Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

@french : desolé je rep tard. Non mais je te juge pas il y'a juste des trucs qui m'ont tiqué dans ton histoire et e voulais simplement t'en faire part. Après c'est cool si tu maitrises. Ou j'en suis ? Niveau pro je gère niveau affectif c'est le desert Gobi. Ceci dit je préfère ça que l'inverse.


Cool praline c'est uand ? Tu vas y aller ?



Putain de Mojitos de merde je suis carpette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le 1er juillet :mrgreen: :idea: Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais :-Party C'est moi qui serais carpette le lendemain :lol: :lol: :lol: surtout que ça va être le marathon pour arriver xD : je termine le boulot à 16h30 ptdrrrrrrrrrrrrr

Bah 8-) je demanderai aux lapins crétins de pousser le train... quoique :?


Bon repos Black :mrgreen: 'ttintion à la tête

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles vous etes des sans ovaires :


Moi je propose l'avions qui contient l'avion de vitamine qui contient également l'avion qui contient l'avion qui contient les biere et le champ mais qui également contient le train qui lui même contient les wagons de livres qui eux même contiennent plein de ligne de lettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou vite fait en passant. 1 semaine et un jour d'hosto, vivement la sortie !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...