FrenchBrunette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ouais je te comprends marinette, ça doit etre relou cette situation mais bon il a l'air gentil ton mec, c deja ça. Moi comment chu trop trop trop NRV , c vraiment un con ce mec !! Le mec il m'a balladé pdt en gros 2 mois ! putain mais j'aurais du jamais réajouter son num qd j'avais sup .. Ce con le jr ou je le sup m'a relancé.. :-Uzi :-Uzi :-Uzi ET J'aurais jamais du sortir avec car franchement avec ses plans foireux de merde . Et j'aurais pas du lui envoyer un happy birthday brefffffffffffffffffff NRV :-Bam ENFIN changement de prog , vu que g bouffé que des conneries ce soir, je veux pas prendre du poids a cause d'un connard ça sera = prepa cours anglais + prepa DAAAAAAAANSE comme ça je serai zen pr dormir MDR PFFFFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 salut mes petits jrmeistes!! et oui une revenante! je me demandais ce que mes ami(e)s devenaient!??? quoi de neuf depuis tous ces mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 oh salut à vous toutes! j'espère que vous allez bien les plus belles fatales! je vois que vous etes tj opérationnelles ici c'est super! trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici et je n'ai lu que les 3 dernières pages vous ètes en forme :D ______________________ moi je suis en période chaleur je suis amoureuse de tout les beaux mecs qui passe :D Mon ex?... MDRRRR aux oubliettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Hello poupée ! Contente que tu t'ai remise de ta rupture !!! Et je minquiète pas pour toi pr retrouver un mec bientôt !!! :) Et oui ici on est tjrs opérationnelles, surtout pr raconter nos vies et des conneries :p Aujourd'hui RAS sur ma planete : fitness, soleil, amour & eau fraiche! Bisous tt le monde:-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 y a des revenants par ici ^^ ouep ça roule en tout cas pour une grosse majorité! donc j ai envie de dire enjoy!!!!!! moi j ai pas envie de bouger ça c est un postulat par contre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bon qui est maqué? qui est celiB? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Maquée :F mais fatale :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 moi chais pas (mouahahahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 bah Fig elle est maquée non stop en fait, vu qu'elle est tjrs entre un ex et un next qui lui courent apres... Finalement t'es jms vraiment célib fig ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C est dur la vie de star !! Nimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 moi je suis maquee avec le SR bon c'est pas vrai, je suis repartie sur les routes de la conquete j'ai la dalle , ya du cassecroute dans l'air ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 moi je suis entièrement célibataire cette année :D , fatale et heureuse les filles!! j'me suis mise à la salsa!!!! Je peux vous dire que ca c'est fatale de chez fatale!!! J'vous comptes pas les Roberto et les Francesco avec leur accent cubain trop sexy qui m'apprennent à bien danser! :-Heart d'ailleur cours particulier chez Roberto pour qu'il m'apprenne les passes que je ne connaissait pas!! ca c'est terminé sur un zouk love bien love :lol: mais c'est tout!! je suis fatale n'oublions pas les filles vive la vie, vive le soleil, vive les mecs canon et fuck l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ok, rien n'a vraiment changé ici ;-) bonne journée les filles :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote]les filles!! j'me suis mise à la salsa!!!! Je peux vous dire que ca c'est fatale de chez fatale!!! J'vous comptes pas les Roberto et les Francesco avec leur accent cubain trop sexy qui m'apprennent à bien danser! d'ailleur cours particulier chez Roberto pour qu'il m'apprenne les passes que je ne connaissait pas!! ca c'est terminé sur un zouk love bien love mais c'est tout!! je suis fatale n'oublions pas les filles vive la vie, vive le soleil, vive les mecs canon et fuck l'amour [/quote] :-1 :-1 Et les Pedro aussi hmmmmmmmmmm ! :D :D Ca c'est fatale ! ! Ben moi tjrs le fitness 1heure par jour ! Je vais retrouver ma taille manequin à ce rythme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika1984 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 vous me faites trop rire les filles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est bien marinette. Je donne aussi des cours de Fitness et je peux te dire que mes meilleures élèves ont un corps de reve ! Donc motive toi , ça vaut le coup ! Par contre fais gaffe à pas te faire mal car faut savoir faire les bons mouvements et comme il faut ! Attention au dos . Bon bé moi me suis tuée le cul .. En faisant du théatre aahahaha la fausse chute du ski MDRRRRRR Ahahah sinon trop trop heureuse car une eleve que je prepare à un concours international ( ANGLAIS ) a reussi l'écrit. Ca prouve que chu une bonne prof non ? :mrgreen: Voilà perso je continue ds ce chemin, j'ai du taff, meme si c pas fixe, je peux en vivre facile et puis j'ai surement un appart bientot dc ça arrange tout :D next year, je vais laisser la danse de coté pr bosser + ds l'anglais. Tout en continuant mes envois pr les entreprises pr emplois admin. Bref, on fait ce qu'on peut, tant que j'aime ce que je fais. Et j'adore ce métier , dc c déjà ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Yes French, en fait je fais le fitness via la xbox de mon homme (eh oui une chez lui et une chez moi ; quel geek celui là lol ) bref avec kinect c vraiment cool car la caméra détecte tous tes mouvements du coup quans tu les fais mal le coach te rappelle à l'ordre :-Old Bon évidemment un coach à domicile ou en salle pourrait surement un peu mieux voir si je me tiens bien ou pas etc... mais l'avantage là c'est que je paye que dalle et que jen fais ts les jours :mrgreen: Par contre faut que je m'achete des petites halteres, car y a tt un programme avec et pr l'instant bah je peux pas le faire! Sinon à part pour l'apart et la stabilité à long terme, moi je te dis tu t'en fous de pas avoir de CDI ! Franchement tant que tu vis correctement de tes passions c'est le top ! Et quand on voit comment avoir un taf c'est le parcours du combattant parfois, moi je dis c'est déjà super que tu aies tout ça !!! Et puis quand on voit tous les gens qui ont un CDI mais qui se font chier à mourir dans leur taf, franchemen....En plus trop cool pr ton éventuel futur apart ^^ On croise les doigts Përso je viens de lire dans un magazine sur l'emploi que dans ma filière, un jeune qui sort de l'école met en moyenne 3 ans à vivre de ses piges ou CDD, et , écrit entre parenthèse : "on ne parle même pas de cdi"... MDR ça me rassure à moitié ;) allez bisous ls filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote]vous me faites trop rire les filles [/quote] :D :mrgreen: :-Ban :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="marinette"] Par contre faut que je m'achete des petites halteres, car y a tt un programme avec et pr l'instant bah je peux pas le faire! :-Lov[/quote] biensur que tu peux avec deux bouteilles d'evian ( pas des canettes de heinekein ) ou deux paquets de sucres en poudre , ou mieux deux pots de nutella famillial :mrgreen: demande quand tu sais pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 ajd c est la journée sans baise, on ferait des enfants radioactifs!!!! me sens pas concernée meeeeeeeeeeeeeeerde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 si seulement ça pouvait remettre 2 boules a certains , je benirai le reacteur 4 3 2 1 :mrgreen: allez je vais etendre le linge dehors , j'adore servir la recherche :lol: Fig : me parle pas trop de "sports" aujourdhui , jai les ovaires dans les chignons, et tu sais bien que jaime bien faire de la merde dans ces cas là :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Chacun sa merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="figurine"]Chacun sa merde xD[/quote] mouhahahahaha tu partages? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Avec plaisir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 mouhahahaha [b]speciale dedicace a toutes les femmes cocues et aux hommes infideles [/b] Je viens de cramer CORRECTEMENT un EX qui est retourne avec sa femme et qui se permet de relancer la gaziniere a Camille :shock: :shock: olalla il aurait pas dû :evil: , cas de divorce en vue pour sa gueule et soupe a la grimace ce midi :mrgreen: mes amities a Madame , sinceres condoleances a Monsieur FALLAIT PAS ME CHERCHER :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 [quote="camille"]si seulement ça pouvait remettre 2 boules a certains , je benirai le reacteur 4 3 2 1 :mrgreen: :[/quote] MDRRRRRRR CAMILLE T'es trop forte ! :lol: :lol: :lol: :lol: et payes ton kiff pr la mise à mort de l'ex :-Ban Bon marinette c super, continue comme ça. Le sport c vital pr te maintenir le poids ou meme en perdre. Il faut rester motivée, ça paye tjrs ! Fig tu baises pu car y a le nuage radio actif ? Moi ahahahahahahahahah je suis pliée les enfants, auj c le mode caniche des hommes par chez moi : Alors premièrement, mon boss ( celui en faillite ) qui m'apporte un petit café bien présenté ce matin sans rien que je demande.. Bon entre parenthèses, des clientes me disent qu'il est bizzare avec moi a tjrs me défendre devant sa femme et tjrs à etre à mes ptits soins, pr elles , il en pince pr moi , mais moi j'y ai jamais pensé car je m'entendais super avec les 2 et il a 42 ans quoi ! Mais bon, tant qu'il me paye en priorité :mrgreen: J'ai été payée et il m'a dit etre prioritaire par rapport aux autres employées , et dès qu'il sent que je vais péter un cable, je reçois un p'tit mail le soir pr me calmer et me dire en gros les up dates de l'entreprise.. Façon, je compte plus du tout sur eux, je finis l'année scolaire, je garde mon carnet de clients et je démarche l'autre entreprise qui est pas en faillite ( pr l'instant :lol: ) en parlant de démarcher, le boss de cet organisme(celui qui est pas encore en faillite MDR )veut développer le coté anglais et a pensé a moi, il m'a demandé de passer un jr pr un rdv et voir mes idées et faire un deal ! Super sauf qu'il va essayer de m'arnaquer, comme tout patron hein :lol: Donc je vais préparer mon coup et etre ferme sur mes conditions :mrgreen: Et la surprise de la journée : qui c qui me texte ? Le next (ex) qui servait à rien :mrgreen: j'avais sup son num dc je me demandais qui ct et g deviné , bah il tate le terrain, en me demandant si j'allais bien et qu'il veut de mes news, et il a mis qd meme "bisous" alors qu'avant qu'on soit sorti ensemble , jamais de "bisous" bref pas rep , j'avais pas le temps voilà pour les news de merde :lol: On fait ce qu'on peut ! je suis tjrs celib et entourrée de losers en gros ! 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir !!!!! et c'est qui qui baise et qui fait de le merddeeeee c'est moiiiiii! Ca fait du bien ... depuis le temps, enfin là j'ai ferré un gros con, c'est une merveille avec le QI de l'huître! On pourrait faire le dîné de con mais version le diné du Next ! :lol: [quote]Camille : si seulement ça pouvait remettre 2 boules a certains , je benirai le reacteur 4 3 2 1 :mrgreen: [/quote] Muahahaha trop fort Camille J'vous tiens au jus pour le next, je me demande comment il va goupiller le prochain week end baise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 a topazia 33333333 : tas encore perdu tes codes :lol: topaz4 bientot :D bon ici le calme est revenu , trop donc , jai un beau gardon au bout du fil qui se laisse pas remonter "facile" :twisted: allez c'est VENDREDI, poisson a la cantine :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 les filles comment vous réagissez face à un patron que vous grillez (dans un miroir) entrain de vous reluquer? et qui a du mal à vous regarder dans les yeux et qui de plus, vous caresse la main en vous la serrant pr dire bonjour le matin? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Poupée, le vendeur de mon tabac m'a enfermé dans son tabac apres des mois à m'avoir reluqué et je ne parle pas d'un de mes stages ou le commercial de la boite a carrément fini par me harcler car il était tombé amoureux de moi. Donc oui fie toi à tes intuitions et méfie toi. Un mec qui te regarde ( au travail ou pas ) et qui te touche bizarrement en te disant bonjour y a anguille sous roche !! Je te conseil de pas paniquer non plus, mais reste prudente, et garde tes distances avec lui contacts polis c'est tout!!!! Accepte pas des propositions louches de sa part, et change de taf si ça s'aggrave . Point barre ! Dehors les pervers psychopates !!!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 JE REAGIS mal , car jaime pas les rapports de seduction avec ma hierarchie ça se justifie peut etre pas , mais comme a l'ecole on t'apprend que se taper "un prof" cest "pas bien", ben ça a du me laisser des traces :lol: Apres si il me plait , je prefere que les regards et autres attouchements se passent hors contexte pro :ugeek: le boulot cest le boulot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Nan mais si elle était attirée ça serait différent perso les rapports entre collegues je m'en fous, même moi je me suis déjà tapée un tuteur de stage et un de mes profs arretait pas de m'offrir des cadeaux mais on était à l'école et c t pas dangereux. Mais quand t'es pas attirée c très vite relou, car la personne tu la vois tous les jours qd même !!! Et au delà du relou ça peut etre dangereux, y a de vrais pervers dans la nature, et j'aimerais pas me faire coincer contre un mur à la fermeture de la boite perso !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 oui sa deviens un peu lourd à la longue et le fait que je sois la plus jeune dans ma boite aussi et que je ne sois pas la depuis longtemps fais que je n'ose pas dire grand chose. et je pense m'être montré trop gentille et trop souriante depuis le début (un peu cul cul quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bah j'étais comme toi lors de mon stage à l'époque, et comme tu veux faire bonne impression bah tu souris à tout le monde lol.... Mais bon évite juste de trop sourire au boss mtn ;) voilà ! Ca serait con de finir comme moi à essayer chaque matin, de décoller les gommettes en forme de coeur qu'il me collait sur mon clavier!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 allezzzzzzzzzzzzzzzz JAI LE POISSON AU BOUT :D :D YA PLUS QU A...........19h :mrgreen: 5 ans d'ecart !! ça fait pas "cougar"? arf c'est pas de ma faute :oops: ravalement en cours 8-) et biensur PRESSIONNNNNNNNNNNNNNNN :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 t'inkiet c tendance d'être cougar ! De tte façon ils sont cons à nimporte quel age :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ouais mais en fait la tendance et moi ça fait deux donc si je peux etre "out" cest bien aussi :) pour l'age , c'est sur que la connerie n'en a pas , cependant pour les "galipettes" je prefere les + de 35 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Oh my God, mais c quoi tous ces patrons qui veulent se tapper les employées ? :lol: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Bon, la suite pr mon patron , mercredi prochain mais chu de + en + génée et destabilisée par lui.. Ouais on verra mercredi , je le vois toute la journée et sa femme est pas là.Elle a les boules d'ailleurs :lol: Sinon, bah le mec qui sert à rien m'a envoyé des textos de merde, tjrs à son image quoi. Il sert à RIEEEEEEEEEEN , il me raconte sa super life , genre han comment chu trop un patron hyper busy , je fais le tour de France et me pose aucune invite ou autre. Donc là je stoppe la merde, je sup à nouveau son num et next time je lui fout la honte à dire :[i] "mais qui est ce ????? je reconnais pas le numéro , dsl !"[/i] mouahahahha Topaz, il était temps bordel ! heureusement que je t'ai dit de faire de la merde sinon tu étais au convent ! Heyyyy moi chu prof et j'ai jamais baisé avec un élève que ça soit en England ou en France ! Na ! :mrgreen: Par contre g eu des élèves qui m'ont dragué et un gros mytho qui a fait croire qu'il sortait avec moi ! Le mome en 5ème MDR :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà rien de génial en vue pr ce WE , juste du taff. Bon week end les filles 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 camille!!! cougar ou non on s'en fou on prend tout les p'tits mignion qui passent! aucun répis le monde est à nous !! et comme dit marinette peux importe l'age, sont tous cons! J'ai dragouillé avc un petit canon d'un lycée y'a pas longtemps, c'été mignion quand il m'a dit "c'est bien que tu sois plus agé tu va m'apprendre pleins de choses" ... :| euh mouai il été mal barré là et moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ça c'est fait :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 lol Poupée ! Il a de l'espoir lui ! Bah moi ça fait longtemps que je me suis pas faite draguée snif ! Sauf un vieux pervers dans le train l'autre jour pfffffffffffffff Alors COCO ? au rapport madame svp !!! Sinon bah moi rien de nouveau ce soir je sorsssssssssssss d'ailleurs il me semble que FIG aussi ^^ Et entretien jeudi, à Neuilly s'il vous plait ( sur seine je précise ) on verra ! Je me fais plus AUCUN espoir niveau taf lol. Ah oui, hier j'ai recu une proposition de taf : 14 euros l'article ils nous prennent vraiment pr de la merde, même Antoine il paye plus sur JRME ahahaha !!! Allez je file : Bisous bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 c est pas "il me semble" c est suuuuuuuuuuuure perso xD je vais essayer de pas perdre ma voiture en fait. pas comme l autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Mdr, bah moi je risque pas de perdre les transports, koike ça m'est déjà arrivé ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 rien a dire Marinette , ça necessite un 2eme rv , mais la piece de theatre etait super drole et jai passé une "bonne "soiree RAS :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="FrenchBrunette"] Topaz, il était temps bordel ! heureusement que je t'ai dit de faire de la merde sinon tu étais au convent ! [/quote] French tes conseils sont fortttsss précieux ! D'ailleurs je SR, tu SR, nous SRons! Nan mais franchement le destin m'impose de faire de la mmmmerrrdeeee! ...je glisse sur une capsule d'Heineken, pompier car luxation de la cheville ...hôpital puis le pompier qui me demande mon numéro ^.^ ! Charmant hein ben NANNNNNN ! Le Sms de malade qu il me sort celui là : "Coucou, Comment va la cheville? bon sinon je vais etre franc, j'ai quelqu'un et je cherche juste à prendre du bon temps si tu vois ce que je veux dire. Est ce que toi ça t'intéresses ?" Nan mais c'est le printemps !!! même pour les mecs en coupleeeeee! la vache la classeeeee les mecs graveeeee! En plus je lui ai servis aucunes réponses (de toute manière que veux-tu répondre à ça ?) ...et maintenant il me TELLLLLLL ... moi je suis pour la mode de la castration pour certain ! NAN mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Camille tu m'impressionnes, tu enchaines grave avec les mecs ! Bomba va ! :mrgreen: Fig t'as tjrs pas fait de la merde ???? :shock: :lol: Marinette, allez encore un entretien, hauts les coeurs ! :-Ban Poupée ahhahahahah sont fous ces jeunes :lol: Topaz, ahahah alors tu as pu de news du next ??? il fait le mort ??? :geek: Nan mais réponds YES au pompier, au moins il est franc, moi g tellement eu de nexts qui m'ont fait croire au grand amour, à de la romance, alors qu'en fait ct juste une histoire de cul pr eux , dc au moins , tu sais ou tu vas direct , alors pourquoi pas ? surtout un pompier :-Heart :mrgreen: Et j'espère que ça va toi , et samedi pro spectacle sur aix !! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban moi g sup à nouveau et pour de bon son num. Sinon mon ex sur facebook a souhaité à fond l'anniv d'un ami d'enfance commun et avec un peu une touche de tristesse , du genre" putain bientot je vais avoir aussi 30 ans pfff" , tjrs la meme photo de merde je reve toujours de lui , sous toutes les formes.... J'ai en tete de le recontacter aprés quelques nexts et qd je serai surtout au TOP du top , juste histoire de rire ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 [quote="FrenchBrunette"]Camille tu m'impressionnes, tu enchaines grave avec les mecs ! Bomba va ! :mrgreen: :[/quote] qu'on se mette bien daccord French ;) : pour faire partir le bateau je suis pas mal :mrgreen: , mais pour arriver a bon port , c'est moins percutant :? , donc moins souvent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir les girlzz sa roucoule? Topazia j'adore le coup du pompier :-Clap il est pas mal celui là, encore un comique je l'aurai envoyé chier bien comme il faut rien que pour ce qu'il fait derrière le dos de sa femme purée je suis trop honnête et trop adorable fouettez moi :F :mrgreen: Bon sinon les girlz j'ai mon ex de cet été qui me rajoute sur fb... le beau jeune portugesh dont j'ai parlé à la page précédente lol comme quoi! Bon ce débile m'ajoute tout les 3 mois pr me supprimer ensuite, je lui ai envoyé un message: " tu rigoles ou quoi? t'en a pas marre de m'ajouter tout les 3 mois pour me supprimer ensuite?" ah je peux vous dire que celui là est bête de chez bête par contre il est super canon alors bon on va pas gacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 moi j arrête 1 l alcool 2 la clope 3 la fumette 4 les mecs et en pire : les 4 en même tps xD ptain hier j ai pas vu le jour et c est le jour ou mister décide d attaquer! y a pas de justice je vous jure (pour info je me suis réveillée à 17h qui dit mieux?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 tant mieux pour mister sa le fais languir mais du coup...quoi faire si tu stop les mecs? bin non à quoi bon se lever le matin si on a plus de passe temps AH NON ALORS CHAUD LES CACAHOUETTES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés