FrenchBrunette Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Heya pup' !!!! Tu es chez les English ? Bah moi ça va , des prop sympas pour le job, un studio à moi .. Pour les mecs, de la grosse méga merde mais ça va je gère car je ne baise pas LOL Enfin pas encore . Mon ex qui m'avait largué à la French n'est jamais revenu et tant mieux !!!! Je ne pense plus à lui. Voilà sinon ce soir c'est la fiesta par chez moi puisque je fais mon apéro house- warming party ! Au plaisir de te voir envoyer du gros boulet d'ex :mrgreen: All the best pup' and take care ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 camille au rapport via FB lundi !! Bonne prépa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 mouahahah pup j adoooooooooore!! :-Clap tu reprends la pêche héhéhéhé ah sinon je suis tjs célib aussi je crois que ça sert à rien de demander et ouais mon ex aussi a refait surface, que du normal quoi . j en ai marre je veux de la nouvelle merde 2011 :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 t'inkiete fig, French et ....Topaz "avec mention", se chargent de prendre le relais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Franchement Camille j'abandonne ma merde car justement c'est une pure merde ! Même pas il me rappelle. Franchement , je retourne à la non merde ! Et l'autre jeuneot le comeback de merde sur facebook... Oh putain entre les jeunes et les vieux , y en a trop de merde !!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 prends en un au milieu ça prendra le pire des deux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Wow ça part en sucette ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 MDR fig ! Oh putain il m'a finalement répondu. Mais je réponds pu. Je laisse la merde vieille pour le moment et la merde jeune aussi. Ouais ce soir je me tappe un entre les deux , t'as raison fig ! Une vodka s'il vous plait ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 i'm ready , so happy , but much pression vivement qu'on en soit à boire des verres ;) read you soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 j ai tjs raison mouahahahahahahha faut pas se contrarier! faut pouvoir tout gouter lalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Moi ce soir je bois pour oublier et j'oublie d'arrêter ! grand Soif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 :-1 parfois aux grands maux.............!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="Heme80"] grand Soif ...[/quote] :-1 H-30mn , je me pisse dessus comme une grande :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 [quote="Puppis"]Coucou tout le monde! Alors, quoi de neuf chez mes chieuses - et chieurs - préférées? De la joie, de l'amour et surtout plein de champ'? (voui j'ai beaucooooup de retard de lecture :? ) :-Lov :-Lov :-Lov[/quote] Déménagement fini pour moi :mrgreen: :idea: ma puce :-Lov Contente d'avoir de tes news, tu nous manquais!! bisousssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Hey girls !!! Super ma crémaillère , Oh putain un de mes potes a trop abusé de la vodka par contre , la loose ensuite en ville à gerber.. :lol: Mais bon pour le reste c'était trés bien de s'amuser. Pour moi c'était Pastis à gogo :mrgreen: Par contre trop dur le réveil ce mat pr préparer mon cours et aller donner ce putain de cours mais ça va j'ai géré quand meme. :) Bon , oublier ma merde le temps d'un week end me fait du bien. Un mini Sr de temps en temps me permet de me remettre en place :P [b]COCO[/b] j'ai trop hate le rapport sur face de bouc demain !!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 OMGGGGGGG les filles .. Concert parfait 300 personnes, mister croisé à l entracte avec mon Allemand ( ou éponge à bière ...frenchie comprend ! XD).... puis 2 jours après mail ... qui m ' a fait un effet gerbe : J 'ai gerbé mon petit déjeuner au taf! la classe, sans ouvrir le mail !!! J ai laissé ce putain de mail fermé car je me demandais bien ce qu'il voulait encore ( après une lettre manuscrite ma fois ... on s'attend plus à de l'electronique!). NE voulant pas gâcher mon super week end ...j ai attendu : jeudi - départ de 2 personnes dans ma boite : pétée au champagne, vendredi - super pendaison de créma chez Frenchie : une petite bière par ci un petite biere par là, samedi - anniversaire d un pote ... cocktails au rhum une tuerie .. ! ... puis dimanche ya 30 min j'ai ouvert le putain mail : Monsieur m 'écrit une belle lettre et avoue être un garçon bien inconstant ! et qu'il voudrait me revoir ... car je lui manque trop ...meme un court instant... .... ARGGGG, bon Frenchie m 'a aidé à écrire une réponse bateau ...pas trop cucu! Donc voila ... les ex reviennent je reste les pieds sur terre, et met mon armure de JRME ...Je vous aime les filles, vous êtes mon phare dans la nuit et c'est tellement bon de vous avoir... Ready for the new shit ... let s ROCK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 putain les mecs sont vraiment des boulets! :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 http://www.psychologies.com/Couple/Crises-Divorce/Separation/Articles-et-Dossiers/Pourquoi-on-ne-quitte-pas-ses-ex Article à lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Yeaaaaaah topaz , tu as réussi !! Putain j'avoue j'y croyais pu.. Il est trés space mais chu trop contente pour toi !!!!!!!! Et chu sure t'as bien fêté ça à coup de binouse :mrgreen: Oui fig, les mecs sont des boulets ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 HELLOO EVERYBODY RAPPORT DU WE vernissage de sculptures sur pierre et peinture , concert de jazz, journee ala plage avec fete de la veraison, les pieds dans le sable, soiree fete rugby, et dimanche culutre et patrilmoine en chansons .... jusque là voous mee direz : c'est que du bonheur ( je vous passe les nuits endiablees biensur ) Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis : Pas moins de 10 appels de l'ex dont il est separé depuis 5 ans , et monsieur repond tjrs gentiment en precisant " elle se fait du mal, ell est folle, elle me gave " perso je capte pas vendredi soir elle reclame une guitoune, il na pas mais "gentiment" il propose celle de son frere ( notez que 2 jours avant elle disait haut et fort " je ne pourrais jamais dormir en campîng") samedi 4 appels en absence dont 1 sms pour dire ses appels ( defois quon est pas vu ) et pour dire " on est bien arrives" ( elle et leur fils de 6 ans): autant vous dire dde suite comment ON SEN TAPE!!!!!!!!!!!!! mais monsieur repond quand meme avec detachement en mode "ok tant mieux" dimanche, en plein spectacle , elle appelle 3 fois , monsieur repond a la troisieme , et madame entendant la foule rire et chante a la fois , raccroche a la gueule, normale ARRIVE LE RETOUR / JE ME SUIS LACHEE et je nai pas pris des chemins de traverses pour lui dire combien elle ET LUI SONT PATHETIQUES, combien ces appels incessants, cette mauvaise gestion de la rupture ( 5 ans apres) ne pouvait pas faciliter ni enrichir NOTRE RELATION, COMBIEN LE RIDICULE de leurs rapportsNEE POUVAIT PAS FAVORISER LASPECT POSITIF ET SUPER DE LA notre relation ... SUR CES PROPOS MONSIEUR SEN EST ALLE ET JAI VALIDE CE DEPART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai conscience de la richesse de nos rapports mais je ne peux accepter cette intrusion sans limite de lex et surtout lattitude passive face a celle ci de mon compagnon rien a foutre je ne me plierai pas a ce harcelement et ENCORE MONS A CETTE ATTITUDE DE MONSIEUR DACCEPTER LA DITE FATALITE DUNE FOLLE SANS BORDURE IL A COMPRIS MAIS SANS SE FAIRE PRIER IL SEN EST ALLE CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SUITE AU PROCHAIN NUMERO fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 je sais pas si jai ete claire mais je demande l avis de la fatal team et de la shit team sur ce dossier :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ah Camille , c'est tout ou rien lol Je peux rien dire car je suis pire lol Mais , de passer du in love à ça , c'est dommage non ? Est ce qu'il a des enfants avec elle ? Si oui, alors elle sera toujours dans le coin pour faire chier ,elle est éternellement liée à lui. Mais aprés, il faut qu'il dose l'ex pour que ça soit gérable pour toi. J'ai eu un cas comme toi , mon ex avec qui chu resté le plus longtps , son ex lui téléphonait toujours quand on se voyait. Elle cherchait à nous faire casser meme si elle était avec qn d'autre et qu'elle s'en tappait de mon ex. Mais elle a fini par me pousser à bout et à provoquer des disputes . Ca l'a soulé et il m'a quitté. Pas que pour ça mais ça a joué. Ensuite il m'avait avoué que j'avais raison et qu'elle avait tout fait pour nous briser. Juste par plaisir car aprés moi ils se sont pas remis ensemble mais on eu tous les 2 des partenaires différents. Y a des connasses qui s'amusent à briser du bonheur par pure jalousie et folie. Donc je te comprends mais je trouve ça dommage de gâcher ton couple qui avait l'air nickel pour ça. Maintenant c'est bien d'avoir été clair avec lui ! On verra s'il revient vers toi.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 merci french de m' avoir lu; tu as tout capté, jai rien a ajouter il ma pas dit "cest fini" non plus, mais cetait preferable quil parte vu comment jetais en train de monter en epingle :? je ne regrette pas d'avoir dit cela, cetait fondamental! ces appels incessants m'ont fait chier, même si nous passions d'excellents moments ; et ce qui me faisait le plus chier cest quand il y repondait ( bon 3/10 cest pas enorme mais c'est deja trop surtout quand on sait ke c'est pour ne rien dire ) il vient de mappeler juste pour me dire quil etait bien arrivé, that's all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 pffff allez descente au fond de la mine :cry: :cry: :cry: et cest reparti pour un SR : J1 :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 IDEM coco. Vivement demain, une autre journée démarre car today c'est la journée de la lose ! :( :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 il vient dappeler :D merci a tout le comité de soutien ;) bon deja ya pas de colere ya pas de sr ; visiblement il encaisse mon anaalyse comme une simple verite ou il na rien a ajouter wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 3 appels cet aprem :-Lov et madame ex a pris ma colere en pleine gueule a travers lui :D mais on ne nous dit pas tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!! trop contente coco pr toi !!!! tu vois t'as bien fait ! Moi chu au fond du trou. Il me colle un putain d'SR dans ma gueule. Et je prends ça pour un délis de fuite.. Car il me doit le fric. Bref, génial , chu en dep totale ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 bon tu appliques ma methode a savoir primo : JAMAIS FERMER SA GUEULE SI YA FOUTAGE DE GUEULE :-Uzi secondo: tu PASSES EN SR STRICTE , ce qui signifie que meme si il appelle tu decroches PAS, ya des repondeurs cest pas pour les sourds :twisted: en gros , : ya ke toi qui a le droit de parler , pour LE MOMENT :F cest TOI LA PATRONNE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 scoop de 22h : je viens de voir kil a vire tous les commentaires de son ex sur fb ou bien cest elle :D +1 point , on progresse bonne nuit a tous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Coco, en fait 10 min aprés mon mess JRME on s'est tapé une converse par texto. Et , il s'est laché , il m'a reparlé du resto tout seul et m'a promis " on le fera !" et oui il a craqué !!!! aprés lui avoir bien avoir fait un super mélange de "dressage ", de" je te dis les 4 vérités en restant polie" et de " je te flatte quand meme ton égo qui est au plus bas en ce moment".. Lorsqu'il s'est enflamé , je l'ai laissé sur sa faim et je lui ai foutu un gros blanc à son " on le fera !!!!!!" . J'attends le carton d'invitation. En tout cas, il était en mode chien hier soir , que c'était bon, il a suivi tous mes conseils pour la boite.. Mamma mia :-Heart :-Heart :-Heart Wait and see !! Ensuite en mode fatale , chu allée en ville sortir avec une amie et j'ai rencontré 3 mecs super sympa , et un d'eux , un gallois m'a bien dragué , il était pas mal .. Ah la la en fait j'applique à la lettre tout ce que j'ai lu sur les hommes et la séduction et ça marche grave. Que c'était bon d'etre courtisée hier soir... Je prends tout ce qu'on m'offre et sans aller loin, le fait de se faire draguer , de draguer , augmente mon pouvoir de séduction. Et cela m'entraine pour l'autre D et puis je me ferme AUCUNE porte , toute connaissance , si pas nuisible et sujette à peut etre un coup de coeur. Ah bref , je suis contente de moi , je m'améliore , c'est peut etre la maturité ? lol Bonne journée les jeunes. Moi today : gym , french manicure et resto en famille ce soir. En mode fatale , je vous dis ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 fatale Journee , cest la saint amour aujourdhui, on se retiend pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Woot comme c'est chaud les fatales ... mais quelle bande de boulets qu' on a ...on pourrait en faire un collier! Coco tu assures grave! Frenchie wait & see ! Puis moi ... bou hou houuu demain je suis ... avec lui mais je ne sais pas où ! cet enfoiré de mollusque à qui j 'ai donné mon jour de dispo me demande où qu' on se voit ???? pas de décision masculine pleine de testosterone...je cite : "somewhere in Marseille?" ... euh ben j en sais rien moi !!!... ma fois ...dans son Q ! :-Uzi Il me laisse carte blanche ... l'enfoiré ! Alors que j ai assez à faire pour me trouver une tenue à le faire baver ! Grrrr :-Uzi En tout cas je me méfis il est tout doux tout crème ...c'est là où ils sont les plus fins pour nous embobiner ! GOOD SHIT tomorrow evening ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 :lol: :lol: :lol: Topaz je suis pressee de ton retour que t'es pas encore partie je rappelle les regles notemnt 1 en particulier : on couche pas le premier soir :F SAUF SI ON VEUT :mrgreen: C'est pas a "la " demande , c'est à "NOTRE" demande :twisted: FATAL KISS BIENSUR :-Heart edit : 2 appels en numeros prive ce soir , c'est pas son habitude ; et jetais en rando nocturne , je viens de poser mon sac , a demain cheri edit 2: je viens dapprendre que JRME EST LE SECOND SITE MONDIALEMENT LE PLUS FREQUENTE, APRES LES RICAINS (fuck them),concernant les exs, donc je vous prierai de bien vouloir utiliser mon super pseudo "cache misere" :lol: au cas ou... merci les wifes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 edit3 : les deux appels en private c'est pas lui , affaire classé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 topaze redescend penche dans les virageuuuuuuuuuuuuuuxxxxx t enflamme pas pétasse :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: garde le controle :lol: :lol: 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) [b]Fig :[/b] Tenflammes pas t'enflammes pas c'est vite dit... jupe courte ou jean moulant ? [b]Coco :[/b] la baise c'est en effet quand je veux ... car bon faut dire ce qui est ...il est doué pour son âge XD ! Modifié le 9 août 2011 par topazia3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 bha ça dépend tu veux faire pute ou tu veux faire bitch? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 ... ben les 2 si possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: grave sors le chapeau ( (en plastique ) et le parachute Simone :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 bha jupe courte talons aiguilles là ça laisse pas de doute sur le fait que tu veux baiser enfin perso ça me parait clair! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 une petite jupe pin up retro bustier sans bretelle ... ( il l a deja vu mais pas approché celle là !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="topazia3"]... ben les 2 si possible ![/quote] PRENDS LA TENUE DE BITCH ET FAIT TA PUTE OU LINVERSE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 ou bien vas y en jogging baskets, pour la recherche , ça peut servir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 non mais attends je suis pas couchée moi !!! entre la tenue, le resto ... et le type de capote ... ( j hesite entre pleasure max perlée nervuré ou real feel sensation naturelle peau contre peau ...) c'est dingue ! Coco : En porte jarretelle sous ma veste trench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 BAH m en fouts je verrais demain ... j'ai pas envie de me faire chier ! Puis rapport vendredi chefs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="topazia3"] Puis rapport vendredi chefs ![/quote] ;) yesssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [b]note :[/b] Frenchie m'a interdit de baiser .... SNIIIIffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="topazia3"][b]note :[/b] Frenchie m'a interdit de baiser .... SNIIIIffffffff[/quote] tsssssssssss la regle , c'est tout Freench : arrEte de faire ta jalouse.. ton tour approche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon alors la règle ... X combien on a droit ? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés