Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

coucouuuu !!

WAHHHHhhhh [b]Coco[/b], je suis contente pour toi mais ne t'endors pas, les hommes aiment les connasses alors donne lui s'en!

[b]blackspiritual :[/b] En même temps mieux vaut se préserver ya un lâché de connards et de connasses, alors positive mieux vaut être seul que mal accompagner! Perso le prochain il va ramer sa race! (En plus je prends des cours de conduite avec ma voisine !) Règle d'or je ne fais pas de la merde, je ne baise pas et c'est lui qui payyyyeeee l'addition ! J'ai envie de me la jouer DIVA !
[b]
Frenchie :[/b]
Bon retour Fatale!!! alors les p'tit anglais, ils ont tremblé je suppose! Rha la la !!! 8-)

Bon le kiff de ce week-end, après mon rendez-vous chaotique avec mon généraliste ...je suis allée aux fruits et légumes et quiiiiii je croise : ex beau papa !!!Rho le kifff bises charmante fatale comme d hab' puis ce con qui me demande : qu est ce que je fais là ?
j' étais chez mon généraliste ! Je souligne les béquilles! Compatissant banalités ("Tout le monde va bien, le chat aussi !" ... il a halluciné) puis ciao! Enfin il n'a pas changé d'un poil et ce n'est pas pour rien que mon ex est un PD refoulé avec un père aussi effacé! Le must c'est que ça a dû alllllimenter le week end de Pâques en famille ! :lol: Une résurrection dans ton cul l'EX !
Génial puis bon ex beau papa aura vu ma fatale altitude comparée au cageot russe ! Miam ! :lol: 8-) :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais me coucher
jai pas tout suivi
jai recu un courrier de trois pages :oops: pdt la nuit
je vais dormir avant dy repondre OU PAS
et de repondre a lili aussi :mrgreen:
Black : 1000 bornes ???? have a good trip
topaz : jadore quand tu fais la diva :-Bra
Fig : va te laver

et bonnes pacquettes sous la couette :-Ban

@ lili : c'est + long pour toi peut etre parce que tu ne t'imposes pas de SR :roll:
tu sembles bien suivre l'actualité de ton ex donc ça reste difficile de l'oublier
Apres si tu souhaites son retour , il est important qu'il est vraiment la sensation que tu es disparu de sa vie , sinon il continuera de voir dautres filles et de repondre ou de prendre de tes nouvelles par pure " sympathie" :evil:

pfff ptain jai du mal a mexprimer ce jour , trop dur detre en wacances , trop dure la pacquette :mrgreen:

HELLO LA COMPAGNIE

Vous avez été gentils , pas trop de pages en 3 jours, donc pas trop de lecture à rattraper !
Bon moi pr ceux qui ont FB vous vous doutez déjà du programme de mon weekend : sortie, soleil, plage, soleil ! C'était top !!!!!!!!!

French bien rentrée c cool tu as profité à fond ^^
Coco : c'est bien. En 2011 fais de la merde !!

[quote]Marinette je voulais juste te dire que ça serait super con de casser à cause d'un paramètre. Car ton mec il a l'air bcp mieux que ton ex et t'aimer, et tu l'aimes aussi , c juste l'histoire de l'appart.. Alors tu vois il essaye de faire des recherches, d'aller dans ton sens, donc apprécie ça et laisse le faire...
Tu verras bien, bouge plus, t'as bien fait de dire ton ressenti , mais essaie de voir le sien aussi et de voir les choses de son point de vue. Je pense pas qu'il le vive trés bien aussi.
/quote]

Bah t'inquiete je le prend pas mal. Tu as raison, mais d"un coté bah c physique, j'arrive plus à passer une nuit chez ses parents, j'en ai marre de la family et je ne le force pas à venir chez moi pour autant , donc je ne pense pas abuser. Et puis à trop vouloir les comprendre, on a tendance à faire trop de sacrifices pour eux. Qq part je préferai le perdre que de me perdre ! Là on a passé un super week ensemble;,Et il a dit à plein de gens qu'au mois de mai il allait chercher un apart... :-1 Par contre à peine rentrés sur Paris il me demande si je viens chez lui ( parents) ce soir . Je veux pas lui faire de la peine, mais je pensais que j'avais été claire quand je lui disais que je viendrai plus ( du moins plus vraiment en semaine, peut etre une fois de temps à autre dans le mois.
Donc bon me revoilà à la case départ aujourd'hui pr ce qui est de squatter la bas.

bah oui voilà en fait. On souffre tous les deux de ma décision car franchement oui je préferai le voir ce soir que de me faire chier, mais je me dit que ça peut etre un mal pour un bien plus tard... ! Sinon bah j'aurai pris le risque de tout faire capoter et ça capotera et puis tant pis...

Je lui ai donc dit que je pensais pas venir ce soir en rajoutant " comme je te l'ai dit l'autre jour...". Histoire de lui rappeler que ce que je disais l'autre jour n'est pas une parole en l'air.
Et il m'a répondu par une phrase genre trop déçu.

Mais bon life is life...

Mince mon dernier post a disparu en fait... Je retente !

x-rock-apple-x : ok pas de pro ;-) tu as raison en plus ! J'ai hâte que tu me donnes ton avis après avoir lu l'histoire...

camille : le SR jle respecte ! Bon j'avoue jme tiens au courant, mais sans que ça se sache... Le pire c'est que ça ne m'apporte rien de bon... Mais la distance fait qu'on est sûr de rien, qu'on se pose encore plus de questions et qu'on se dit qu'il y a moins d'espoir... En tout cas ok pour appuyer plus fort sur le SR !
P.S. : jsuis en vacances aussi héhé le pied !

À bientôt les filles !!!!

Coucou tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov

Bon, qui veut rire : dans le cadre de ma recherche d'emploi, on a réussi à me coller la même semaine :

- 2 jours d'exam écrit
- les 2 jours d'oraux si j'ai réussi la partie écrite d'un autre exam passé en mars (vous suivez? xD)
- le 2d entretien d'embauche pour un poste que je convoite :mrgreen: :idea:

Il va sans dire que, bien sûr, certaines dates se chevauchent :o
Bref : je viens de m'acheter des vitamines :lol: :lol: :lol: :?

@ praline : mais tu leur a dit ke t'avais une vie aussi :lol:
@ Rock : t'inquiete donc pas , ils doivent en avoir marre de ta tronche ils vont te le filer ces connards ( apres t'es prie de pas abimer la titine :lol: )

@ moi : ben je me leve , 2eme reveil, les wacances c'est trop durs , je veux bosser :lol:

[quote="camille"]@ praline : mais tu leur a dit ke t'avais une vie aussi :lol: [/quote] Faut croire que je ne parle pas "français" :lol: :lol: :lol: :idea:

Ma 'tite Rock : non pas rien que ça lol on se voit juste le we avant :D :D :D
[size=85]imagine dans quel état j'ère[/size]
Modifié par Pralineglacée

WAAAAAAA TROP TROP HAPPY POUR TOI MARINETTE !!!
ENFIN !!!

C'est trop top !!!

Sois contente : tu as enfin reussi !!!

ça tombe bien, toi qui te prenais la tête , tu vas penser à autre chose.

Sinon, moi bin mon patron ( dont la boite était en faillite ) bah le pauvre , il était blanc hier, et m'a annoncé que sa femme a eu un accident de ski , elle peut plus bouger , on sait meme pas si elle va remarcher ect , elle en a minimum pour 6 mois au mieux !!!
Bref la cata , au moment ou la société se redressait , il arrive ça !!! c'est THE bordel à la société , il fait TOUT tout seul !!
J'ai proposé mon aide pour la remplacer parfois à l'accueil , il m'a dit un énorme merci et qu'il apprécie tellement mon soutien.
Je suis la seule prof de la boite pour l'instant au courant.
Les autres le sauront par mail d'ici peu car bien entendu les fiches de salaire, les planning seront en stand by car c'est tout la patronne qui faisait.
Putain mais j'ai la rage pour eux :-Uzi Que des merdes depuis 1 an !

Anyway, sinon moi je devais etre en vacs, mais j'ai eu des coups de tel de mon autre boss pr des missions de traduction anglaise et cours. Cool.

Et j'attends tjrs la rep pr le poste du developpement de l'autre société en anglais. Il m'a dit que c tjrs d'actu mais qu'ils ont pas eu le tps de bosser sur le projet. Wait and see.

Bon, là j'ai un peu de temps ,je vais bosser mes chorées de danse et mon texte de théâtre lol

[quote]Oui c'est vrai qu'un cdd de 6 mois renouvelable c'est pas mal, surtout en ce moment, trouver ça, c'est limite une mine d'or lol/quote]

Merci Rock et oui aujourd'hui c'est limite si on débouche pas le champagne pour un pauvre cdd mdr !!!!
Et Merci aussi French c'est clair que je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va me refaire du bien de tafer et surtout du bien au portefeuille, je pense déjà à tout ce que je vais pouvoir m'acheter apres ces temps de privation mdr ! :-Party

Pour tes patrons, c'est vraiment con ce qu'ils endurent, ça doit pas être facile pour eux, d'autant que parfois tout nous tombe sur la gueule alors qu'on le mérite pas. Et comme on dit un malheur vient jamais seul pour couroner le tout !!! Mais bon la roue finit tjrs par tourner, la preuve moi j'ai bien fini par retrouver un mec et un taf... apres tout ce qui m'ai tombé dessus en 2009 !

Et sinon j'espere que tu auras le poste toi aussi !! Wait & see alors !
:-Lov

[quote="camille"]ALLEZ CE SOIR PAELLA SANGRIA ET SEVILLANE , faut pas que je derape :oops:[/quote] :lol: :lol: :lol: amuse-toi bien Coco :-Lov

@ Mari : félicitations ^^ Profites de ton nouveau job sans t'inquiéter : si ça se trouve ton copain va vite en retrouver un aussi ;)

@Rock : je penserai à toi lundi :F :F :F :mrgreen:

A les filles je suis contente pour vouuuussss!
Marinette bravo pour le job, X-Rock fatale lundi pour ton entretien, et tu win ! French ...attention à ton patron quand mêmeeeeeuh! Camille rha la la :-Lov :-Lov :-Lov on dirait que ça marche cette affaire !

Bon ... et moi ready for the next grand charmant ... on se chasse mutuellement, il y a meme une proposition d'aller un week end à Fèz, mais à mon avis c'est pour mieux me coincer . Je fais quoiiiii moi ! :oops: :shock: :oops:

Superbe journée...
Au soleil et prop d'un des boss , pr le fameux contrat , ça avance dans le bon sens !

Topaz, t'inquiète mon patron est perturbé par l'accident de sa nana, tout à coup il s'est rendu compte de son existence ! Tant mieux pour eux, il va surement calmer ses envies de drague et se concentrer sur elle.

Topaz , je valide LA MERDE : va baiser un coup à Fez.
:F

Hello la compagnie !

@ Rock bonne chance pr l'entretien si c'est pas déjà fait !! On y croit, motivation !
@ French : je pense en effet que c'est le genre d'électrochoc qui peut faire cogiter un mec. d'ailleurs un mec est ce que ça cogite sans électrochoc ?

Sinon bah moi depuis que je me suis levée ce matin je suis de mauvais poil, crevée et envie de rien faire !! limite en mode dépression !!!!! J'ai analysé la cause : pas de fêtes, vacances, ou évenement à venir et aucune idée de l'avenir ! En plus je me tape un gros ra le bol de Paris en ce moment, avec envie de nouveaux horizons, et malheureusement c mal barré !

Seule chose positive : mon mec m'avait caché qu'il avait pris un rdv avec un élu de la ville pr un futur apart, et il vient de recevoir un rdv la semaine prochaine^^ En plus il a enfin embarqué la pochette avec les documents pr le 1% logement qui trainait chez moi depuis 3 semaines. ( est ce que je suis en train de rêver ? )Bon non, faut pas rêver quant au dénouement de la situation mais je suis contente de sa démarche là ^^ comme quoi les électrochoc !
Sinon bah rien de spé !!!
Bisous à tous ! :-Lov

yesssssssss marinette , tu sais te faire entendre :mrgreen:
pour le moral "down" je crois que c'est pour tout le monde le lundi, c'est la descente du we, surtout quand on a fait la fete , ce qui fut mon cas vendredi , donc ça va ....

C'est bizarre mais jai rien envie en ce moment , MAIS RIEN DU TOUT

ah si peut etre que ....un ptit voyage aux caraibes me fairait plaisir :lol:

jai recu ma feuille de declaration ce matin , faites vous plaisir , la mienne nest pas pre remplie comme de coutume donc je vais etre obligee de m'etre le ZERO a leur place :mrgreen:

Moi j ai envie de me coller une balle. Je suis au taf avec les genoux défonces
Le moral a zéro
La totale et la déprime
je déteste la nô Life ambiante sans perspective de voir plus loin que demain.
Je déteste . Cavernage a mort je veux qu on me foute la paix
Même les amis me déçoivent.

Moi j ai envie de me coller une balle. Je suis au taf avec les genoux défonces
Le moral a zéro
La totale et la déprime
je déteste la nô Life ambiante sans perspective de voir plus loin que demain.
Je déteste . Cavernage a mort je veux qu on me foute la paix
Même les amis me déçoivent.

Wow, 2116 pages !!!! F**K !!
La premier message écrit ici pour ma part est dans les premières pages et le dernier vers les 1600... Immortel ce post !!

Je venais prendre des nouvelles d'un peu tout le monde que je connais (et aussi que je ne connais pas tant qu'à faire). Apparemment la déconne est toujours au rendez-vous, avec ces quelques petits moments de déprime vite surmontés (hein Fig, tu vas arrêter de te plaindre ouais !!! ;) ) !

En tout cas, le fofo semble toujours aussi actif !

Tcho et à bientôt pitete !
CTE.

[quote="Pralineglacée"][ et le sac Hermès![/quote]
:lol: :lol: ON VA L'AVOIR CE SAC ....OUPAS :twisted:

bon allez je me lance pour ouvrir cette semaine :
JAI FAIT DE LA BELLE MERDE HIER SOIR ET JEN SUIS FIERE :D
Maintenant je retourne dans ma grotte et je bouge plus jusqu'a la prochaine ...ce soir?