FrenchBrunette Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour les fatales ! Alors moi ces derniers temps, je bosse comme une malade, j'ai de + en + de demande de cours, c'est la folie ! Là j'ai des vacs EN DANSE mais.. Je bosse en anglais. Meme mon boss me sort " mais vous vous arretez jamais ? jamais de vacs , vous avez l'air fatugué, prenez qq jours de vacances" , ouais super pr ensuite me proposer une semaine de prépa d'un concours commercial en anglais :lol: J'ai eu une grosse fatigue + commence à etre malade mais je pense pas que ça soit physique c plus un ras le bol , ras le bol , que je me donne un max pour pas augmenter, c bon, j'ai compris qu'en France, il n'y a pas le système du travail et du mérite. Tu t'éclates pr des boss qui te font des compliments mais qui ne font nada de concret. En Uk j'avais des augmentations , des primes, des propositions de postes sans rien demander, juste parce qu'ils voyaient mes efforts et mon professionalisme. Bon, on peut pas tout avoir hein y a déjà le climat, la bonne bouffes, des beaux mecs , bref LA QUALITE de vie , que je n'avais PAS là bas... Sinon, hormis ça , dc du à ma grande fatigue, je suis sortie vendredi soir mais pas hier et pas today. Je caverne un peu , j'en ai besoin. Next potentiel, qui me gave !!! Il me contacte tjrs LUIIIIIIII en premier en me disant qu'il voudrait me voir blallalalal pr trjs me dire peut etre samedi mais chu busy pr me texter comme ce mat , tjrs le dimanche , en disant qu'il est ultra busy et qu'il est dsl qu'il pa pas pu et me demande encore de mes news Cette fois je réponds PAS c LE MEC pr lequel j'avais craqué à fond, c le genre de mec que je revais mais moi le " fuis moi je te suis" ça me gave et je finis par zapper. Dc je reponds plus , j'attends qu'il fixe la date.Je sais que c vrai qu'il a commencé son new job de cadre et qu'il déménage ok mais là ras le cul. Voilouuuu today family meal et relaxing Demain retaff... Camille l'année de l'amour pr toi et marinette l'année du pro pr toi !!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 coucou les depravés :mrgreen: ben alors ça dort ici???? pas daccord ; jai une patate HORS NORME allez je vous annonce la nouvelle merde 2011/2012 , ben oui j'anticipe la fin du monde moi, autant niker une derniere fois :lol: ahahahaha je suis en embuscade , mais comme JAMAIS , je surkiffe :-Heart dedicace a Frog , qui geeeeeeeeeeeeeeere ;) allez , c'est lheure APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :lol: FIG : rv dans le frigo ( ben ouais elle a demenage :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 quelle est cette merde en prépa camille? :mrgreen: Merci pr ton énergie ma belle ;) ça fait plaiz :) Moi j'ai juste envie d'un tank spécial boss , genre ils ont oublié de me payer ou quoi ? une semaine de retard, demain ça va exploser façon corse je te dis pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ensuite, rep negative à une de mes 2 candidatures récentes , avec comme excuse : on ne recrute pas en ce moment ds votre spé. Ouais sauf que je fais un peu 4 matières dc c la dèche ds votre école : WTF :-Uzi Heureusement que je me suis réconciliée avec ma sister et ça me fait chaud au coeur d'avoir enfin une complicité avec elle :-Lov voilà sinon, j'ai envie de sex en ce moment, mais rien n'arrive alors je fais ça ds mes reves, au moins g des beaux mecs ! :lol: fiiiiiiiiig t'es ou ? tu m'inquiètes à pas faire de merde MDR :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Fig est dans le frigo, elle fume :lol: bon toi faut ke tu te detendes quand mem , mais pour la paye , construies ta bombe , ya pas a negocier je suis ravie pour le coté complicite "sister " , ya ke ça de vrai ;) pour moi : wait and see , demain je vous fait un rapport a 17h 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh je fais pas vraiment de la merde je sors! samedi soirée, rentrée 6h, j ai chopé mon ex et son pote à roissy à 6h30 et j ai passé ma journée à faire la loque chez lui en mode mon ex est un doudou! mais on baise pas alors c pas de la merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 bonjour les gens jour J ici, jai comme une petite pression qui monte qui monte ....et si c'etait l'homme ??? ARF JAI MAL DORMI, jai pas faim du tout et on a rv pour dejeuner , la loose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 H-1 :oops: je transpire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 et petite cerise , l'ex 2010 a tenté un retour, jai pas repondu, RAF DE CE CRETIN , ya du monde sur la corde yen a marre de ces EXS QUI REVIENNENT :-Uzi J VAIS ARRETER LES SR , ça MARCHE TROP BIEN :lol: je veux du neuf , marre de recycler de la merde je kiffe trop le next potentiel allez jy go , voir si je ressens bien ce que je crois :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 rolalalalalalalalalala :-Heart :-Heart :-Heart laissez moi rever mariage prevu bientot :lol: là c'est ce que jappelle "aimer" je kiffe surkiffe , jadooooooooooooooooooore bon je sais "tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille" je crois ke je vais vous quitter les amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 ah naaaaaaan comment je fais sans ma coach JRME moi ? Dis moi camille, c une rencontre du net ? Au rapport détaillé par mp please! J'en ai besoin , surtout ce soir. Moi , journée en mode ébullition, j'ai cru faire un meutre. :-Uzi Bon, ça c réglé. Ensuite , bah le + important c que je perds pas la faith pr un futur job bien plus stable et que g des contacts et ça avance doucement. Demain, je devrais y voir d'ailleurs plus clair. Ce soir bière pr détendre. :-Ban Et demain, je me lève trééés tot pr un footing avant d'aller bosser, sinon je tue du boss :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 tain tu cours avant de bosser tu deviens mon Dieu. moi je me traine à la red bull depuis samedi nuit blanche et journée entière à jouer au doudou avec ex qui me couvre de cadeaux. moi je dis ouais! je fais tjs pas de merde c est louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bon coco on a tjrs pas eu ton rapport, merde, c ki ce NEW En tout cas je n'ai qu'une chose à dire :[url]http://www.youtube.com/watch?v=yvE0Vg00AZY[/url] French, t'es tjrs comme ça ? en mode pile électrique ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 ahaha les souvenirs denfance Marinette :lol: ya rien a dire , je suis in love et cest reciproque , mais je flippe , j'ai pas ressenti ça depuis 12 ans , alors siouple , priez pour moi , ya du taf :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 :-Lov :-Lov :-Lov On pense à toi Coco :D :D :D et profites de chaque instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="Pralineglacée"]:-Lov :-Lov :-Lov On pense à toi Coco :D :D :D et profites de chaque instant[/quote] merci praline ptain c'est con , jai limpression detre seule face a ma vie et sans filet je surkiffe quand meme , c'est ENORME comme vous dites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 coco trop heureuse pr toi !!! :-Ban sinon ex 2010 le retour , c casper ? Raconte que je me marre. Sinon marinette, on m'a dit que gt quelqu'un de super calme cet aprem , j'étais :shock: Mais c vrai que mon expatriation chez les beefs m'aura appris le fairplay et la zen attitude, c vrai. Mais chu hyper dynamique ouais et en mode pile electrique qd il s'agit de taff et d'organisation de planning. Pas pr les taches ménagères par contre ou là chu en mode lazy :lol: nobody's perfect :mrgreen: sinon toi ça va marinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 desole french , mais jai pas du tout envie de parler des miettes :lol: , que dis je de RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 non mais je voulais juste savoir si ct le dernier ex, celui qui a fait largage à la french ? L'abruti quoi ! le fatigué ! Juste pr savoir si c de lui que tu parlais. C tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 [quote="FrenchBrunette"]non mais je voulais juste savoir si ct le dernier ex, celui qui a fait largage à la french ? L'abruti quoi ! le fatigué ! Juste pr savoir si c de lui que tu parlais. C tout.[/quote] nan d'une autre merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 OK ! C qu'il y a TELLEMENT de merdes. :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas , ENJOY le new next coco ! All the best :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 oué camille elle fait de la merde moi ça me rassuuuuuuuuuuuuuuuure 8-) bon sinon j ai une technique de remontage de moral et d estime en 15 min : la séance d UV :mrgreen: je le conseille quel pied! (je vais devenir une vraie nonne j ai même pas conseillé le sextoy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 [quote="figurine"]oué camille elle fait de la merde moi ça me rassuuuuuuuuuuuuuuuure 8-) )[/quote] :shock: :shock: ou t'as vu de la merde , toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 pour moi sortir du couvent c est faire de la merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 [quote="figurine"]pour moi sortir du couvent c est faire de la merde :mrgreen:[/quote] ouais mais c'est pour entrer dans une eglise 8-) , donc c'est pas de la merde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 [quote="figurine"]pour moi sortir du couvent c est faire de la merde :mrgreen:[/quote] LOL moi j'y suis au couvent .... et ce n'est pas plus mal ! Ca évite les connards et les salopards... Puis bon faut dire que je doute encore de mes capacités à supporter le moindre petit déchet masculin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ahahahaha j avoue! Bon. J ai envie de baiser. Ça fait 2 mois. J ai le droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 moi aussi fig g envie de baiser et ça fait deux mois aussi , j'ai le droit ! :mrgreen: Bon bé , g next potentiel qui fait son comeback , j'avais pas rep à son dernier texto de dimanche car ras le cul qu'il m'annule les rdvs et là monsieur hier à quasi minuit m'envoie un texto disant qu'il est déçu que je reponde pas meme s'il s'excuse lui meme de me donner des news tard . Moi :shock: Dc dodo et pas de rep :F et ce mat je craque j'envoie mes news comme si ne rien n'était , lui demande pr lui. Et qq textos aprés il me demande si il peut fixer un rdv pr samedi soir et je dis why not. Comme d'hab il me dit , on se texte pr l'heure exact et l'endroit , moi ok. Et comme d'hab il va pas me texter et me dire dimanche " je suis dsl gt overbookée , comment vas tu ? " Moi j'y crois pu ,ça fait plus d'un mois qu'il me fait le coup. Mais bon, on verra bien. Voilà sinon 14 fev boy persiste mais non quoi. Et sinon, prise de tete pr le taff, car entre les boss qui comptent sur moi pr relever leur boite et qui deviennent hystériques, et des possibilités de taff ailleurs mais dur d'envoyer tout bouler en plus pr du temporaire. Je sais qpu quoi faire , ras le bol. Je crois que g besoin de souffler un peu là. Meme ma boss m' a dit " ça va ? " , moi " oui pourquoi ? ", "parceque vous prenez votre voix qd vous etes en colère.. " moi " bah c juste que chu enpause , je mange " Chu un peu en harcelage tel en pause + bossage non stop dc si elle capte pas que g besoin de souffler ! du coup , elle va me contacter par mail MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 ouais t as le droit! de tte façon t as tous les droits tant que tu te contraries pas!! pffff moi chuis en mode sieste là je suis DEAD! en fait j ai rien à raconter ma vie est un désert :mrgreen: finalement je préfère la théorie du chaos à celle du néant pq là je me fais chierrrrrrrrr 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 [quote="figurine"]Ahahahaha j avoue! Bon. J ai envie de baiser. Ça fait 2 mois. J ai le droit.[/quote] Lol si vous saviez .... [size=50]juillet 2009 without sex[/size]...je suis une virtueuse, une intouchable ! Ya surtout un lâché de cons ! Et je ne couche pas avec les cons :-Uzi Courage Frenchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 moi jai envie, je pourrais, mais je touche pas :D c'est qui la patronne???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) C'est qui qui va finir dans un Zoo ou dans un Musée :lol: Moi je ne peux pas ... y sont trop cons! ( A noter que mon ex est con, que mon potentiel next est con.. et 1 con + 1 con = 2 cons) Modifié le 24 février 2011 par topazia3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Mais au fait sont -ils tous cons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ben mon NEXT CEST NI UN CONNARD NI UN ENCULE :o :o c'est juste "kelkun", mais c'est un mec ou pas du coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ce sont tous des connards les filles!!!en fait je pense que plus on est garce conne et profiteuse plus ca marche!Bande de tafiolles lol :lol: :-Uzi en lisant les topic de tout le monde ca me desespere!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 faut pas désespérer xD y d autres kiffs que ça dans la vie (mais insulter des cons j aime qd même) je suis convaincante là? ahahaha tain même moi j arrive pas à me convaincre :lol: :lol: bon sinon bha black swan ça pète tout! et puis bha nan pour repondre à french je fais tjs pas de merde (le canard compte tjs pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 [quote]sinon toi ça va marinette ? [/quote] Tout va bien !! Comme d'hab en fait !!! enfin sauf le taf comme d'hab aussi :D . Du coup hier en plus de me concentrer sur un taf alimentaire potentiel, je me suis demandée si j'allais pas refaire un stage prochainement, ça m'emmerde car j'ai déjà fait 16 mois de stage durant toute ma formation ( soit plus d'un an !! ) mais ça serait un stage préembauche cette fois histoire d'etre (quasi) sure d'avoir un taf au bout ^^ Parce que les stagiaires y a pas de probleme ils sont preneurs, la preuve je les ai tjrs décroché du premier coup et j'en ai fait plein ! A croire que les entreprises ne tournent qu'à ça ! ( en tout cas dans mon domaine !) A part ça tout roule !!! @French : pour ton next attend de voir ... Car il te recontacte tjrs au final... Je me dis que si il en avait réellement RAF, il t'enverrait même pas de texto apres coup ! Donc bon, ça se trouve il va finir par réellement bouger son cul ^^ Et puis parfois les histoires commencent pas tjrs top et continuent bien ; Avec mon mec au début c t pas évident, et comme toi je me suis pas emballée direct. Et avec mon ex c t tout beau tout rose dès le départ j'étais bien emballée et au final voilà koi !!! Donc wait & see !! Bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 ici la planete "venus en belier" ki connait celle de "mars en cancer"? :lol: je suis perdue :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oh c'est un cancer ! Les cancers c top apparement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 [quote="marinette"][quote]sinon toi ça va marinette ? [/quote] Tout va bien !! Comme d'hab en fait !!! enfin sauf le taf comme d'hab aussi :D . Du coup hier en plus de me concentrer sur un taf alimentaire potentiel, je me suis demandée si j'allais pas refaire un stage prochainement, ça m'emmerde car j'ai déjà fait 16 mois de stage durant toute ma formation ( soit plus d'un an !! ) mais ça serait un stage préembauche cette fois histoire d'etre (quasi) sure d'avoir un taf au bout ^^ Parce que les stagiaires y a pas de probleme ils sont preneurs, la preuve je les ai tjrs décroché du premier coup et j'en ai fait plein ! A croire que les entreprises ne tournent qu'à ça ! ( en tout cas dans mon domaine !) A part ça tout roule !!! @French : pour ton next attend de voir ... Car il te recontacte tjrs au final... Je me dis que si il en avait réellement RAF, il t'enverrait même pas de texto apres coup ! Donc bon, ça se trouve il va finir par réellement bouger son cul ^^ Et puis parfois les histoires commencent pas tjrs top et continuent bien ; Avec mon mec au début c t pas évident, et comme toi je me suis pas emballée direct. Et avec mon ex c t tout beau tout rose dès le départ j'étais bien emballée et au final voilà koi !!! Donc wait & see !! Bisousss :-Lov[/quote] Marinette, je pense que le stage c un bon plan.pr le next potentiel , pas de news pr le rdv de demain, il me fait tjrs le coup, je sais qu'il est cadre trés important ds la région et qu'il a un enfant aussi à gérer à distance dc ouais il a des excuses mais bon oi chu comme ça , je me lasse et je zappe. On verra car comme tu dis c TOUJOURS lui qui contacte et lance un rdv. Camille, tu gères pr le next ! moi j'ai envie de faire de la merde mais il ne faut pas ! putain j'ai révé que je disais que g tjrs aimé mon ex... Enfermez moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 [quote="marinette"]Oh c'est un cancer ! Les cancers c top apparement![/quote] Mon ex anglais était cancer MDR C pantouflard mais ça a pas confiance en lui, ca a tjrs besoin d'attention et d'etre rassuré et surtout tjrs besoin d'etre AU CENTRE du monde. Voilà lol Mais c mieux que les sporpions, mon dernier ex, qui sont manipulateurs, obsédés , mais qui ont un charisme hallucinant et qui t'envoutent réellement.. C destructeurs les relations avec eux. Là next potentiel , je sais pas quel signe il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Tu oublies les lion Frenchy, butés et fiers :mrgreen: Comment ça va à part ça ? Tu avances ? (bon à part les rêves à 2 balles qu'on fait tous :lol: ) PS : j'ai lâché ma nana, ça collait pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 [quote="marinette"]Oh c'est un cancer ! Les cancers c top apparement![/quote] qu'est ce qui est top??? et oui French je valide l'idée du besoin d'etre rassuré!!! ça se soigne? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 pffffffffffffff les signes c est tout pourri de tte façon 8-) camille moi suis sur msn alors bouge ton cul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 coucou strass ! Ahah ma maman est lion et c'est un trés fort caractère lol Tu gères d'etre la largueuse ? quel effet ça fait ? mdr Moi je suis Vierge ( mais pas ds la vie hein MDR car ouais je fais de la merde lol ) et accrochez vous aussi :lol: Ouais, bah next potentiel, il m'a texté ahahahah il se la joue bilingue à m'écrire en anglais MDR bon allez il me demande juste comment je vais donc ça va c facile LOL G pas répondu. Je veux un texto ou il me dit : rdv telle heure, tel lieu. Et j'ai envie de baiser avec toi. Nan on vire le j'ai envie de baiser avec toi , ça c pour ma partie MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 [quote="FrenchBrunette"]coucou strass ! Ahah ma maman est lion et c'est un trés fort caractère lol Tu gères d'etre la largueuse ? quel effet ça fait ? mdr Moi je suis Vierge ( mais pas ds la vie hein MDR car ouais je fais de la merde lol ) et accrochez vous aussi :lol: Ouais, bah next potentiel, il m'a texté ahahahah il se la joue bilingue à m'écrire en anglais MDR bon allez il me demande juste comment je vais donc ça va c facile LOL G pas répondu. Je veux un texto ou il me dit : rdv telle heure, tel lieu. Et j'ai envie de baiser avec toi. Nan on vire le j'ai envie de baiser avec toi , ça c pour ma partie MDR[/quote] :lol: Ma maman a moi est vierge, tu t'en sors pas si mal ;) Quel effet ça fait d'être la largueuse ? Ben étrangement ... aucun effet mdr ! Remarque c'est normal, la fille que j'ai lâchée s'en est pris plein la tronche par le passé aussi, du coup elle gère mieux les rupture. Puis de toute façon elle a déjà une autre meuf : TANT MIEUX :mrgreen: mdr Enfin bon je suis quand même sidérée par ces gens qui passent à autre chose en l'espace de même pas 3 jours. Mais bon lol Et toi le next potentiel Frenchy ... c'est du genre "how are you" alors ? lollll Pas assez insistant à ton goût donc ... ? Tous et toutes les mêmes putain :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 [quote]qu'il a un enfant aussi à gérer à distance dc ouais il a des excuses mais bon oi chu comme ça , je me lasse et je zappe. On verra car comme tu dis c TOUJOURS lui qui contacte et lance un rdv.[/quote] [b]Ouai tjrs les excuses de mecs : je me sens pas prêt, j'ai trop de taffffffffffffff ou j'ai trop d'enfants même quand ils en ont qu'un à voir tous les quinze jours :lol: . [/b] Bon pour les enfants french, j'avoue que son fils ou sa fille en plus de son taf ça laisse plus bcp de temps pr avoir une nana ! Apres si il pas la garde et qu'il le(la) voit une fois tous les 36 c'est pas du tout une excuse. Mais dis toi que de toute façon si tu t'embarquais dans cette relation, faut prendre le gamin en compte. Moi même je dois faire qqs concession du genre me taper une partie de tortue ninja sur la play le vendredi soir :lol: Mais bon c'est marrant aussi parfois ! Sinon trouve en un autre de plus dispo, et fais de la merde c'est bon pour la santé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Oui mais lui il est trop sexy , il est tout ce que je recherche : intelligent, ambitieux, cultivé, classe, aventurier.. Mais il a eu une vie avant et a eu un gosse avec une ex avec qui il est resté 10 ans ! Pff y a tjrs un truc qui cloche... J'crois que j'ai peur de m'embarquer ds un truc et tomber in love car c le genre de mec que j'ai cherché depuis des lustres et que bah = reality = souffrir encore et encore. Je flippe en gros. En gros j'aimerais baiser sans tomber amoureuse. J'en ai marre d'etre une fille bien ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bah , jespere qu'il va te rappeler alors !!Tu sais mon mec est resté 5 ans avec son 'ex ex' et elle a eu le temps de lui faire deux gosses et il a la garde en plus !!! Mais ça ne change rien à notre relation, à part le gamin que tu inclues dans ta vie....Par exemple la mere des enfants c comme si elle était inexistante dans ma vie ! et avec son ex il s'était carrément pacsé , donc dans le genre je me traine un passé de merde...... Et puis plus on vieillit plus on risque de se trouver ce genre de partenaire, qui ont déjà eu une vie. D'ailleurs nous même on commence à avoir un ptit bout de vie derriere nous, meme sans enfants.... Autre chose : j'ai remarqué que c'est plutot moi qui a tendance à lui poser des questions sur ces "anciennes vies" ....parce que lui il en as juste RAF, le passé c'est le passé. D'ailleurs toi même quand tu te mets avec un nouveau mec tu la ramenes pas tous les jours à parler de tes exs. Donc là idem. Et enfin..... bizarrement de tous mes mecs que j'ai eu c'est celui avec qui je passe le plus de temps et qui est le plus aux petits soin avec moi , alors que mes exs ils avaient aucunes contraintes du genre enfants et carriere et pourtant c t des loosers au final, comme koi on peut jamais prévoir à l'avance comment la relation peut se dérouler, donc si il doit se passer qqc entre vous lance toi, et si ça te plait pas ensuite (du genre le gamin est affreux :lol: ou tu te sens pas d'assumer :roll: ) tu peux tjrs reculer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 [quote="FrenchBrunette"] J'crois que j'ai peur de m'embarquer ds un truc et tomber in love car c le genre de mec que j'ai cherché depuis des lustres et que bah = reality = souffrir encore et encore. Je flippe en gros. J'en ai marre d'etre une fille bien ! lol[/quote] mouhahahahahahahha comme je te comprends :mrgreen: :mrgreen: on a jamais été autant daccord French , c'est [size=200]FLIPPANT quand c'est le "LUI " [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Coco mais bordel de merde, je ne sais toujours pas qui c'est !!! Alors ok j'ai plus msn, mais merde koi !!!! d'autant que ça m'a l'air d'être le big love :-Lov Bon moi j'ai trouvé un organisme pr ma convention ^^ Reste plus qu'à fouiller dans les stages préembauches, un peu rares quand même, et prendre le risque ? !!! Allez sur ce, je fais un ptit ménage du printemps pr la peine dans mon apart ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés