Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

Camille :F

Pfff chu vraiment degouté, pas de news de l'autre.

Je me demande vraiment ce que je fais pour les attirer puis les voir disparaitre en silence...

Je sais pas, je dois etre faite pr etre seule à vie en fait.

Je crois que je vais m'acheter un chien, tjrs plus fidèle qu'un homme.

Pas le moral , marre de la loose , marre des bouffons, marre marre .

J'aime pas l'amour !
:-Uzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

yeah rock on le savait xD

bon french j ai envie de dire ouais, perso grosse JDM donc caverne! et à la tienne!

SMLP franchement parfois on se demande qd ça s arrête la meeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

moi c est bon je peux pas avoir un truc de plus je suis taquetttttttttttttttttt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille merci pr l'mp.

Fig ouais à la tienne !!
Le pastis était là hier pr noyer le next qui sucks MDR

Ouais hier j'ai donc caverné et j'ai bien dormi. Ca fait du bien.

là je prepa vite mes cours puis footing et shopping avant d'aller au cours.

Je dois prendre du tps entre deux missions de job pr moi ( camille j'ai retenu la leçon lol merci ;) )

Ce soir , je pense aller à un concert d'un ami musicien, enfin, je verrai si je me sens.

Bon W E :-Party
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol camille!

Mais le footing , le SPORT c'est VITAL pour moi.
Dès la semaine prochaine j'aurai à nouveau mes 10h de danse par semaine, ça va me faire un bien fou.
Et je commence le théatre à nouveau lundi soir :-Heart

sinon pas de news de l'autre nextex qui sert à rien.
Donc bin pr moi c déjà THE END , génial :lol:

et sinon, qd l'un disparait l'autre revient , l'ex qui a souhaité l'anniv de notre amie commune, enfin, celle qu'il se fout de sa gueule à longueur de journée.
Voilà , g eu un choc qd j'ai vu son avatar s'afficher sur sa page. Tjrs la meme photo à la con.

c étrange comment les gens entrent ds ta vie et disparaissent en silence , si vite..

Je comprends pas ce comportement.

Mais bon, c la mode en ce moment ......

Anyway, ce soir je sors voir un concert d'un ami.
;)

Bonne soirée :-Lov
Modifié par FrenchBrunette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j arrete de me poser ce genre de quesitons en fait! ça sert à rien juste rien. next c est tout. inutile de perdre du tps avec des crétins. ok mal placée pour dire ça mais je le pense 8-)

ma soeur m a réveillée ce matin, j aurais préféré qn d autre le prince charmant chais pas mais je me suis rappelée que c était impossible :lol: :lol:

ptain de meg ryan, heureusement que maintenant t es moche!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

G sup le num de l'autre naze qui sert à rien :-Ban

Et sinon chu rentrée à 5h du mat ce matin ! :shock: :lol:

Voilà bonne soirée, g rencontré pleins de mecs, g encore fait le même jeu de seduction, et g un mec qui m'a sorti son mytho " heu g envie de tomber amoureux " balalal
voilà il était a peu pres potable dc il a obtenu mon num !
Il compte avoir un rdv mercredi prochain, j'ai dit " on verra" LOL

Et sinon, bah ensuite g fini a une soirée chez des gens que je connais pas et g pas bu ni fumé mais dès que g dansé = tous les mecs à bloc mais g pas voulu faire de merde et j'ai décliné toute demande de baise.

Voilà , résultat = ma mère qui me dit ce mat " g revé que tu ressortais avec J, tu sais il était pas si mal et vous vous etes tjrs aimé" ====== merci maman de me rappeller que l'homme que g ds la peau depuis que g 5 ans , s'en bat les couilles de moi et m'a largué comme une pauvre merde ect

Enfin bref, J et moi , c un peu Big et Carrie , sauf que moi ça reste à l'épisode " it's so so so over". :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut french!
bha ouais les mères ça fait chier c est bien connu!
perso je déteste tjs autant le dimanche et ce we j ai pas mal caverné / activé.
je suis pas sortie trop morte, mais c est partie remise dès la semaine pro!

sinon bha demain chu sensé voir ex qui me supplie presque d accepter son invit, mais bon, je sens que je vais encore me faire planter la gueule donc en fait je pense être chez moi demain soir :lol:

concernant ex psy mes couilles, tjs en contact mais j en ai marre du jeu passif agressif séducteur. c est de la merde je lache l affaire je suis trop gavée par son côté ' t es à moi" mais j avoue c est pas facile (mais le voir c est la facilité)
j apprécie ses excuses mais maintenant voilà, marre. merci le cadeau et salut.

même en amis on arrive à se faire chier.
merde koi.
tain chu saoulée ce soir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain fig comment je te comprends trop !
today g fait caverne , grosse sieste , ça fait trop du bien !

Et sinon, font chier ces mecs à vouloir nous avoir qd on veut pas !

purée les filles, vs allez rire , le nextexnext bref le gars qui sert à rien m'a contacté ce soir !
Ohhhhh comme d'hab' quoi, le meme schéma , l'harcelement qd je fais la morte , l'annonce d'un rdv puis qd je dis oui , disparition pr revenir en sexcusant le dimanche.

Non mais j'avais sup son num ( tjrs sup d'ailleurs )

lisez moi ça , son texto de gros mytho et rigolez , putain moi g juste envie de tout envoyer bouler !!

je sens que je vais faire ma salope, et voir plusieurs mecs en meme tps car bon, au moins qd l'un est pas dispo , j'en ai un autre et qd je veux etre seule = ciao.

Voilà son texto pourri :


coucou toi :-) excuse moi de ne pas t'avoir contacté ce week end, mais comme c'était le dernier avec mon fils j'ai voulu me consacrer à lui.
As tu passé une bonne fin de semaine ? si tu es dispo le week end prochain j'aimerais bien qu'on fasse quelque chose ensemble.
Bises.



Et rebelotte.

Nan mais g un rdv mercredi avec un autre connard !
et t'aurais pu me prevenir le vendredi que tu étais pu dispo pr pas que je book le vend pr ta sale gueule.
Va te faire avec tes excuses de merde !


Non en fait meme pas, le SR c mon Dieu et je vais donc rien repondre.


Pffffff fig chu blasée de chez blasée aussi !!!!

:-Uzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au cachot le mec toi t as trampoline merde!

franchement il me tue lui il te balade depuis des semaines, kil aille se pendre!
ça me rappelle le même que moi! ou franchement mais fuck de chez fuck!
je suis pas dispo je suis plus dispo c est la der et VTFF bien cordialement! je suis pas une lapide de 6 semaines et ouais moi aussi j ai une vie merde!!!!!!

donc ouais blasée je comprends.
moi perso ton boulet kil aille au diable. je répondrais même plus, ou alors en mode " franchement je te crois plus ciao"
pq en attendant TU TE FAIS CHIER AVEC CA MOI CA ME REVOLTE :-Uzi

pfff bande de nazes ces mecs, je suis écoeurée. je préférais encore la baise et faire de la merde. au moins c était clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir figurine,


ton post attire mon attention...
j'ai envie de t'appeler à l'aide!!!

tu peux me lire dans marie 38..
je suis désespérée et j'ai trop envie de ne plus souffrir...me fouttre en l'air...oui, je vais voir une psy..mais j'ai tout foutu en l'air avec l'homme que j'aimais mais sur qui je m'interrogeais...etc...

si tu peux m'aider, figurine, je t'en prie..;aide moi à retrouver le moral, le retrouver lui, lui faire comprendre mes actes, mes pensées, ma personne....ou être heureuse sans lui si tout est foutu!


peut-on pardonner à quelqu'un qui a fait une grave erreur comme la mienne?
la veille il disait m'aimer à fond..vouloir vivre avec moi...

stp, à l'aide§

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors qui veut un scoop????????????????????????????????????
je me suis echappée de la plus grande prison qui puisse exister : GUANTANAMO

je remercie mes complices


autrement dit , JE SUIS LIBRE ET HEUREUSE :D

sur les routes de st Jacques :mrgreen: bon matin les gens
que la paix vous accompagne :-Lov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="figurine"]mais au cachot le mec toi t as trampoline merde!

franchement il me tue lui il te balade depuis des semaines, kil aille se pendre!
ça me rappelle le même que moi! ou franchement mais fuck de chez fuck!
je suis pas dispo je suis plus dispo c est la der et VTFF bien cordialement! je suis pas une lapide de 6 semaines et ouais moi aussi j ai une vie merde!!!!!!

donc ouais blasée je comprends.
moi perso ton boulet kil aille au diable. je répondrais même plus, ou alors en mode " franchement je te crois plus ciao"
pq en attendant TU TE FAIS CHIER AVEC CA MOI CA ME REVOLTE :-Uzi

pfff bande de nazes ces mecs, je suis écoeurée. je préférais encore la baise et faire de la merde. au moins c était clair.[/quote]

Grave !!! surtout qu'il y a meme pas de quoi me défouler , y a meme pas de baise ! Putain il sert à RIEN !

donc ouais je reponds pas , puis s'il me recontacte pr me dire " je suis déçu que tu répondes pas " là je vais écrire texto " écoute , depuis le début tu fais la meme chose . Tu me demandes en rdv , tu fixes la date pr ensuite , n'avoir meme pas la correction de me prevenir avant que tu annules . Et pour t'excuser 2 jours aprés. Sache que j'ai une vie , et bien remplie et que je n'ai pas le temps de jouer à ce genre de jeu."

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

fig le tien il a annulé ?
LOL

Camille, qu'est ce tu glandes ?
C quoi ce bordel ?
Tu l'as viré ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors marie38 met ton histoire en lien!

camille : force et souplesse, dans ta caverne, au pire je renvoie un colis :mrgreen:

marinette ; j espère t as bien bien kifééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

french ouais fuck them all!!!!!!!!!!!!

bon sinon moi il a pas annulé nan nan (bizarre) j étais en mode à la cool sortie de taf mais stressée (JDM en plus g mes règles!!!!!!!!!!!!) enfin il a pas attendu l apéro pour ma dire que vraiment dsl de m avoir ABANDONNEE au mauvais moment pour moi, kil a pas assuré, qu il est pas un lache ahahahahahah pardon c est nerveux, et là IL ME SAUTE DESSUS (ouais ouais le même nanmého) bon j étais carpette donc je me laisse un peu faire j avoue c est kiffant. suite à ça je dis écoute (fin du repas) je dois rentrer (pas moyen que je fasse quoi que ce soit) il me fait t as une fierté de dingue appelle moi! non en fait tu dois m 'appeler! (en fait il est en chien j aurais jamais cru) et me propose de venir avec moi vendredi (je passe au tribunal histoire de merde en fait bref je stresse) moi : heuuuuuuuuuuuuu écoute là je sais pas je vais être horrible affreuse, ça va pas être facile , lui insiste moi un "je te rappelle"

voilà ça c etait hier soir et là chu en mode je sais pas pq J AI PAS CONFIANCE
donc je caverne là je bouge pas.

pffff bande d enculés. (pardon ariane :mrgreen: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui j'ai bien kiffé le WEE, plein de cadeaux, une fête surprise, et des petites ballades à la mer & co !
Bah fig tu redonnes de l'espoir à French, car le tiens dans le genre j'annule les rdv c'était un pro !!! On dirait qu'il se réveille ^^ Comme koi un SR et hop ça repart !
French prend en de la graine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fig c trop bon , l'ex qui revient en mode caniche !!!
Mais comment fais-tu ?
J'ai jamais eu ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Déguste à donf, chauffe puis disparais = Hot N Cold :mrgreen:

Camille, putain, en fait les mecs ça dure peu de nos jours MDR

Marinette , trop tard , today ct LA JOURNEE j'envoie BOULER :

1. J'envoie bouler mon client à la con qui me prend pr une bille.
2. J'envoie bouler les parents qui me soulent grave.
3. J'envoie bouler mes patrons.
4. J'envoie bouler le next qui sert à rien.

Voilà , c la journée de la femme donc g kiffé le "jenvoie bouler tout le monde"

voilà le texto reponse que g envoyé au mec qui me ballade et du coup PAS DE REPONSE, c donc FINITO cette histoire , c reglé.

Voilà ma reponse:

[i]lol ecoute tu me fais le coup depuis le debut .....Tu lances un rdv puis tu annules meme pas et t'excuse deux jours aprés. J'ai une vie et pas le temps de jouer à ce jeu. Maintenant si tu me fixes la date lieu ect et que tu me proposes une sortie sympa je serai partante. A toi de voir. Bonne journée. Bises.[/i]


Alors ? :mrgreen: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais camille reste dans ta caverne!

bha french chais pas comment je fais, pq vraiment là j ai pas vu venir le truc! c est le mode RAF je pense!
donc là mister attend que je l appelle, j ai dit que je le ferais mais en fait j ai pas dit quand! ajd demain plus tard chais pas. chat échaudé en fait!
puis j ai envie de dire, il peut ramer un peu MERDE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fatales !!!

Camille, je veux un rapport détaillé du psychopathe d'ex ;)
Fig, ouais mais carrement , il faut le faire ramer grave ! et qd t'as envie de baiser et faire de la merde, appelle caniche :mrgreen:

Sinon, ahahahah tout s'est arrangé , comme quoi , GUEULER et envoyer bouler ça marche avec tous :

Mon boss , grace à mon coup de gueule de malade, à pris la résolution de s'excuser auprés de moi et a envoyé un courrier à tous les employés, suivant mes conseils :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Je crois que jamais une action n'a été aussi bonne !

Mes parents se sont calmés.


ET le mec aux textos à la con, m'a repondu à mon texto , en me disant qu'il comprends ma reaction et qu'il ose pu me demander en sortie mais qu'il aimerait. G dit bah t en session de rattrapage, montre moi ce que tu vaux

et là le texto de MERDE : [i]samedi je dois aller ds une soirée organisée par deux amis qui ont chacun un resto et qui proposent repas et soirée electro et mix dj, pas vraiment super romantique mais normalement festif...Cela te dirait il ?[/i]


moi j'en peux pu , il veut tout avoir et ne fait AUCUN effort pr ME voir , qu'il aille se faire baiser par son pote.

Non mais l'hallu non ?

G répondu ça : [i]ahahahah tu me refais le meme coup. Tu persistes. Et bin...Tu as pas l'air de vouloir te rattraper.[/i]


Rep "[i]non rien a voir avec la soirée de la derniere fois , qui je le concède était vraiment pas terrible. La c bcp plus cosi et classe.."[/i]je repond pas :-Uzi


petit coup de blues, car je repense à ex en ce moment, presque les larmes aux yeux, d'avoir été aussi mal manipulée et ma mère qui me ressort ENCORE ce mat "ds ses yeux, ça se voyait qu'il t'aimait vraiment, vous alliez bien ensemble , j'étais sur que ça allait se finir ENFIN par un mariage entre vous, vous avez tjrs eu un truc depuis petits.."


moi "mais il m'a prise pr une pute , il m'aimait pas, il s'en fout de moi et il est surement en train de dire la meme chose à sa nouvellle, je me suis faite avoir , c tout "


cependant, je l'ai tjrs aimé et je suis certaine qu'il a tjrs eu un truc spécial pr moi aussi..


Mais c comme ça , sauf que pr moi ça se finira pas comme Big et carrie, tanpis.


j'en ai marre les filles, marre marre marre :cry:


PS : Un autre mec que g rencontré samedi dernier , viens de me tel pr me proposer un rdv ce soir tard ou un autre jour. Pfff chu trop demandée MDR :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!!

hier j'ai reçu un petit cadeau par mon chéri pr la fête de la femme...." Kinect fitness !!" Ahahha bon ouais ça fait un peu : "faut que tu fasses un régime chérie "! Mais bon en fait je le voulais depuis un moment et comme jai plus la tv pendant 2 semaines à cause de bouygues et que je taf tjrs pas ^^
donc tous les matins entrainement ! J'ai perdu 400 CALORIES ce matin ^^ Par contre j'ai trop de mal avec mon soufle ... merci la clope, je prévois d'arreter quand je me sentirai prête psychologiquement

Sinon Coco, je comprend pas, il avait l'air merveilleux cet homme, mais bon si tu as fait de mauvaises découvertes je te comprend, mieux vaut pas perdre ton temps !!!! D'ailleurs qd ils ont l'air trop bien c'est souvent qu'ils cachent des choses !

@ French, selon moi tu devrais continuer à dire ce que tu ressens à ce mec, du genre que tu as envie d'un rdv plus romantique . Lui même se rend compte que c'est ce que tu voudrais mais à mon avis il est pas encore love - mine de rien il leur faut du temps - et il a un peu le cul entre deux chaises:ses soiréees potes et toi. Bref, jusqu'ici t'avais pas abordé le sujet avec lui donc il continuait à faire comme il voulait normal, et là tu lui as dit et il se rend enfin un peu compte qu'il va devoir agir pr t'avoir, faire des choix car t pas une fille dont on fait ce qu'on veut et je pense que ça peut l'attirer aussi cette force de caractere ! Peut etre que c en bonne voie ? Moi je dis faut communiquer surtout avec ces connards de mecs parce que les allusions ou les sentiments qu'on cache ils les devinent rarement. Soyons claires ! Et si il reste dans son trip ben à ce moment là vire le, mais faut pas etre trop radicale. et puis apres tout en attendant de voir si il bouge tu as de quoi t'occuper ;) = deux autres nexts ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et merci marinette

G suivi ton conseil :

Viens d'envoyer rebouler le next , en disant ça par texto [i]" lol passe une bonne soirée chic avec tes potes alors. :-) "[/i]

et g dit à l'autre que je peux pas le voir ce soir mais qu'on remet ça bientot.

Voilà , j'aurai donc plus de news de ces 2 là.

Finalement je repars au point mort :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les pintades

bon , ici jai repris les commandes , enfin je crois :?
Biensur il tente de reactiver le contact , mais je suis la queen du SR , donc meme pas en reve le dialogue :-Uzi

pour ceux ki souhaite les details , cest pas bien complique , vous tapez manipulateur dans google et vous avez le profil dun homme aux airs de prince charmant , intelligent, fin, classe; voila ; apres ça se gate , vous etes sous emprise , dans une dpendance affective que vous navez jamais été , et c'est termine , vous ne pensez plus de maniere autonome , il pense pour vous et si par malheur le doute vous habite , il sort sa derniere arme la culpabilite ;
courage fuyons , prends tout son sens, et la pareil , l'arme fatale , la reponse du predateur a la rupture (que jamais il provoquera biensur): JE TAIME

ET LA VOUS AVEZ QU'UNE SEULE CHANCE DE VOUS EN SORTIR : [size=200]SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR STRICT ET FERME [/size]

biensur il va encore et encore essayer de rattraper sa belle proie , je suis prevenue ;)
j'attends donc la declaration, la bague, les fleurs mais croyez moi ça repartira d'ou ça vient et SANS REGRET

la seule chance que jai eu dans cette histoire : c'est davoir demasquee le MANIPULATEUR plus tot que la moyenne, assez tot pour ne pas etre foutue , coincee et perdue sous son emprise

allez mes ptites pintades , champaaaaaaaaaaaaaagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain camille, truc de fou.

Encore un manipulateur !!!

Pfffffff , ouais genre mon ex quoi je t'aimmmmmmme pr manipuler à fond.

Bah ouais SR à bloc quoi.

Moi j'ai envoyé donc bouler les 2.

Je suis donc à nouveau sans rien.

Façon, ils servaient à rien.

Soient ils pensent qu'à te baiser , soit , ils ne pensent pas assez à te baiser. :lol:

Franchement ou est la corde ?
:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUTAIN CAMILLE je me lache , j'envoie de la vanne, mode RAF et SMLP

le mec a repondu à mon texto " ok sachant que le week end suivant c mon anniversaire ça risque de ne pas te plaire plus que ça non plus.."

moi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi putain mais il en a RAF quoi !! il veut TOUT avoir = potes + moi en gros pour éblouir ses amis de ma présence et d'avoir une copine comme moi :mrgreen:

donc je me dis "façon c OVER " donc j'envoie valser en rep :

ah bon quel age ?

lui : un vieux 34 ans le 18 mars

moi " un vieux ado plutot ? lol"


LUI " non je pense être trés adulte simplement un gros besoin de décompresser aprés des semaines de 60 heures sous pression des chiffres mais sache que je suis tout à fait capable d'etre beaucoup plus posé ;-)"


putain moi aussi g envie de décompresser , car moi aussi g une vie à 100 à l'heure , g un peu 4 jobs un max different et pleins de probs avec l'un des sociétés mais moi comme chu une femme , je dois gérer de façon posée et differente ,

un homme ça doit faire le mec de 14 ans chez ses potes


putain camille va chercher Ariane , j'ai besoin de la corde !

je crois que je vais SR , en attendant que Marinette me calme et me lance une idée de reponse !

[b]Marinette HEEEEEEELP car il me plait ce mec en plus pffff et g besoin de passer à un autre mec aprés J !!!![/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg qd je te lis french j ai l impression de me voir qd je suis en crise de nerfs :mrgreen:

alors je vais te donner un conseil con mais con! laaaaaaaaaaaaaaaaaaaache priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c est qu un mec on s en tape amuse toi! puis t y vas ou t y vas pas tu verras bien qd ça sera le jour de décider! tu sais pas koi faire? bha fais juste RIEN c est déjà énorme! puis bha dis ce que tu penses. parfois c est le plus simple.

regarde perso j ai pas bougé d un millimètre et oh miracle! le monde bouge autour :mrgreen: patience, reste cool, après tout qd un truc doit arriver il arrive c es tout! seulement c est rarement qd on a envie que ça se passe...! c est moche ouais mais c est comme ça (ptain je vais devenir pote avec le dalai lama moi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello girls !!!

Coco j'ai pas tout compris, cmt t'as su que c'était un putain de manip en fait ?

French ! Alors dans mon dernier message je te disais pas de l'envoyer bouler justement mais de communiquer ^^ Là tu lui envoie en gros "va chier avec tes potes" du coup je pense que c'est normal qu'il te réponde pas " aucun problème ma chérie" et que ça le saoule un peu que peu importe ce qu'il te propose ça te convient pas . Cela dit je suis d'accord avec toi il t'as fait touner en bourique et propose toujours pas une soirée en tete à tete donc normal que tu sois saoulée aussi. Bref à ta place, soit j'irai à une de ses fêtes et j'approndirai la relation, car apres tout vous êtes pas encore "ensemble" donc peut etre que si vous sortiez vraiment ensemble il bougerait plus son cul. Soit je lui propose un moment à deux dans le weekend du genre ' j'ai envie qu'on passe un moment ensemble" ça passe tjrs mieux que ' t'es constamment avec tes potes" Bref soit souple l'envoie pas bouler mais pas trop gentille qd même dans le sens ou c ps à toi non plus de faire toutes les concessions.
En tout cas c mon avis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bonjour

french : je rejoint l'avis de Marinette mais je voudrais juste rajouter ma sauce :mrgreen:
si j'ai bien la bonne impression , soit t'es en mode "trop bonne trop conne" ( tu dis oui a nimporte quoi) , soit t'es en mode "chieuse"( limite agressive , ou plutot sur la defnsive )
En gros tu vacilles et c'est pas bon pour la communication avec NEXT , ni pour la prise de decisions ( qui va fatalement tomber dans l'extreme)
donc French pour le enieme fois , du calme !! biensur on peut dire c'est lhosto qui se fout de...lolol
A part ça jai une question a te demander qu n'a rien a voir : ça sert a quoi davoir 4 jobs a la fois si c'est pour camper encore chez tes parents??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dois je la manipuler....?
Voilà mon petit résumé...

Il y a 3 semaines, mon ex est venue me parler sur msn... pour me présenter ses excuses ! Elle disait que la manière dont s'étaient passées les choses étaient précipitées et qu'elle avait pas été tendre avec moi et que je méritais pas ça. Cependant, la décision en elle même était la bonne selon elle. (ça fait 7 mois et SR depuis 5 mois avec une petite entrevue au 3ème mois)

Ensuite elle m'a dit qu'elle voulait être proche de moi tellement j'avais compté pr elle et tellement je savais de choses, que j'étais la personne qui la connaissait le mieux.... mais elle m'a dit "j'ai peur que ça paraisse ambigu".

De biens jolies phrases mais je ne sais pas dans quel sens ça va ? A t-elle peur de retrouver des sentiments ou a t-elle peur que ça vienne de moi ??? Grrr

Bref, je l'ai vue le lendemain pour parler de l'éventualité de se rapprocher, je lui ai dit que je savais pas si c'était une bonne idée, elle a failli verser une larme à ce moment. Le lendemain, on s'est revus pas longtemps et je lui ai dit que je voulais bien ne pas perdre contact mais que je ne voulais pas "étiquetter" la relation qu'on aurait genre "ami" ou quoi que ce soit...

Elle m'a répondu "il se passera ce qu'il se passera"... On s'est pris dans les bras en se disant au revoir..

Alors bien évidement, je vois de bons signes là dedans mais d'autres qui me bloquent:
-quand elle a dit que la décision était tout de meme la bonne meme si la manière était nulle (ceci dit, je ne regrette pas non plus la rupture car j'ai changé...)
-quand après la première discussion (celle ou je lui ai di "je sais pas si on doit rester proches"), elle a hésité à me revoir le lendemain pr finir la discussion pretextant que ça avait fait "remonter bcp de choses..."

Bref, plus généralement, que faut il penser des filles qui reviennent un peu timidement en voulant etre proches comme ça ? Je ne l'ai pas recontacté depuis....
Que pensez vous les filles ?
Que me conseillez vous ?

Merci beaucoup de vos messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci les filles.

Putain g revé encore de ex ! je le rencontrais par hasard, gt belle et tout et un next m'attendait à l'interieur ( cinema ) et là ex, je le vois , il vient me faire la bise et se la pétait en disant "ouais g trouvé une next trop bien " et moi gt calme" ( ça vs étonne mdr )

enfin bref

ouais g rien fait fig pr next , g mis un SR

Non je trouve ça légitime de ma part car bon, la derniere fois il m'a fait un putain de sale coup !!! j'arrive on devait etre tous seuls et paf meme pas 30 sec aprés tous ses potes qui debarquent et en + il me prend pr un TAXI !!!

vous auriez pas crisé ? G dit en gros que ct pas cool de me faire ça mais g fait l'effort et g passé la soirée nickel , tous ses potes à fond sur moi car sociable blalalal

mais me suis dit , c bon, next time il va pa me faire le coup et non, il me lance un rdv et me PLANTE carrement SANS rien me dire

ensuite il persiste en me proposant encore une soiréee de merde

et c MOI qui doit encore me déplacer quoi

enfin bref, franchement je vais etre en mode RAF , car bon !

camille pr rep à ta question, oui g de quoi habiter ailleurs( tout juste ) sauf qu'ici ds ce pays faut un CDI et bien payé pr louer un truc !
et g pas de job fixe, c plus payé à l'heure quoi et un CDD
je cherche partout et meme en colloc et rien
ridicule ici !

enfin bref

voilà allez je vais bosser justement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ouai en parlant d'apart je vis tjrs un jour sur deux avec les beaux parents/frere +enfants de mon mec, je sai pas encore cmb de temps ça va durer tout ça ,j'en ai marre même si ça me permet d'aller doucement avec lui et aussi de chercher du taf, etde pas avoir à m'occuper des momes, mais tenez vous bien ça fait 4 ans qu'il attend un apart avec la mairie, et meme avec 2 gosses et 1 seul revenu il est pas prioritaire. Bon moi tant que g mon apart ça va mais si je devais vivre avec mes ou ses parents j'aurai déjà péter un plomb !

French comme je te disais je comprend que ça puisse te saouler et moi j'ai fait bien pire ma chieuse au début je me souviens meme d'avoir appelé fig en disant : 'il va jamais rappeler' et fig :' mais siiii ils rappellent tous" mdr ! Le mieux c'est de communiquer lui dire ce que tu veux apres si comme tu dis il comprend pas tant pis pr lui. Et meme si tu fais ta chieuse un mec qui te veux vraiment il rappelle et revient vers toi. Donc si c pas le cas bah ouai SR, et RAF !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi SR vaincra, je pense qu'il faut que tu la joue mec distant histoire d'inverser les rôles! Après comme tu dis, y a des bons et mauvais signes on peut pas du tout savoir ce qu'elle a en tete. Et puis même si vous devez vs rapprocher fais gaffe à ce que ça ne soit pas juste un moment de nostalgie pr elle, les problemes ou les raisons pr lesquelles elle t'a larguée peuvent aussi refairent surface.
Pour toi mika,bah ouai c dur mais reste en SR et vis pour toi , si elle doit revenir ellle le fera.

De tte façon moi je pense que les ex sont des déchets qu'ils ne faut surtout pas recycler !
Sur ce,

:-Lov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!!

Merci encore pr vos posts , ça fait du bien !

bah ouais c la galère pr les logements ici ! c du grand n'imp'.
J'hallucine !
En England, j'avais pas de job ( au debut ), je suis déscendue de l'avion, déjà une propo de logement au tel lol g eménagé le LENDEMAIN !
et le mec m'a RIEN demandé, tant que tu payes, ils te demandent RIEN.

ici tout est looooooooooooooooooooooooooooooong et tout est compliqué !
Purée pr louer un studio faut : un CDI , déjà 3 mois de salaires en CDI , 3 fois de montant du loyer en salaire fixe, la caution des parents, et signer on va dire 70 documents :lol:

putain mais les lourds quoi ! :shock:

il faut à tout prix faire bouger les choses de ce coté là , meme si y a eu un petit allègement avec un loyer en moins à avancer le premier mois mais qd meme c la misère ! :twisted:

et chu pas la seule ds ce cas, bcp d'amis sont ds le meme cas.

Franchement ça fout les boules, surtout qd tu bosses et que tu voudrais te payer un truc.

bon bé sinon, moi chu soulagée car g parlé 30 min avec mes patrons et tout est reglé , on s'est bien expliqué et on s'entend super à nouveau. J'espère pr eux que la société va s'en sortir.

Pr next, pfff SR et now g presque envie d'y aller finalement à sa soirée, histoire de me changer les idées car si j'y vais pas on se verra pu et ça fait déjà 15 jrs.
Si j'y vais pas = zappage des 2 cotés.

Mais ça fait con non de dire oui finalement ?

Vous en pensez quoi ?

Comme ça j'aimerais voir si de mon coté chu plus attirée et si y a moyen d'aller + loin et comme ça si c nul bah je tire un trait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...