FrenchBrunette Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Marineeeeeeeeettte !!! Ecoute je te comprends pr la peur des mecs et de l'histoire de merde , perso c au début ou je flippe comme une malade car avec moi ça dure jamais et donc me dis " putain ça va foirer" et chu prise de panique et je merde et paf ça merde ! bref , je c pas comment faut faire ? Faudrait se dire comme les mecs = bon on baise bien, ça marche , on se prend pas la testa et on profite !!! mais non on cherche tjrs à capter l'avenir nous connes de nanas lol Bon bref, reste zzzzzzzzzzzzzzzzzen et essaie de te concentrer sur le taff , car tu attendais ça depuis longtps , dc respire et enjoy !!! Pr moi , oulaaaaaaaaaaaa putain non mais chu dans la merde et ouais rdv avec le patron encooooooooooooooooooooooooore et des textos et bref , je dois me controler car je deviens accro , c la misère à gérer car lui aussi je sens qu'il se rapproche et merde sa femme qui est dans la merde et merde bref je peux pas faire ça donc je retiens mais c duuuuuuuur. Mais je ferai rien car je veux pas foutre la merde( meme si son couple avec elle c'est MORT de chez MORT depuis des années !!! ), j'enjoy le fait de plaire et de ramasser un max de gros PDG de clients, today il m'a refilé les meilleurs clients et me paye désormais plus lol bon en meme temps , il n'a que des excellents retour donc c du a mon travail quoi ! pr le jeune journaliste !! des échanges de messages facebook puis j'attends qu'il m'invite quoiiiiiiiiii , apparement ce con avait envie de me voir samedi dernier mais il m'a pas proposé ! ah putain c jeunes ! bref entre le vieux et le jeune j'ai de quoi faire de la merde !!!!!!!!!!!!!! mais j'aimerais baiser avec le jeune pr me détourner de l'autre sinon je risque de fort merder et je veux pas !!!!!!!! lol voilou VDM x100 ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bon bah moi je repars à la case départ, je cherche un autre taff avant que ma période d'essai se termine...ils me prennent pour un robot, et c'est pas du tout rentable leur truc...j'ai même pas quoi de payer mes factures...je suis dans la merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 les vieux cest de la bombe , je suis une bombe looooooooooooooooooool allez we de 4 jrs on se motive , on se bouge les fesses en commencant par un ptit ricard dans un verre a ballon :mrgreen: camille- en mode je fais de la merde et je le vis bien :lol: rock : la bonne idee , je valide fuck l exploitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 MDR french ! Bah ouai le jeune ça serait mieux et puis un journaliste c'est intelligent comme moi quoi :) ;) Par contre les journalistes c'est le très mauvais plan si tu veux passer du temps avec ton mec, adieu les soirées à 2 enfin adieu les soirées tout court et les weekend ! Mais bon pour du cul c'est bien. Mon ex PC est journaliste ;) Coco bah profite, enjoy , je vois pas ce que je peux dire d'autre ! Rock : t'inquiete, déjà tu me vire ce CDI de merde ( un recommandé et c'est fait, en plus logiquement ils peuvent te demander de bosser que 2 ou 3 jours une fois qu'ils ont recu ta lettre de démission , donc tu peux te barrer vite fait bien fait tant qu'il est encore temps ! ) et ensuite tu trouveras mieux ;) Et french..... Bah écoute, moi je flippe sur les mails, facebook et tout, car c'est comme ça que mon ex avait décidé de se changer les idées ( avec une connasse qu'il avait trouvé via facebook). Donc comme mon mec bosse pas en ce moment et qu'il est pas mal sur l'ordi quand je suis au taf, bah je flippe. C'est con, mais je suis devenue super jalouse aussi alors qu'avant j'en avais rien à foutre. Ensuite y a le fait , que tout se passe bien ok, on parle d'apart et autres, mais quand je repense à mon ex, ce con, qui me disait t'es merveilleuse , j'espere qu'on va aller loin à deux, à peine 2 semaines avant de me quitter, je me dis que les paroles comptent vraiment pr très peu dans une relation, et comme les démarches apart, taf avancent très très lentement, je reste dans le doute. Peut etre que quand certaines choses bougeront vraiment bah je me dirai ouai ça y est , ça bouge, c'est qu'on construit réellement un truc à deux. Mais jusqu'à ça, j'arrive pas à avoir totalement confiance en nous, en l'avenir, et en lui ! Et puis enfin je dirai que certaines choses me plaisent moyen en ce moment : genre je dis un truc, et il a pas écouté ,du style 'hein tu disais koi ? " ce qui me fait penser que si au bout d'un an je parle dans le vide, mon dieu au bout de 10 on sera Raymond et Huguette sur M6 ! Y a aussi le fait qu'il cherche énormément à revoir ses potes d'enfance à sortir etc en ce moment. Tu te poses tjrs la question de savoir si il se fait pas chier avec toi pour avoir une énorme envie de sortir dun coup. même si ça peut aussi montrer qu'il est épanoui, c'e'st bizarre en fait il a repris tous les trucs d'avant la rupture avec son ex.> Donc je suis vachement sur le qui vive et moi aussi de mon coté j'essaie de pas merder en restant fatale à mort, pas dans le sens talon aiguille, mais dans le sens, je prend mes distances, et je fais pas ma chieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 oui je compte bien trouver mieux...400€ pour vivre...heureusement qu'il me reste (un peu) d'économies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ta période d'essai se termine quand ma puce? Histoire de commencer à chercher tout en gardant (si tu en as envie bien sûr) encore cette poire pour la soif quelques jours ou semaines ^^ Et oui, normalement, en période d'essai ton préavis n'est que de quelques jours :mrgreen: Te laisse pas faire :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 heyyyyyyy camille comment tu gères trop !!! Bah ouais les vieux c les mieux ? il a 42 ans mon patron. Et putain hier il m'a envoyé des textos jusqu'a plus de 21h30 :oops: Bon bin , il ouvre l'entreprise ce samedi que pour moi lol on va déjeuner ensemble ? j'en sais rien lol On verra mais ouais il me charme de + en + :oops: :oops: :oops: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je pense de + en + à lui c la merdasse ! Bon pr le jeune , quand il veut il m'invite car quedalle !!! pfffffffffffffff ouais bé je vise que des plans cul marinette même si je sais que j'ai vite des sentiments mais bon. BON toi , arrete de psychoter , ouais je comprends mais bon... Laisse toi faire ! s'il se casse = next ! fig tu fais quoi comme merde ??? Rock , bah next job quoi ! courage !!!! bisous les meufs , moi je suis ds le stress car trop de choses à gérer bisousssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 moi je fais quoi comme merde? quelle question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors ce que je trouve formidable en ce moment, c est que je me fais limite harcelée par un ultimat beau gosse que j ai rencontré il y a 3 ans (ouais ouais 3 ans), qui me relance depuis et là c est genre 10 messages par jour! bon ok je lui répond c est flatteur mais du coup je lui trouve aucun intérêt (alors que franchement laisse toi faire à la base) donc lui je fais pas de merde mais je me dis que ça peut changer. sinon la merde habituelle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 French tu me permettras une petite reflexion ? :D . J'espère que tu comptais pas rester dans cette boite. Parce que je pense qu'avoir un PC avec son patron n'est pas la chose la meilleur idée qui soit. Selon les milieux tu peux te retrouver avec une réputation d'enfer je pense ... Take care. Il n' y avait pas sa femme qui bossait dans la même boite aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 :mrgreen: Black non, je compte rien faire avec lui ! oui, je reste avec cette boite , mais normalement je le vois quasi jamais c juste là depuis l'accident de sa nana ( elle n'est plus là ) et que j'ai plus cours à la société ! Mais ça fait plaisir de destabiliser son patron, sans rien faire justement, juste être là :lol: Moi, je fais ma fatale mais tant qu'il me file les meilleurs plans de cours , je m'en tappe ! Bon, c'est agréable d'aller bosser en ce moment, j'ai envie de bloquer sur qn je pense ! manque d'affection ! Même si ouais je craque sur lui en ce moment et je le pense pas indifférent , je pense que je n'irai jamais plus loin que le flirt ! sauf si c'est lui qui force la main mais je pense pas. A mon avis , c'est mort de chez mort avec sa nana ( ils sont pas mariés je crois , je vérif demain s'il a la bague lol ) et il est pas bien en ce moment et comme on s'est rapproché , il m'a remarqué et voilà , ça a commencé a etre de pire en pire.. Mais , sa nana et lui ? bah ils se traitaient de tout devant nous et les autres employés les croyaient pas ensemble ! c'est dire comme l'amour se voit entre eux MDR , y en a un, l'associé du patron, il a su que TROIS ans aprés qu'ils étaient ensemble !!!!!!!! pourtant ils travaillaient tous les 3 ensemble ! bon ok , échange encore de textos et en + il essaie de me répondre en anglais MDR ce matin, et demain on sera que tous les deux dans la boite :oops: mais que veux tu j'essaies de relancer le jeune mais il me répond mais bouge pas , franchement, c quoi c timides de jeunes ? pourtant je sais que je l'interesse par ses potes ! bref , c pas faute d'essayer de trouver un celib' !!!!!!!!!!!! ET DE RESISTER pour le patron mais bon bref , j'essaie de gérer !! :-Uzi et toi black t'en es ou ?????????????? ET fig tu gèèèèèèèèèèèèèèères, c'est quoi ton truc ??? !!! tu leur fais quoi ? lol Enjoy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 je fais quoi? j en sais rien!!! franchement no idea je dois être le coup du siecle chais pas! en fait je dois bien avouer que je me fous pas mal de tous ces mecs. c est ça la clef. en fait j ai qu un seul boulet qui me met en transe (pq c est mon coup du siecle!) les autres je m en tape c est ouf! si qn a la clef du détachement sexuel je prends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Ok fig merci du renseignement !!!! :mrgreen: :mrgreen: Putain quel temps de merdasse, c le DELUUUUUUUUUUUUUUUGE au secours !!!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 [quote="figurine"]si qn a la clef du détachement sexuel je prends![/quote] jai pas de "clé" mais sors ta valise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 arg je suis dead! je veux un an de vacances!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 enfin , vous nous avez rendu le soleil , nan mais wow !!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bon : 1/ mes chats aiment pas le véto et 2/ ils ont des griffes! :? Je suis couturée de partout xD ça fait sexy les mains pleines de sparadraps roses et noirs :lol: :lol: :lol: (j'avais plus que mes pansements originaux avec des chaussures :roll: ) Mais ça va, j'ai survécu, j'ai leurs passeports :mrgreen: :idea: Allez, je file faire bronzer mes pansements 8-) Bisoussssssssssss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Bon et bah moi déjà des entretiens d'embauche dès la semaine pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="x-rock-apple-x"]Bon et bah moi déjà des entretiens d'embauche dès la semaine pro ![/quote] :-Bra Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyy :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 praline toi c est bon alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 [quote="figurine"]praline toi c est bon alors?[/quote] En théorie oui :mrgreen: enfin : ils m'ont dit que j'étais prise. Reste à attendre qu'ils constituent mon dossier en espérant qu'il n'y aura pas un problème administratif :lol: :lol: :idea: De toutes façons, tant que j'ai pas signé je sort pas le champagne 8-) Mais après: Ooooo O Oooo ooO O o Nyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et je viens de voir qu'un de mes groupe préféré passait à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis http://www.youtube.com/watch?v=WaR9gPnQrs8 (Praline qui fait des bonds sur sa chaise :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 @french : desolé je rep tard. Non mais je te juge pas il y'a juste des trucs qui m'ont tiqué dans ton histoire et e voulais simplement t'en faire part. Après c'est cool si tu maitrises. Ou j'en suis ? Niveau pro je gère niveau affectif c'est le desert Gobi. Ceci dit je préfère ça que l'inverse. Cool praline c'est uand ? Tu vas y aller ? Putain de Mojitos de merde je suis carpette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 C'est le 1er juillet :mrgreen: :idea: Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais :-Party C'est moi qui serais carpette le lendemain :lol: :lol: :lol: surtout que ça va être le marathon pour arriver xD : je termine le boulot à 16h30 ptdrrrrrrrrrrrrr Bah 8-) je demanderai aux lapins crétins de pousser le train... [size=85]quoique :? [/size] Bon repos Black :mrgreen: 'ttintion à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 t as pris un wagon entier pour tous tes livres??? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 :oops: :oops: :oops: ça suffit pas :oops: :idea: :? [size=85]help[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 faut carrément louer un train entier voir même 2 pour ses livres fig :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [quote="x-rock-apple-x"]faut carrément louer un train entier voir même 2 pour ses livres fig :lol:[/quote] Je vous laisse imaginer ce qu'il faudra pour transporter la réserve de bières et de chocolats :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 faut détourner un avion. pas le choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Rajoute un n'avion pour le champ' :D mon dossier est quasi fini et est ok : cela veut dire que je termine le boulot ici, je déménage, je commence le nouveau boulot :mrgreen: :idea: :? heu... Un camion de vitamines aussi? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 2 camions :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 1 avion de vitamines soyons fous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Les filles vous etes des sans ovaires : Moi je propose l'avions qui contient l'avion de vitamine qui contient également l'avion qui contient l'avion qui contient les biere et le champ mais qui également contient le train qui lui même contient les wagons de livres qui eux même contiennent plein de ligne de lettre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 :lol: :lol: :lol: avec ou sans moritos? :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 T'as des actions chez Airbus, Black ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Petit coucou vite fait en passant. 1 semaine et un jour d'hosto, vivement la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 arg ma pauvre t en sortiras donc jamais de ta merdouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Siiiiiiiiii :-Lov j'en suis sûre :) On fêtera ta sortie ;) :roll: on pense très fort à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Courage Ariane ! je pense fort à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 bon ici ça devient le clan des mamies!!!! je veux de l action du suspens du sexe et du sentiment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ce matin, j'ai pris le RER, allait-il être à l'heure (suspense), on était serré, je suais, une demoiselle a retiré sa veste et un bonhomme avait sa braguette ouverte (sexe) mais finalement, on est arrivé à Nation correctement, soulagés et heureux (sentiments). Ca te va ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Manque d'action tout ça Medio :mrgreen: :idea: Ici on a eu une explosion de machine à café... Enfin, presque xD Grande machine livrée pour une réunion, sans notice d'utilisation.... Les plombs ont pas tenu (ahhhhhhhhh) :o Y a des éclaboussures de café partout sur ma collègue et le sol (ohhhhhhh) :shock: bon, elle a pas du enlever sa tenue :lol: :lol: :lol: no sex désolée :mrgreen: :idea: Bref : on est retourné à la machine normale spéciale mamies 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 :lol: :lol: :lol: De mon côté, j'organise encore un plan pour essayer de tuer mon put*** de voisin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 bon bha je vous laisse j ai réunion lecture mouahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Et tu lis quoi ? "Martine au club hippique ?" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 hier soir , jai niké (sexe) ce matin j'ai niké (sexe) mais demain ?????????? (suspeeeeeeeeeeeens) et jai le sentiment de.... faire de la merde , tout en ne pouvant pas nier que j'aime ça :mrgreen: BONNE BOURRE :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 putain heureusement que y a camille!!!!! xD moi ma vie est un désert; j en ai marre de marre de la théorie du néant! fait chier! je retourne à ma lecture ou bien ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Hello les girls je suis désespérée. Mon ex me fait la misère. Ca fait 3 semaines qu'il M'a quittée. Cela faisait quasi 2 ans que nous etions ensemble. Il trouvait que je ne m'investissait pas, que je n'étais pas présente pour lui qd il avait besoin de moi. Il n'a toujours pas dit a sa famille qu'il m'avait quittée. Maintenant il me ballade, je lui ai dit de bien réfléchir, etc. Il sait que je j'attends. Maintenant il me fait la misère, prend tout son temps. J'en px plus. Il le dit qu'il ne se venge pas du tout. Je lui dis ke je souffre, etc. Pores help. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bon sang je suis chiffon carpette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 pfffff tous les memes connards avec phrase clée chais pas chu perdu c est compliqué qu ils aillent se faire fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre bien cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés