Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas possible c est moi la quiche!!!!!

je suis gavée gavée gavée!
bon coco qu est ce qui t arrives!
enfin je me fais une vague idée!

perso dans l ordre :
je me prends la tete avec une des mes amies
je me prends la tete avec des mecs mais ça on s en fout
je me prends la tete avec la famille ahhhhhhhhh ça c est relou

bon je passe les détails xD enfin la merde :mrgreen:

coucou !

Fig je compatis. Un conseil: rentre dans ta caverne , et fais comme si tu n'entends pas tous ces problemes. Fais l'autiste.
C'est ce que je fais parfois lol
car sinon on s'en sort plus !!!
courage !!!

rock : bravo !!! :-Ban

Voilà moi bé probs de famille aussi , j'en peux pu , j'ai trop hate mon appart , car je vais péter un cable. Alors je prends tout sur moi ou fait l'autiste sinon j'insulterais tout le monde !

pour mon patron, sa femme a plus le moral. Et il m'a tel hier :shock: 16 min à me raconter sa vie , son week end , sa renaissance à ses 40 ans ect on a même vachement rigolé ensemble. Il est fou ce patron :lol: :lol: :lol: Mais bon, il m'a dit qu'il nous abandonnerait pas et qu'il lacherait pas le bateau ( la société lol ) ! MDR

Voilà sinon j'ai eu les félicitations de mon prof de théatre pr ma perf du sketch. C'est cool . Allez un jour je lancerai un one woman show lol depuis le temps que je le veux , j'écris ,j'écris mais on verra le jour ou je me sens ! lol

BISOUS

Peut-être que ça sait que se plaindre :mrgreen:
Mais avec 9 séances de dentistes en 7 semaines (encore 3 à faire en mai), 6 caries traitées, une prothèse dentaire et une couronne en préparation, j'men fous, j'me plains ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages326.gif[/img]

Merci ma tite marinette! c'est la semaine des goods news lol

Oui Praline, c'est vrai...je dois juste attendre mes papiers maintenant (je l'ai su aujourd'hui même quand l'inspecteur m'a sorti : merci pour cette conduite de qualité j'ai vraiment apprécié, et mon moniteur a vu qu'il m'avait mis pas mal de points lol) donc ça sera officiel la semaine pro quand je recevrais mes papiers !!! :mrgreen:

BRAVO ROCK , tu déchires en ce moment ! Payes ton kiff ! :-Ban

Fig , tu fêtes bien ton anniv ? De la baise ? :mrgreen:

Rock, et ouiiiiiiii j'aurais voulu être une artiiiiiiiiste.. Bon , je le suis mais pas connue encore lol J'ai toujours en tête de me lancer , même des pros et ma famille m'en a encouragé mais j'ai peut etre trop la tête sur les épaules pour me lancer .
Je continue à bosser de toute façon en ce sens . Et je pense me remettre à ce one woman show , dès cet été. L'année prochaine , je pense avoir plus de chance d'avancer ce projet.
J' y bosse..

alors fig elle décuve et se prépare à se bouger pour le repas du dimanche!
je suis obligée c est pour moi arg pas le choix :mrgreen:

j ai eu la totale "bon anniv!!!!' des boulets de sortie, normal; à qui je rep "t as mon cadeau?" bha ouais faut bien ça serve ahahaha
sérieux au cachot!

et ouais je me suis retapée une discute avec autre ex (j en parle jamais il est pas intéressant)
et j ai fait : "ça peut pas durer notre relation bizarre, faut évoluer pq merde ça nous bloque tout!
ménage de printemps :mrgreen:
sinon je m en tape je fais un couple à 3 avec mes Louboutin ahahahah

Je sais pas trop quelle mouche lui a piqué mais bon :D...

Ah je vais surkiffé ma soirée de jeudi. Super concert prévu avec deux copines ( enfin une connaissance et une que je connais pas du tout) ... Et comme je les héberge, on a déjà prévu ptit after de prévu à mon appart. Ptain vendredi matin ça va être beau :lol:

:lol: :lol: :lol: Amuse toi bien Black ^^

Et :-Uzi :-Uzi :-Uzi pour ton ex :mrgreen: si elel a rien de bien dans sa vie, c'est pas de ta faute ;)

Nyahhhhhhhhhhh : bon, vous pouvez me :F :F :F ?
Je dois étudierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: Et oui, j'ai réussi les premiers exams écrits (pour ceux qui suivent :lol: :lol: :lol: ), maintenant je dois passer les oraux :? :idea: J - 2 semaines :twisted:
Le chocolat est bon pour la mémoire je pense? :roll: nin? :mrgreen: :idea: [size=50]je vais commencer par un morceau d'épaule...[/size]