Pralineglacée Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bien sûr :-Lov J'ai déjà acheté les boules quies :? Ils ont l'habitude des déménagements mais pas d'un trajet aussi long et vu leurs cordes vocales, ça promet :lol: :lol: Et ma petite vieille (21 ans quand même!) ne peut pas recevoir de calmants xD Je te laisse imaginer :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 BON LES FILLES J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE JOOOOOOOOOOOOOB (2mois d'essai et cdi off course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="x-rock-apple-x"]BON LES FILLES J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE JOOOOOOOOOOOOOB (2mois d'essai et cdi off course)[/quote] pffffffffff Rock tu fais chier, faut encore ke je me la mette ce soir a cause de toi :lol: tu payes ta cure apres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 [quote="x-rock-apple-x"]BON LES FILLES J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE JOOOOOOOOOOOOOB (2mois d'essai et cdi off course)[/quote] YAHOOOOOooooooooo OO ooo O Ooooo ooOo o oo o Champagne ma belle :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 :-Clap Rock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Super Rock !!!!! ;) :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 merci les gens :mrgreen: (bon par-contre je réalise pas encore mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Moi je déteste la Life! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Super Rock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Fig, si besoin je suis sur msn ;) Ariane, merciiiiiiiiiiiiii beaucoup :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 moral : 0/10 dans la famille cuisine je voudrais la quiche BONNE PIOCHE :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 pas possible c est moi la quiche!!!!! je suis gavée gavée gavée! bon coco qu est ce qui t arrives! enfin je me fais une vague idée! perso dans l ordre : je me prends la tete avec une des mes amies je me prends la tete avec des mecs mais ça on s en fout je me prends la tete avec la famille ahhhhhhhhh ça c est relou bon je passe les détails xD enfin la merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 il se passe ke jai fait loppose de ce que je voulais a savoir je me suis tire et je men mords les doigts faut ke je me rnetre dans le crane encore un bon "laisse toi faire " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 coucou ! Fig je compatis. Un conseil: rentre dans ta caverne , et fais comme si tu n'entends pas tous ces problemes. Fais l'autiste. C'est ce que je fais parfois lol car sinon on s'en sort plus !!! courage !!! rock : bravo !!! :-Ban Voilà moi bé probs de famille aussi , j'en peux pu , j'ai trop hate mon appart , car je vais péter un cable. Alors je prends tout sur moi ou fait l'autiste sinon j'insulterais tout le monde ! pour mon patron, sa femme a plus le moral. Et il m'a tel hier :shock: 16 min à me raconter sa vie , son week end , sa renaissance à ses 40 ans ect on a même vachement rigolé ensemble. Il est fou ce patron :lol: :lol: :lol: Mais bon, il m'a dit qu'il nous abandonnerait pas et qu'il lacherait pas le bateau ( la société lol ) ! MDR Voilà sinon j'ai eu les félicitations de mon prof de théatre pr ma perf du sketch. C'est cool . Allez un jour je lancerai un one woman show lol depuis le temps que je le veux , j'écris ,j'écris mais on verra le jour ou je me sens ! lol BISOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Merci French :mrgreen: Pour tes problèmes de famille zen ;) et pour ton patron, j'espère que ça va s'arranger ! C'est quand que tu vas nous faire un petit one woman show? mdr Fig, Coco vous nous faites un concours de quiches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="x-rock-apple-x"]Fig, Coco vous nous faites un concours de quiches?[/quote] On se réunirait pas plutôt pour en manger? Sous le soleil... :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 De la soupe ? ...De toute façon, y a que ca que je peux manger en ce moment ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]De la soupe ? ...De toute façon, y a que ca que je peux manger en ce moment ! :mrgreen:[/quote] Du vin? Du champ' ? De la bière? :mrgreen: :idea: nin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Les mecs ça sait que se plaindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Peut-être que ça sait que se plaindre :mrgreen: Mais avec 9 séances de dentistes en 7 semaines (encore 3 à faire en mai), 6 caries traitées, une prothèse dentaire et une couronne en préparation, j'men fous, j'me plains ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages326.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] une couronne en préparation, j'men fous, j'me plains ! [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Personnages/personnages326.gif[/img][/quote]Ohhhhhhh le joli smileys ^^ Mais je maintiens : tout ça pour être roi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 pauvre medio :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 olaaaaaaaaaaaaa comment ça va mieux dans le sud :mrgreen: du soleil des grillades et une bonne partie de ...nimporte quoi :oops: le coktail d'une bonne santé morale et physique happy day les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Coucou everybody Rock super j'ai vu que t'avais ton permis ^^ Bah voilà ! Un cdi et un permis et hop ^^ allez bonne journée tt le monde !! :-Lov Modifié le 5 mai 2011 par marinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 [quote="marinette"] Rock super j'ai vu que t'avais ton permis ^^ Bah voilà ! Un cdi et un permis et hop ^^ [/quote] C'est vrai Rock? Re-YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO :-Lov double champagne : félicitations ma puce :) :) :) je savais que tu y arriverais ^^ tu vois Qui a toujours raison? :twisted: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Merci ma tite marinette! c'est la semaine des goods news lol Oui Praline, c'est vrai...je dois juste attendre mes papiers maintenant (je l'ai su aujourd'hui même quand l'inspecteur m'a sorti : merci pour cette conduite de qualité j'ai vraiment apprécié, et mon moniteur a vu qu'il m'avait mis pas mal de points lol) donc ça sera officiel la semaine pro quand je recevrais mes papiers !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 BRAVO ROCK , tu déchires en ce moment ! Payes ton kiff ! :-Ban Fig , tu fêtes bien ton anniv ? De la baise ? :mrgreen: Rock, et ouiiiiiiii j'aurais voulu être une artiiiiiiiiste.. Bon , je le suis mais pas connue encore lol J'ai toujours en tête de me lancer , même des pros et ma famille m'en a encouragé mais j'ai peut etre trop la tête sur les épaules pour me lancer . Je continue à bosser de toute façon en ce sens . Et je pense me remettre à ce one woman show , dès cet été. L'année prochaine , je pense avoir plus de chance d'avancer ce projet. J' y bosse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 " Ou comment ils reviennent toujours ? " Je confirme même deux ans après :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 SANS DECONNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ??????????????????????????????????????? black , au rapport :mrgreen: on t'ecoute :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Mouahahahahah Black , moi aussi je veux tout savoir ! Raconte qu'on rigole en ce jour de lose ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 ouais et qui c est la reine?????????? MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j ai tjs raison. :mrgreen: aller black fais nous rire!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) Hop :D Modifié le 9 mai 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 povrette , elle compte sur toi pour lui remplir sa pauvre life :mrgreen: t'as pas de pitié Black ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 ouais bha qu elle aille se pendre par les pieds ça fera peut être monter le sang au cerveau! sans déconner ça me fait tjs rire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ahahah Black , c'est trop jouissif. Fiiiiiiiiiiiig ça va ??? Quoi de 9 ? Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle des nexts en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 [quote="FrenchBrunette"]Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle des nexts en vue ?[/quote] nan UN PCR QUI DEPANNE BIEN :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 pcr... Plan Cul et R ???? Récurrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 alors fig elle décuve et se prépare à se bouger pour le repas du dimanche! je suis obligée c est pour moi arg pas le choix :mrgreen: j ai eu la totale "bon anniv!!!!' des boulets de sortie, normal; à qui je rep "t as mon cadeau?" bha ouais faut bien ça serve ahahaha sérieux au cachot! et ouais je me suis retapée une discute avec autre ex (j en parle jamais il est pas intéressant) et j ai fait : "ça peut pas durer notre relation bizarre, faut évoluer pq merde ça nous bloque tout! ménage de printemps :mrgreen: sinon je m en tape je fais un couple à 3 avec mes Louboutin ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 ahah fig t'es trop forte ! :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 je sais pas si je suis trop forte mais c est bon de lacher xD et surtout surtout de pas se contrarier ;) bonne patate, bonne forme pour un dimanche post soirée, ça c est space lol et puis le reste advienne que pourra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 [quote="FrenchBrunette"]pcr... Plan Cul et R ???? Récurrent ?[/quote] Regulier ......pour etre saine de corps et d'esprit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je sais pas trop quelle mouche lui a piqué mais bon :D... Ah je vais surkiffé ma soirée de jeudi. Super concert prévu avec deux copines ( enfin une connaissance et une que je connais pas du tout) ... Et comme je les héberge, on a déjà prévu ptit after de prévu à mon appart. Ptain vendredi matin ça va être beau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 AHAH ça sent le plan à 3 ça ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 :lol: :lol: :lol: Amuse toi bien Black ^^ Et :-Uzi :-Uzi :-Uzi pour ton ex :mrgreen: si elel a rien de bien dans sa vie, c'est pas de ta faute ;) Nyahhhhhhhhhhh : bon, vous pouvez me :F :F :F ? Je dois étudierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: Et oui, j'ai réussi les premiers exams écrits (pour ceux qui suivent :lol: :lol: :lol: ), maintenant je dois passer les oraux :? :idea: J - 2 semaines :twisted: Le chocolat est bon pour la mémoire je pense? :roll: nin? :mrgreen: :idea: [size=50]je vais commencer par un morceau d'épaule...[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Courage ma chérie :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Merki ma p'tite Rock :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés