Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yes !! Bon et apres reste optimiste peut etre qu'ils ont pas finit d'étudier les candidatures o finish. Bon moi j'ai une piste interessante depuis 1 heure lol Mais cette fois j'ai décidé d'en parler à personne dans mon entourage, car g remarqué que ça me porte malheur lol !! Non sérieux, à chaque fois que j'ai fait mes trucs de mon coté j'ai été prise et à chaque fois que je fais une annonce générale ça foire ! Donc bref cette fois motus !

t'as raison, pense a ta merguez cest plus important ; pour vivre heureux , vivons cachés !!

14h10 je considere que les bureaux sont ouverts :ugeek: , je repasse en mode "jattends" :|

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

:lol: attends , la il debriefe , tu sais bien quils sont atteints de reunionite aigue dans la fonction publique

je declare la fin de reunion a 15h30 et jappelle :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

bon camille on se reprend!

une journée et ça repart! (pas le choix)

pour ma part c est le bordel aussi à tt point de vue et hier grosse journée de chiantitude absolue ouais ouais

mais bon it s life ce soir je sors et en plus je rencontre de nouvelles têtes :mrgreen:

et ouaissssssssss faut ps se démotiver (enfin à ce moment là ce soir je sais pas j aurais peut être changé d avis)

mais spéciale dédicace à camille : j ai sorti les tanks comme prévu faut le tps de m en remettre!

mais spéciale dédicace à camille : j ai sorti les tanks comme prévu faut le tps de m en remettre!

:-Bra :-Bra :-Bra

j'attends de savoir le type de tank que t'as choisi ;)

et puis moi ben ce sera : l'été sera chaud dans les tee shirts et les maillots

si on veut pas m'embaucher , c'est pas grave , j'irai faire du benevolat a la riviere et a la ferme comme chaque année :mrgreen:

Ouiiiiiiiiiiiiiiii courage les filles :D :D :D

Bon maintenant je dois aussi me mettre à chercher encore plus sérieusement :? Je viens de donner ma démission :lol: :lol: :lol: :idea:

Demain c'est ma lettre de renon pour l'appart qui part :twisted:

Attintion j'arrive :mrgreen: J - 3 mois

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour