FrenchBrunette Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Pfff camille ! Chu deg pr toiiiiiiii ! Bon allez faut pas se contrarier hein , si t'as envie de tout faire peter , fait le ! :-Uzi ou baise un boulet :lol: :lol: :lol: :lol: Bon moi RAS , ça va , MES PREMIERES VACANCES depuis des LUSTRES dès lundi je pars pour le UK donc :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 bonnes vac's french :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Cool French !! Et qui sait, tu vas peut être rencontrer un bel anglais durant les vacances ^^ ( enfin pr avoir pécho à l'étranger, je confirme que les mecs sont tous des boulets peu importe leurs origines :p ) En tout cas enjoy !!! Bon vendredi : entretien pr un CDD , je veux l'avoirrrrrrrr et je l'aurai !!! En plus dans Paris donc pas à 100 000 kms pr une fois !!! je suis motiv car depuis janvier j'enchaine les entretiens, et même si j'en réussi aucun au final :lol: bah c qd même bon signe !!! Allez bisous les amis :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 bon courage marie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Merci ^^Solidarité chomeuses lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 tu vas tout dechirer Marinette et on pourra boir du champ' avec rasion mais sans moderation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Pffff chu gavée des gens J ai envie de tt foutre en l air^^ ou moi en l air ça serait bien! Au 7 eme ça sera pas mal xD Sinon pour les petites news Un ex PQR en mode " on se voit qd???!?" bha g envie de te dire ouais! Ahah Mon ex psy en mode " on baise???" bhag envie de te dire ouais (bis) Mon ex en mode " on baise?" heu la g envie de te dire nan xD Faut pas pousser lui c pas le coup du siècle, il reste que si c est romantique ( la bitch si il savait mouahahah) En attendant je fais juste rien je remets du gloss ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bah alors fig ,c'est koi cette loose !!!!! Merde alors ! :shock: Ceci dit moi à part mes propositions de taf c un peu la loose de mon coté aussi car mon compte en banque est à zéro !!!! Et bien que je ne suis pas une fille vénale, pour le coup ça m'arrange que celui de mon mec a des zéros +++++++ ( mouahah ^^, bah fo aussi que ça serve à ça un homme !! ) Mais bon mon but n'étant pas de faire la manche, je confirme que... Ouai ça va déchirer coco !attention chaud devant, je suis ultra motivée ^^ Et y a deux minutes un mec me propose un stage et je lui dit bah nan je vise d'abord du taf en prio, et le mec me dit ok ok , mais si vous avez pas/plus de contrat , surtout recontactez nous, on peut vous proposer du taf aussi... ahahah il pleut des jobs ! JAIME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="marinette"]Merci ^^Solidarité chomeuses lol[/quote] ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 merci rock , vivement lundi pr les vacs ! Marinette, j'admire ton caractère, tu laches jamais l'affaire , continue , ça va payer !!! sinon je mets une bombe corse , ça va péteeeeeeeeeeeer :-Uzi Fig , tu me fais trop rire comment tu gères trop les P.Baise de tes ex :lol: Moi ? ahahah bon allez c bon , g grillé mon patron en faillite, c bon , aprés enquête je crois bien que bah je le laisse pas indifférent :mrgreen: Oui oui conf de la secrétaire, le pire C que je suis la plus dure avec lui et je suis la seule à avoir osé le confronter et monter le ton pour l'affaire de la faillite et retard salaire mais bon ils aiment ça non les mecs , tous des masos !! MDR Bon voilà ça flatte mais bon ça sert à RIEN quoi ( même si apparement , on sera pas en liquidation et qu'il a reussi a redresser la barre , dc il a encore des sous qui rentrent :mrgreen: ) mais anyway pfff ça sert à riiiiiiiiien quoi LOL BREF TOUJOURS PAS DE BAISE , pfffffffff et c pas les beefs qui vont ratrapper le coup, ils sont trop laiiiiids bahhhh MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 ahah le patron qui est love ! C'est top ça ! Mais bon comme jdisais à poupée, fais gaffe, au début c'est marrant, mais si il se met à tout t'avouer ça peut vite devenir relou ! Et ouai les hommes aiment qu'on leur résiste ^^ Bon et pr la baise, je comprend pas les filles, y a tellement de mecs qui nous prennent pour des lapines, qu'on devrait pas avoir de mal à baiser qd même ! Mais bon, surement que nous on a besoin d'un minimum de sentiment et de feeling ! Bon moi je me plains pas :p Mais j'étais qd même restée 11 mois sans baise, quand j'y pense quand même c'est fou ! Et ouai French, je suis assez déterminée, ça doit être mon caractere breton lol, autant ça peut me porter préjudice parfois autant c'est utile pr perséverer. Mais bon comme d'hab à qqs heures de mon entretien là, je le sens pas ,, je me dis que je vais le foirer encore !!! Le pire c'est que je fais de mon mieux à chaque fois et c négatif , je capte pas, peut etre que je merde à certaines questions ou que je parait pas assez motivée, car parfois ce qu'on ressent à l'intérieur transparait pas face au recruteur ! Mais bon , on verra ! Croisez les doigts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Marinette , tu crois pas que le piston fait la diff ? Ché pas mais j'ai l'imp qu'en France c'est THE pays du piston pffffff Tiens tsé le boss qui m'avait proposé un poste pr l'an prochain, plus de news... Il y avait une autre candidate qu'il avait meme pas vu mais pistonnée par une employée de la boite.. Il m'avait dit que ct moi la favorite et qu'il voulait absolument collaborer avec moi puis PLUS rien , putain un SR meme ds le pro MDR L'autre boss, m'a tel :lol: il m'a laissé un mess , genre heu "vous avez mon livre ? vous pouvez le ramener ? " (+ une blague MDRRRRRR ) alors que je l'avais rendu y a des lustres , du n'imp. J'ai eu sa femme et elle m'a dit qu'elle lui avait dit que je lui avais rendu mais qu'il a voulu absolument tel...Pfff c trop zarbi car je m'entends bien en plus avec sa "femme" (enfin on dirait qu'ils baisent plus ensemble car franchement mon patron la traite mal et il se dégage rien entre eux, meme les employés ne savaient pas qu'ils étaient censés etre ensemble lol ) bon conf de donc la patronne, la boite est en train de sortir la tête de l'eau !!! une chance qu'on soit pas en liquidation... C'est une bonne nouvelle pour eux ça ;) Sinon, je suis crevée, j'ai trop hate de prendre l'air et du taf et des parents, et de voir autre chose ! ce soir , je vois un ami d'enfance, la même époque que mon ex J ( mon big love de ma life, l'amour d'enfance qui m'a jeté comme une merde) je crois que je vais zapper de parler de J car j'ai pas envie d'avoir de ses news ! bref, il passe me chercher et on va boire un verre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bah ouai French, t'as bien compris, ici on s'en fout pas mal de tes efforts parfois ! En plus dans mon métier vlà comment ça aide d'être pistonnée; je pense que c aussi le cas dans le milieu artistique ! Mais bon moi j'ai pas grandi à Paris et j'ai aucun membre de ma famille dans le journalisme, sauf un oncle de ma mere qui bosse ds un média bien connu et qui m'avait refusé un stage à l'époque ( vlà la solidarité familiale ), donc ça aide pas c'est sur, mais qq part au final, si tu réussis tu peux te dire que c grace à toi même !!! Quand je vois certains de mes potes qui bossent pr des grandes chaines, je me dis qu'y a du avoir du piston parfois, ou du moins certains sont privilégiés à la base car ils baignent dans le milieu parisien depuis tout petit. D'ailleurs si ça tenait qu'à moi j'irai bosser en province , mais bon y a mon petit chéri alors j'ai pas envie de bouger pr l'instant.. Franchement moi mes histoires d'amour elles ont le dons de gacher mon avenir pro , mais bon je m'en fous je préfere l'amour ^^ Bref, j'ai qd même passé mon entretien, ça a été, quasiment aucune question mais un test d'écriture de 1 heure et demie !!!! sur l'espagne ( dédicace coco ! ) ahahah... donc voilou on verra ! [quote]mon big love de ma life, l'amour d'enfance qui m'a jeté comme une merde) [/quote] Lol et pfff en même temps !! En tout cas profite de tes vacs, et de ton pote ce soir ça va te faire du bien. Concernant ton patron, je pense également que son couple bat de l'aile et qu'il se cherche une maitresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Un petit coucou les filles ! Lire quelques pages ici m'a donné le smile ! Vous me faites triper (surtout Fig') ! Bisous à vous ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bisous Heme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Merci heme! Perso ajd c vdm totale! J en ai marre mais grave !!!!! Le free lache Le tel lache La tele lache Les gens me font chier!!!! Aucune patience Je suis blasée C était mon coup de gueule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 [quote="Heme80"]Un petit coucou les filles ! Lire quelques pages ici m'a donné le smile ! Vous me faites triper (surtout Fig') ! Bisous à vous ! :D[/quote] Bisousssssssssssssssssss Heme :-Lov Attention tu vas devoir (encore) me faire visiter très bientôt :twisted: et je dois goûter toutes les spécialités françaises parrrrrrrrtout :mrgreen: :idea: J'arriveeeeeeeeeeeee :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 On sait que t es déjà la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je discutais tranquillement fin de la semaine derniere sur fb dans les status d'une amie quand tout d'un coup qui qui débarque ? Mon ex . Et non pas pour venir enrichir la conversation mais pour me balancer un pic :D . Le deuxieme en 3 mois. Croyez moi en plus j'étais pas d'humeur j'ai bien faillit lui envoyé un mp pour mettre tout ça au clair parce que bon me faire insulter devant tlm alors que j'ai rien fait ça va 5 minutes quoi. Mais bon je me suis ressaisi et me suis dit que discuter avec elle était plus une perte de temps qu'autre chose. Mais zut quand même. On a passé 5 ans ensemble, c'est pas moi qui ai rompu, y a pas vraiment eu de bordel, mon ego prefererait à choisir être un bon souvenir plutôt que le type que tu insultes de temps en temps sur FB .... Et la partie de moi qui aime comprendre les choses aimerait bien comprendre le pourquoi de cette animosité 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Parce que tu as réussi à tourner la page, à être heureux sans elle et par contre ton ex, manifestement, ne parvient pas à tourner la page et à assumer ses choix 8-) Son égo est blessé :mrgreen: :idea: Elle aurait aimé te voir ramper, être malheureux et ne pas pouvoir vivre sans elle? Enfin bref, en résumé : regarde à quoi tu as échappé ;) L'ignorer est la meilleure chose à faire ou alors, répondre quelque chose genre "il y en a qui n'ont pas d'éducation" :P Elle ne vaut pas la peine de réagir :-Old tu es au dessus de ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Maintenant puisque cela fait 2 fois qu'elle se permet de te parler ainsi devant tes amis, tu as tout à fait le droit de la remettre à sa place poliment et sèchement également devant tout le monde 8-) (tant que tu répond une fois et ne rentre pas dans son jeu... Mais l'ignorer est encore pire :mrgreen: ) Comme tu dis : dommage qu'elle gâche ainsi toutes vos années ensemble et te donne, au final, une image pitoyable d'elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Completement dacc avec Praline sur la réaction de ton ex, surtout sur le fait qu'elle aurait aimé te voir ramper plus longtemps et comme c'est pas le cas elle fait sa pétasse ! L'ex de mon mec a eu la même réaction quand elle a vu qu'il faisait la fête 3 semaines apres leur rupture. Elle l'a probablement mal pris et a tout fait pour lui mettre des batons dans les roues suite à ça. Et pourtant, tout comme ton ex, c'est elle qui l'avait largué. Bref ça doit être une réaction typique de nanas largueuses qui ont un égo mal placé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 je vais rajouter ma couche , de maniere plus "cash " peut etre : ton ex cest une bouffonne :mrgreen: qui visiblement a du mal a oublier les belles annees et qui voudrait bien que tu stagnes [b]comme elle [/b] ba ouais cocotte , Black va bien, Black a des amis, Black a son avis, et Black T'EMMERDE allez les petites news du milieu de cycle :lol: : jai super envie j'ai repéré le next qui semblerait OPEN :-Heart je peaufine l'opportunité qui va se presenter :D Moral : 8/10 pourtant jai plus de tv, jai le banquier qui fait la gueule,et j'ai pris une caisse royale ce we tout est possible :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 alors moi chu invitée à une embuscade pour "essayer de parler" je me demande si c est une métaphore pour dire "baiser" en langage boulet. qui a une opinion? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 moi j'en ai une :-Heart d'ici la tu le sais bien : over booked donc te casse pas la tete sur le sujet du debat :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 ah ouais j avais oublié ce détail de taille! bha si tu me vois raler sur msn demain c est que j ai tuer qn alors appelle les flics mouahahahahahah je crois que je vais faire un meurtre après ça, je serais même pas enfermée tellement ça serait abusé :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 coco, t'as une opinion sur le fait que j'ai fini par saturer grave (plus coup de fil de ma soeur qui m'a bien mis la pression ) et que je me suis cassé ( à mon plus grand regret mais bon... )de chez ma belle famille ce soir n'en pouvant plus; C 2009 mais version 2011 en fait. Le boulet d'ex en moins, mais la vie en communauté c tjrs la même. Bref si vous me voyez poster dans la rubrique SR , du genre" help me", d'ici peu, c normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 aie aie aie ben ecoute on dit souvent qu'un bon crakage remet les idees en place alors wait and see mais la nuie sera longue :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 t'es partie avec pertes et fracas ou en mode tout le monde il est gentil mais je me casse voir si jy suis ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Un peu des deux en fait ^^ J'ai essayé d'être discrete mais bon je pense que ça a pas marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 le principal c'est que tu te sois ecoutée, c'est FONDAMENTAL :geek: c'est tjrs mieux que de vivre un moment a contre courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 bah en fait je crois pas que je sois écoutée c'est bien ça le probleme ! ! Car ce n'est pas faute d'en avoir parlé ou d'avoir diminuer mes visites. Alors peut etre que mes actes le seront... Mais honnetement je sais pas ! Tout ce que je sais c'est que j'y retournerai plus. 3 personnes à accepter dans ma vie c déjà bcp, mais 6 j'ai franchement du mal, j'étouffe !!! Donc on verra, ça passera ou ça cassera... Franchement là j'en ai aucune idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Excuse j'avais compris : que tu sois écoutée, à la place de que tu te sois écoutée ! Euh oui pr le coup je me suis bien écoutée là !!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 le temps et les actes ( ou pas) te le diront ;) sinon on peut toujours aller consulter une voyante :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Oui je vais me faire un Yi King demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir tout le monde. :) Voila, je voudrais simplement demander a ceux qui ont le temps de suivre ce poste, histoire de me donner quelques conseilles. ;) [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic16306.html[/url] J'espère avoir des réponses, parce-que j'ai déjà posté ça en vain... :? Enfin, merci de votre attention. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 ah mince marinette je viens de lire! en tt cas tu sais que les poufs sont là si t as besoin hésite pas! et puis parfois faut savoir faire ce qui nous pousse à agir (moi j ai du mal, toi aucun c est une force aussi!!) donc surtout garde en tête tout ça sans tomber dans la grande colère. je suis sure au moins que ton message est passé pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ouai je sais pas si le msg est passé en fait ! ! Bref aujourd'hui c VDM, d'ailleurs mon mec ne m'adresse plus trop la parole. En même temps, même si ça me fait chier, j'essaie de pas y penser. Apres tout j'ai déjà vécu bien pire avec l'ex. Je suis rodée. Je vais retourner à mes activitées pour la journée. Et la prio là c ma réponse à mon taf... j'attend, mais là aussi j'espere pas trop. J'attend jusqu'à 16h apres je pense que j'appelerai si pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Camille avait raison!!!! Mouahahaha reportée la fameuse discussion xD Mister arbre me dit réserve ton samedi soir Ma réponse : t es sure que tu vas tenir ton engagement? Pq je réserve pas mon samedi soir pour me faire planter samedi! j attends la rep, kes ke j aime ouvrir ma gueule!!!! Ça fait du bien!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 :lol: ahaha, j'adore "mister arbre". Mais ouais ça fait du bien de gueuler putain !!!!! Je valide... JE me demande ce qu'il va te répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 moi je pense qu il va juste pas répondre! et ça changera pas de la lacheté masculine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 [quote="figurine"]Camille avait raison!!!! Mouahahaha reportée la fameuse discussion xD Mister arbre me dit réserve ton samedi soir Ma réponse : t es sure que tu vas tenir ton engagement? Pq je réserve pas mon samedi soir pour me faire planter samedi! j attends la rep, kes ke j aime ouvrir ma gueule!!!! Ça fait du bien!!!!!![/quote] pff tu sais quoi JEN AI PLEIN LE CUL DAVOIR RAISON @ Marinette : monsieur est en SR ben cest pas grave c'est quil a rien A DIRE :-Uzi :-Uzi :-Uzi moi je suis super vener apres les garagistes , les employeurs virtuels , et jarrive pas a me refugier dans les grands et beaux bras qui se presentent je vais me coucher en attendant DEMAIN DEMAIN CEST BIEN AUSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pff c la merde aujourd'hui les poufs : les mecs font tous SR ou koi! Bah ouai comme tu dit on va les laisser et on va aller se prendre une bière jusqu'à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 chez moi cest pas vraiment le SR dailleurs je vais me refaire chez l'estheticienne et je passe a l'action ce soir :oops: j'en ai marre d attendre , il osera pas , je lui fais peur , donc je vais le detendre a MON initiative et ça me detendra par la meme :mrgreen: pour le reste (garagiste antenniste banquier et autres cretins ) RAFFFFFFFFFFF :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 tain camille tu fais de la merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 'tain je sais plus faire de la merde , la loose :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bah alors coco, merde ou pas merde ? Bon moi j'en ai fait hierrrrr ou cmt se réconcilier sous la couette ^^ Ok ça ne résoud pas les problemes mais bon ! Et attention aujourd'hui.......... Deuxieme entretien suite au premier ! Je suis contente mais j'ai quand mêmei un peu les boules car rien n'est encore joué... Bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 pfff ba pas de merde javoue je me suis chier dessus jai la trouille c'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés