, et envisager de crever seule et folle dans un sublime cliché - ça me semble soudain bien plus sain. :D[/quote][/b] J'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 :lol: :| Faut pas. Je prêche jamais pour ma paroisse, moi, au contraire. Ceci dit, si vraiment tu es motivée, par pure curiosité totalement spéculative, comment tu fais avec les chats, je veux dire dans ta phase post-mortem? :roll: (Heu... Nan mais je plaisante, Antoine, vraiment!) :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 olalalalala je pensais m'ennerver une fois :mrgreen: mais nan cest carrement un tir groupé et disparate à la fois qu'il faut opérer :geek: je passe mes demi lunes bien que tous ces mossieurs me semblent GROSSIERS Alors comment rester douce devant cette horde de salops??? comment ne pas s'interroger sur la planete , sur la couche d'ozone, sur les poubelles non recyclables, sur la dechetitude ambiante :twisted: je me sors une bierre avant toute chose et je songe à l'iradication de la race homo-sapiens :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 en attendant , le monsieur a rappele mais cetait pas une heure ou j'eu été agreable, donc jai laisse courrir un repondeur , cest toujours mieux qu'un "allo" sans conviction ça attendra ...ou pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bah, tank prêt à tirer et bonne rigolade... J'ouvre une bière à ta santé & tes amours, Camille. :-Lov (et well done, soldier! :lol: :-1 :-Bra ) Sur ce, tiens, excellente suggestion, je m'en vais me remater Tank Girl pour la 23ème fois. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 et puis souviens toi si tu sais pas quoi faire : demain : ya une teuf marocaine :-Party dimanche : on tourne un clip :P dimanche soir : ya du theatre en plein air dans ma communaute paysanne :-Clap lundi: on cuve :-King mardi : on randonne ( medicinale le matin, en nocturne le soir ) :) mercredi : on danse :-Party jeudi: on se baigne on grillade on regarde les etoiles :-Ban etcetcetcetc... :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ok, là je te déteste et je retourne mourir d'ennui avec mes chats. Fuck. Nah, je déconne! Enjoy totally, please!!! ;) :D [size=85](Quelqu'un a une corde en rab' en passant?)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 [quote="Puppis"](Quelqu'un a une corde en rab' en passant?)[/size][/quote] Sans dec , tu te mets au sport? :lol: :-Bra allez je te passe mon fouet , ça devrait pouvoir taider :F :F :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oh, la corde je comptais égoïstement la garder pour moi, mais en fait c'est mal barré... Ok, je m'avoue vaincue: je lâche la corde pour adopter le fouet.... :mrgreen: Wouhouuu! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parasa Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour a toutes, Je suis un peu nouvelle ici. Si j 'ai bien compris, vous vous êtes forgees une expérience pour savoir y faire avec vos ex. Alors un petit peu d'aide s'il vous plait sur la meilleure fatale attitude a avoir avec un ex. Il a rompu en juin, apres un sr d'un mois, je l'ai revu et je sens qu'il serait prêt a revenir. Mais il va falloir que j'aille le chercher, il viendra pas de lui-même. Je dois un peu lui forcer la main. Je me suis mise en mode séduction, mais c'est quoi la meilleure méthode pour le faire recraquer, qu il soit de nouveau en demande ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokka Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Wouhou ! Ce forum est génial :D Non sans rire, je suis tombé ici par hasard cette nuit ( ouais je suis en SR...j'ai rien d'autre à faire de mes nuits que de chercher des réponses sur internet, la loose !), j'ai même réussi à lire les 30 premières pages de ce post !! :lol: Et puis quand j'ai vu qu'il y en avait 2000 au moins, là je me suis dis que j'allais m'endormir avant de mourir sur mon clavier quand même... Alors moi je vous explique la situation, enfin si ça vous intéresse ! Je rencontre un chic type en mai, love de moi etc...un peu timide, et c'est moi qui fait le premier pas parce que sinon on serait toujours au stade rencontre à l'heure qu'il est. J'apprends qu'il a des problèmes ( il voit un psy, il a subi une agression, son grand pere décède, il n'a pas eu de copines depuis son agression car choque trop violent et traumatisme psychique...et je suis en gros un "tremplin" dans sa vie, un renouveau) D'ailleurs, on a pas pu coucher ensemble - il a pas osé franchir le cap. Ca ne m'embêtait pas, pour une fois qu'un mec me considerait comme telle et non comme un bout de viande :lol: Mais bon il s'investissait carrement pas dans la relation, un vrai trouillard ! pourtant il disait que j'étais tout pour lui, mais avait peur de me perdre et me repetait sans cesse que je 'étais tellement parfaite que ça en devenait effrayant et qu'il songeait à me quitter pour éviter de trop en souffrir :shock: Ouais bon euh là...j'avoue que moi même j'ai eu du mal à comprendre. Le gars se refuse le bonheur ! Autant vous dire que moi, j'ai finis par mal le prendre. J'ai fermé ma bouche pendant trois semaines - suis partis en vacances au soleil pour oublier cette étape bizarre - et quand je reviens, il veut me voir pour me parler. Donc mercredi dernier, il me largue comme une merde. Je reste froide, je ne parle pas. J'ai même ris à un moment donné !! :lol: ( mes nerfs lâchaient un peu je crois...il s'en ai rendu compte et il a changé de couleur visiblement :| ) Il a commencé à emettre l'hypothese qu'on pourrait surement reapprendre à se connaitre plus tard car il n'était pas dans une phase ou il se sentait bien en couple. J'ai répondu par un " Bon, je te laisse. Merci pour la promenade." et là rechangement de couleur, il est devenu tout blanc...je me suis demandé s'il allait pas tomber sur le trottoir. Depuis, je l'ai supprimé de Facebook, et je suis en SR depuis euh...5 jours !! Wouhou ! Je tiens bon ! Et je sais absolument pas comment reagir lorsque je le reverrai dans un mois (crémaillère d'un ami oblige) mais bon...je suis pleine d'optimisme et en attendant je vis ! Bon sinon, je n'ai pas encore lu vos anciens post, au moins ceux des 5 dernieres pages..et je vais m'y atteler de ce pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 [quote="cokka"]Wouhou ! Depuis, [url]je l'ai supprimé de Facebook, et je suis en SR depuis euh...5 jours[/url] !! Wouhou ! Je tiens bon ! Et je sais absolument pas comment reagir lorsque je le reverrai dans un mois (crémaillère d'un ami oblige) mais bon..[url].je suis pleine d'optimisme et en attendant je vis[/url] ! [/quote] :-Bra rien a dire puisque tu as l'attitude adequate pour une eventuelle reconquête dans un mois ...ou pas. D ici là, ton regard sur la relation, sur l'homme quil est, sur tes attentes , et sur les probabilites d'un futur auront encore evolues; si tout le monde avait ce comportement des la rupture , JRME serait un site sans interêt :lol: ( sauvé Antoine :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokka Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Oui...'ou pas' :D Faut dire que j'ai un caractere de merde, et que même en étant amoureuse, je serais capable de lui en faire voir de toutes les couleurs même s'il me montrait une porte ouverte pour une possible reconquete ! Juste pour lui montrer que ça se fait pas de me traiter de la sorte et le faire courir un peu :lol: Bon enfin là, je suis dans une phase "je te déteste" et je pense que d'ici plusieurs jours je penserai différement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 héhé tu vois "juste" , notamment en ce qui concerne les dites " montagnes russes" ; donc en cas d'appel a faire de la merde , tu peux tjrs venir te soulager ici , a la place d'envoyer un texto pourri ; et surtout ta mechancete tu la gardes pour nous :mrgreen: , lui il faut qu'il garde le souvenir et/ou l'idee qu'il est passé a cote de son reve ; ici on ne vend pas du reve , nous sommes le rêve :-Heart take care cokka ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokka Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je passerai surement par ici avant cette cremaillere de toute facon, histoire de me faire coacher 8-) Bon pour les sms, y'a pas de risques...je n'ai plus son numéro non plus ! ( je me connais, si je l'avais gardé j'aurais fais une bêtise :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 hahah FIG ce fil qui n'en finit jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 (modifié) scoop : ex2010 sest pointe chez moi !! ba voyonsssssss jetais pas la , dans ta gueule la porte :mrgreen: Modifié le 22 août 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 camille tain ça fait un bail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="*chicks b4 dicks"]camille tain ça fait un bail...[/quote] je trouve aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="camille"][quote="*chicks b4 dicks"]camille tain ça fait un bail...[/quote] je trouve aussi :lol:[/quote] Arrête tu sais même pas c qui haha. Bravo pour le titre de fatale, cela te sied! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ...a merveille :mrgreen: ahaha jai des doutes :lol: mais j'adore les mysteres :D et les enigmes fais nous la chouette d'or ....que je mouline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="camille"]...a merveille :mrgreen: ahaha jai des doutes :lol: mais j'adore les mysteres :D et les enigmes fais nous la chouette d'or ....que je mouline[/quote] Plus tard, quand alcool à flots coulera et audience féminine sous la table se roulera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ptdrrrrrrrr bon ben là deja ça me parle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="camille"]ptdrrrrrrrr bon ben là deja ça me parle :lol:[/quote] Ma langue a fourché. La pute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="camille"]:lol: :lol:[/quote] Bah alors comment vas-tu? RACOONNNNTE! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 je cuisine :mrgreen: yen a qui macerent, yen a qui sont crus, yen a qui sont cuits ya ceux que je mange et ya ceux que je laisse aux chiens 8-) y tu que tal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="camille"]je cuisine :mrgreen: yen a qui macerent, yen a qui sont crus, yen a qui sont cuits ya ceux que je mange et ya ceux que je laisse aux chiens 8-) y tu que tal?[/quote] Rien à signaler. Je bouffe, je bosse, je rêve! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 cherchez l'intrus !! tu modifies toute la regle des 3B :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicks b4 dicks Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 [quote="camille"]cherchez l'intrus !! tu modifies toute la regle des 3B :D[/quote] Nous ne te lècherons pas car tu es toxique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 oh grand maitre de l'hallucination, epargne moi le reve :lol: bon ok je vais manger un bout ...pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Quoi ? le fil de fig en perdition ? Up ! Honneur à la journée de la lose ! :mrgreen: Quoi de neuf la fatale team ? Moi ça a été la semaine de la méga merde ! Mais heureusement jeudi prochain je pars vers ma terre d'origine.. CORSICA , je débarque jeudi ! Oh my God qu'il me tarde ! Bonne journée , assayez un peu la merde, ça changera de la lose du dimanche lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés