x-rock-apple-x Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Putain...mes copines de lycée essayent de me caser avec un mec...et en plus il paraît qu'il ne sait pas s'y prendre avec les nanas...et j'ajoute bien sûr que c'est sans mon consentement...punaise qu'on me laisse en paix, c'est bien le célibat bordel :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ouais prends pas les vieux potes de lycée. c est de la merde j ai essayé! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bah en faite c'est le meilleur pote du mari de ma copine...mais j'en veux pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 au cachot alors! ptain moi je viens de croiser mon voisin. je vous le fais dans le mille c est pas le sosie de Sim loin de là (mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule) [size=200]font chier les voisins canons! je l avais jamais vu lui meeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuu[/size] :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ajd j ai envie d être le we. J avoue que les couples me sortent par les yeux je peux plus les blairer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 [quote="figurine"]au cachot alors! ptain moi je viens de croiser mon voisin. je vous le fais dans le mille c est pas le sosie de Sim loin de là (mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule) [size=200]font chier les voisins canons! je l avais jamais vu lui meeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuu[/size] :-Uzi :-Uzi[/quote] Hey jamais les voisins ! ca pue du cul On chie pas là ou on mange !!! T'imagines, ca devient un vieux relou sociopath qui reluquent tous les mecs que tu ramenes à lamaison, parce qu'il n'acceptera pas la rupture ! non non non ! Faut toucher avec les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ouep c est comme noooo zob in job! Mais on peut fantasmer nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 [quote]Ajd j ai envie d être le we. J avoue que les couples me sortent par les yeux je peux plus les blairer! [/quote] :lol: ah ben sympas, tu nous aime plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Grave c la merde les voisins ! Resiste ! :mrgreen: Bon bé moi toute excitée car je prepare mes vacs à l'étranger :-Ban Sinon bé je travaille tjrs ma pensée positive ( j'ai toujours mes places de parking :-Lov ) On verra si ça marche pr moi le pro car je demande que ça ( et je demande rien pr l'amour , pas envie :lol: ) Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllle comment tu fais pour tous les ramener à toi les ex ???? Putain mon père m'a dit qu'il a peur que mon ex revienne car il peut pu se le blairer mais moi je lui ai dit , ils reviennent jamais mes ex :( J'aimerais que le dernier revienne que je rigole !!!! :mrgreen: Sinon la mère a mon ex qui avait invité mes parents à la neige ds leur chalet MDR et qui donnepu de signe de vie depuis que mon ex a fait son largage à la French mouahahahah on va rire qd ma mère va enfin la croiser !! "oui ton fils est bien un connard et loser de merde, oui t'as raison de te cacher !!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'me marre toute seule :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Si vous je vous supporte xD Bon j aime qd même pas les couples. Et mon ex me file mal au bide! Camille tu baises!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 [quote="figurine"]Camille tu baises!?[/quote] mauvaise pioche !!!! j'en ai marre d'etre une femme :evil: et surtout une breeeeeeeeeeele :twisted: allez je vous fait quelques vers en guise de "rapport" il est venu il est parti de tout temps il ma sourit et jai vraiment compris que de moi il est epris en mode fataale preske pas normal jai encaissé mon mal sans jamais devenir pale [size=200]NIMPORTE KOI [/size] Fig : si tu vomis , vomis dedans :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bhaaaaaaaazz Degueu!!!!! En français???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Camille, l'ex est reparti ??? Aprés son numero du combeback , il repart en SR ???? Raconte qu'on vomisse toutes dessus :twisted: :twisted: :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 elle caverne camille elle veut pas nous dire ahahah moi RAS dans ma planète sauf que ouais j ai vraiment un nouveau voisin! :lol: :lol: CELIBATAIRE la reine du kgb je vous le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Camille qui nous fait un SR :lol: ouais bé fig ! résiiiiiiiiiiiiiiiste 8-) Bon bé moi sur ce , rebossage = chorées :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 pfffff ouais je résiste c est pas dur en même tps! je suis trop blasée. j en ai marre graaaaaaaaaaaaaaaaave :mrgreen: sans déconner je crois que je vais entrer dans la famille des chiennes de garde! ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 NI PUTE NI SOUMISE Fig :lol: :lol: :lol: bon je suis dephazée , paske ya eu embrayage derriere le "ZOOOOOOOOOOM" [size=200]CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 moi j attends le rapport complet hop hop hop! bon j ai pas envie de me lever. j ai pas envie de me bouger. j ai pas envie. sinon je voulais dire je déteste les couples aussi! (je sais je radote) :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Fig ce weekend, tu discutes pas, tu fais de la merde !!! T'en as bien besoin !!!!!!! Camille : allez raconte bordel French : fais le vide pour ta famille, chez moi c'est pas glorieux non plus, ben je vis ma vie parce qu'elle est déjà assez compliquée comme ça, sans que les problemes des autres s'y ajoutent. Pr ma relation c clair faut pas que je vois tout en noir, en fait je pense bien que ça peut marcher longtemps avec mon mec, parce qu'il a pas l'air décidé à me larguer franchement, et puis on se dispute jamais sauf des disputes à la con genre scene de ménage sur M6 qui durent pas plus de 10 minutes :lol: Cela dit je suis tout le temps sur le quivive depuis que mon ex m'a trompé, j'y peux rien , maintenant je psychote au moindre rapprochement avec une autre fille meme si la meuf pese 100 kilos et qu'elle est moche lol. De toute façon 2011 c'est le taf on a dit, et pr l'instant c ma prio, car sans taf, je peux pas etre completement épanouie et je peux pas non plus faire de projet pr moi et en amour , donc faut vraiment que je trouveeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 bien le bonjour entre deux vomis :oops: je bois plus jamais de ma vie :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ok Camille tu gerbes??? Bon moi je me gele le cul Et j ai envie de sortir!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 J'adore comme on est pas fatales sur le fil de la manip , moi je me gele les miches aussi :lol: Bon vous savez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : je suis en SR ou plutot mon mec me fait un SR !!!!!!!!!!!! Parce que pendant 7 mois il m'appelait ou m'envoyait un texto apres son taf, et là depuis 3 jours, ben j'ai droit à QUE DALLE !!!!!!!!!!!!!!! ALors que monsieur a qd meme le temps de poster sur FB ! Hier c moi qui a textoté et avant hier pareil, et meme que hier qd g appelé il me sort : pkoi t'appelles tu voulais qqc ? Ptain mais je reve paye ton SR du mec quà plus envie de se fouler à appeler sa cop, Ca me vénere je crois que je vé acheter de la biere, de toute façon RAF je bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Marinette : ton histoire ça sent le maraige et les momes a 3000 :lol: tu veux ke j temoigne ??? 8-) bon moi ça va carrement mieux , merci vogalen par contre ya pire les amis : je suis IN LOVE :-Heart :-Heart c'est grave cette maladie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 C graveeeeeeeeeeee tres grave tu vas finir comme moi à attendre le texto de fin de journée :lol: Bon il me l'a envoyé au final, fin du SR mdr.... :lol: Sinon ben vas y fonce, au pire si il fait le con je lui casse sa gueule de merdeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 " fonce " ? tes marrante toi mais je fais comment pour sortir du monastere :roll: , jai perdu la sortie :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi j ai mal aux pieds! Et j ai pas fait de merde Camille heheheheheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 je te donne 24h pour te contredire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ou moins xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 hello !! [b]camille [/b]tu dis tout mais tu dis RIEN ! lache le morceau , je veux tout savoir sur exnext(ex ? ) ! :mrgreen: [b]marinette[/b] , tu vois , tu avais peur de merder avec ton next , tu vois , ça se réalise, il t'a fait des SR et tu commences à souffrir ! Arrete et souhaite le meilleur, delecte toi du positif de cette relation et l'energie s'inversera et tout redeviendra comme avant ! [b]fig[/b] , ouais t'as besoin de te tapper de l'ex toi ! fais un peu de merde car là c la dep pour toi ! RAS sur la planète love ( next potentiel me fait un SR , heu en fait g pas contacté aussi mais bon :evil: ) GROSSE MERDE pour tout le reste :twisted: Mais vous connaissez la fameuse journée qui commence mal dès le lever du lit, cette fameuse journée ou tu te dis " putain mais ça va s'arreter ???? je veux me coucheeeeeeeeeeeeeeeer " bah voilà today g enchainé merde sur merde les crises de divas et des boss connards de mon école de celebrities( putain vous allez me dire wow trop la chance de cotoyer de tels gens ! ouais mais nan quoi , ce genre de race c'est la pire des rapace qui fait tout pr t'écraser ect ) un comeback d'un reste de merde periode ex = j'avais eu un mini accrochage et là deux mois aprés le proprio me retrouve et me demande de déclarer à l'assurance alors qu'il y avait rien comme degats et là tout à coup c la bombe ds la voiture ! oh yeah surtout que moi j'ai RIEN puis mini merde sur mini merde et là prise de tete demain journée de taff non stop et entre midi et deux pas le tps de bouffer car bé y a le con de proprio de la bagnole de l'accrochahe à gérer bref c génial mais je vois positif : 1. Ca m'a motivé pr chercher à mort un post fixe et fuir ce patron de merde 2. Tjrs regler les merdes de suite, pour pas te faire entuber deux mois aprés 3. Mon ex m'a rapporté 2 accidents de voiture et 1 panne , thank god c'est fini , il m'a apporté la poisse 4. Les beaux moments de la journéee paraissent énormes ds une journée comme celle là ( un thé d'une cliente, un remerciement d'un eleve , un super kiff sur une de mes chorées de mes eleves ) oui l'attraction existe , qu'elle soit positive ou.. NEGATIVE lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 nan je fais pas de merde !!!!!!! et french demain il fera jour ^^ ça va sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Fig 2011 tu gères trop ! le sevrage a l'air dur pour toi mais tu sembles trés motivée bravo Heu je me prends la tete pr l'histoire d'accrochage, ça me gaaaaaaaaaaaaaave :twisted: Mais tout va aller bien, demain l'attraction sera positive :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 En vraie larve, j'ai pas le courage de me taper les 30 pages manquées là tout de suite... Et je crois comprendre qu'il y a du lourd.... Alors, quoi de neuf, les Fatales???? Un topo? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Moi je fais pas de merde mais chu bourrée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 moi je suis "in love" depuis 24h mais je couche pas :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 moi je cuve mon rhum. tout est sous contrôle. suis entrainée pour ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 moi j'ai arreté de boire ...hier :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ahahahah moi ce matin! ça va être beau cette journée je le sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 et moi je pète un plomb mais tout vas bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 De retour d'un bon week end sur Avignon ( café théatre , tapas, drinks, brunch, cheval passion , tea time... ) et mon portable était off tout le week end, franchement en fait ça fait du bien d'etre coupée de la technologie parfois ;) Sinon, bah là retour à la reality hein, les merdes à régler maisje compte qd meme poursuivre un reve et ouais là je cherche des ideas pr un concours artistique lol Anyway bon dimanche ( et son syndrome lol ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 [quote="Puppis"]En vraie larve, j'ai pas le courage de me taper les 30 pages manquées là tout de suite... Et je crois comprendre qu'il y a du lourd.... Alors, quoi de neuf, les Fatales???? Un topo? :-Lov[/quote] Chais pas j'ai pas suivi, à part Camille qui aime je ne sais qui, Fig qui bave sur son voisin en se touchant avec son canard, French qui fais je ne sais quoi et Marinette qui alterne baise et SR. Pour ma part j'ai soigné HMV toute la semaine car grippe et j'alterne IRM et Scanner donc je viens moins et juste envie de dégager tous les topics parce que j'arrive pas à suivre ainsi que certains revenants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 un grand coup de ménage! en tout cas essaie de te soigner c est ça qui compte ariane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca ira mieux après la big opération, j'en ai juste marre de ces antidouleurs qui soulagent que dalle. Du coup je mords les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 un bon coup de morphine xD skenan acti skenan etc etc etc pleure chez le médecin 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 [quote="Ariane"][ainsi que certains revenants.[/quote] :lol: :lol: c'est marrant je me disais ça today en errant sur certains topics 8-) FUCK LES PERVERS :F QUANTà ma vie au bout de la terre c'est pas encore le bonheur mais on sen approche SERIEUSEMENT :-Party et j vais vous filer un scoop (attention je repeterais pas deux fois ) : je laime et je flippe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 et je passerai dans "happy end " quand je serai dans la chapelle 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 mouahahahaha c est beau l amour (pardon j étouffe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Maintenant Camille tu me fais peur (bon je suis contente hein, mais c'est tellement inhabituel :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ouais camille , au rapport !! :arrow: MP :!: Je veux tout savoir hein ! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés