Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

En même temps, faut choisir la voiture avec soin.... Donc une P-O-R-S-C-H-E (Paurcheu) et non une P-O-R-S-H-E (Paursehé)... sinon, c'est la drame :mrgreen:

Vrai :

http://www.gear6.net/images/july06/Porsche.jpg

Faux :

http://images.forum-auto.com/mesimages/178817/205_caisse_savon.jpg

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Medio

perso je prefere le voilier mais bon chacun son style :mrgreen:

et puis aussi jaime bien "PORCH ERIE " BON cA CEST LES BERUS RIEN A VOIR

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

pffff , et quand je pense que je me suis remise en question pour un énergumène pareil!!! :roll: :roll:

Dès qu'il a un peu trop confiance en lui il devient un sale con! :twisted: :twisted: :twisted:

Faut pas lui faire sentir qu'on est moins que les autres en fait... Sinon il écrase!

Mais comme je ne me laisse pas faire, voila ce que ça donne :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Patience fait plus que force ou que rage

la seule methode pour moi valable :

JAMAIS JAMAIS FAIRE UNE RECONQUETE

PASSER DIRECT A LETAPE JEN AI RIEN A FOUTRE DE TA GUEULE JE CONTINUE MA ROUTE AVEC OU SANS TOI

ET APRES ya plus qu'a recolter , autrement dit a regarder monsieur EX se casser les bras les jambes le nez a TENTER SA RECONQUETE

MOUHAHAHAHAHAHA JE MAIME

Dolphine tu as lu ?

Il n y a rien plus rien a ajouter . :-1

Un couple est formé de deux personnes ,si une ne veut plus ,le couple est terminé .

Il n y a aucun moyen de l 'y contraindre .

C'est bien les porches on peut s'y abriter quand il pleut :D

au risque de passer pour une rabat joie je prefere les abris de bus ou les k-way :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Coucou les fatalessss !!!!

Graveeee concertation : je suis la largueuse mais le petit jeune me plaisait bien .. euh j'ai essayé un retour du comme back et ce con me dit qu'il m'aime mais qu'il a tourné la page ...euh c'est quoi cette nouvelle génération de merde ???

A ce qu il parait je lui ai fait malll ... ma fois il laissait trainer des casseroles, je les ai ramassé et j en suis arrivée à des conclusions : c'est quoi ce bordel.

Bref il est monté au créneau au lieu de calmer l'affaire.

P'tit con mais son ptit cul me plait toujours autant XD! Je fais quoi moi ? HELP !