Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au cachot alors!

ptain moi je viens de croiser mon voisin. je vous le fais dans le mille c est pas le sosie de Sim loin de là (mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule)

[size=200]font chier les voisins canons! je l avais jamais vu lui meeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuu[/size]

:-Uzi :-Uzi

[quote="figurine"]au cachot alors!

ptain moi je viens de croiser mon voisin. je vous le fais dans le mille c est pas le sosie de Sim loin de là (mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule mais cette année je reste seule)

[size=200]font chier les voisins canons! je l avais jamais vu lui meeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuu[/size]

:-Uzi :-Uzi[/quote]
Hey jamais les voisins !
ca pue du cul

On chie pas là ou on mange !!!
T'imagines, ca devient un vieux relou sociopath qui reluquent tous les mecs que tu ramenes à lamaison, parce qu'il n'acceptera pas la rupture !
non non non !
Faut toucher avec les yeux.

Grave c la merde les voisins !

Resiste ! :mrgreen:

Bon bé moi toute excitée car je prepare mes vacs à l'étranger :-Ban

Sinon bé je travaille tjrs ma pensée positive ( j'ai toujours mes places de parking :-Lov )

On verra si ça marche pr moi le pro car je demande que ça ( et je demande rien pr l'amour , pas envie :lol: )

Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllle comment tu fais pour tous les ramener à toi les ex ????

Putain mon père m'a dit qu'il a peur que mon ex revienne car il peut pu se le blairer mais moi je lui ai dit , ils reviennent jamais mes ex :(

J'aimerais que le dernier revienne que je rigole !!!! :mrgreen:

Sinon la mère a mon ex qui avait invité mes parents à la neige ds leur chalet MDR et qui donnepu de signe de vie depuis que mon ex a fait son largage à la French mouahahahah

on va rire qd ma mère va enfin la croiser !! "oui ton fils est bien un connard et loser de merde, oui t'as raison de te cacher !!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'me marre toute seule :lol: :lol: :lol:

[quote="figurine"]Camille tu baises!?[/quote] mauvaise pioche !!!!
j'en ai marre d'etre une femme :evil:

et surtout une breeeeeeeeeeele :twisted:

allez je vous fait quelques vers en guise de "rapport"

il est venu il est parti
de tout temps il ma sourit
et jai vraiment compris
que de moi il est epris

en mode fataale
preske pas normal
jai encaissé mon mal
sans jamais devenir pale

[size=200]NIMPORTE KOI [/size]

Fig : si tu vomis , vomis dedans :-Lov

Fig ce weekend, tu discutes pas, tu fais de la merde !!! T'en as bien besoin !!!!!!!
Camille : allez raconte bordel
French : fais le vide pour ta famille, chez moi c'est pas glorieux non plus, ben je vis ma vie parce qu'elle est déjà assez compliquée comme ça, sans que les problemes des autres s'y ajoutent.
Pr ma relation c clair faut pas que je vois tout en noir, en fait je pense bien que ça peut marcher longtemps avec mon mec, parce qu'il a pas l'air décidé à me larguer franchement, et puis on se dispute jamais sauf des disputes à la con genre scene de ménage sur M6 qui durent pas plus de 10 minutes :lol: Cela dit je suis tout le temps sur le quivive depuis que mon ex m'a trompé, j'y peux rien , maintenant je psychote au moindre rapprochement avec une autre fille meme si la meuf pese 100 kilos et qu'elle est moche lol.
De toute façon 2011 c'est le taf on a dit, et pr l'instant c ma prio, car sans taf, je peux pas etre completement épanouie et je peux pas non plus faire de projet pr moi et en amour , donc faut vraiment que je trouveeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'adore comme on est pas fatales sur le fil de la manip , moi je me gele les miches aussi :lol:

Bon vous savez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : je suis en SR ou plutot mon mec me fait un SR !!!!!!!!!!!!
Parce que pendant 7 mois il m'appelait ou m'envoyait un texto apres son taf, et là depuis 3 jours, ben j'ai droit à QUE DALLE !!!!!!!!!!!!!!! ALors que monsieur a qd meme le temps de poster sur FB !
Hier c moi qui a textoté et avant hier pareil, et meme que hier qd g appelé il me sort : pkoi t'appelles tu voulais qqc ?
Ptain mais je reve paye ton SR du mec quà plus envie de se fouler à appeler sa cop,
Ca me vénere je crois que je vé acheter de la biere, de toute façon RAF je bouge pas

hello !!

[b]camille [/b]tu dis tout mais tu dis RIEN !
lache le morceau , je veux tout savoir sur exnext(ex ? ) ! :mrgreen:

[b]marinette[/b] , tu vois , tu avais peur de merder avec ton next , tu vois , ça se réalise, il t'a fait des SR et tu commences à souffrir ! Arrete et souhaite le meilleur, delecte toi du positif de cette relation et l'energie s'inversera et tout redeviendra comme avant !

[b]fig[/b] , ouais t'as besoin de te tapper de l'ex toi ! fais un peu de merde car là c la dep pour toi !

RAS sur la planète love ( next potentiel me fait un SR , heu en fait g pas contacté aussi mais bon :evil: )

GROSSE MERDE pour tout le reste :twisted:

Mais vous connaissez la fameuse journée qui commence mal dès le lever du lit, cette fameuse journée ou tu te dis " putain mais ça va s'arreter ???? je veux me coucheeeeeeeeeeeeeeeer "

bah voilà

today g enchainé merde sur merde

les crises de divas et des boss connards de mon école de celebrities( putain vous allez me dire wow trop la chance de cotoyer de tels gens ! ouais mais nan quoi , ce genre de race c'est la pire des rapace qui fait tout pr t'écraser ect )
un comeback d'un reste de merde periode ex = j'avais eu un mini accrochage et là deux mois aprés le proprio me retrouve et me demande de déclarer à l'assurance alors qu'il y avait rien comme degats et là tout à coup c la bombe ds la voiture ! oh yeah surtout que moi j'ai RIEN
puis mini merde sur mini merde

et là prise de tete demain journée de taff non stop et entre midi et deux pas le tps de bouffer car bé y a le con de proprio de la bagnole de l'accrochahe à gérer

bref c génial

mais je vois positif :

1. Ca m'a motivé pr chercher à mort un post fixe et fuir ce patron de merde

2. Tjrs regler les merdes de suite, pour pas te faire entuber deux mois aprés

3. Mon ex m'a rapporté 2 accidents de voiture et 1 panne , thank god c'est fini , il m'a apporté la poisse

4. Les beaux moments de la journéee paraissent énormes ds une journée comme celle là ( un thé d'une cliente, un remerciement d'un eleve , un super kiff sur une de mes chorées de mes eleves )

oui l'attraction existe , qu'elle soit positive ou.. NEGATIVE lol

De retour d'un bon week end sur Avignon ( café théatre , tapas, drinks, brunch, cheval passion , tea time... )
et mon portable était off tout le week end, franchement en fait ça fait du bien d'etre coupée de la technologie parfois ;)

Sinon, bah là retour à la reality hein, les merdes à régler maisje compte qd meme poursuivre un reve et ouais là je cherche des ideas pr un concours artistique lol

Anyway bon dimanche ( et son syndrome lol )
;)

[quote="Puppis"]En vraie larve, j'ai pas le courage de me taper les 30 pages manquées là tout de suite... Et je crois comprendre qu'il y a du lourd....

Alors, quoi de neuf, les Fatales???? Un topo?

:-Lov[/quote]
Chais pas j'ai pas suivi, à part Camille qui aime je ne sais qui, Fig qui bave sur son voisin en se touchant avec son canard, French qui fais je ne sais quoi et Marinette qui alterne baise et SR. Pour ma part j'ai soigné HMV toute la semaine car grippe et j'alterne IRM et Scanner donc je viens moins et juste envie de dégager tous les topics parce que j'arrive pas à suivre ainsi que certains revenants.

[quote="Ariane"][ainsi que certains revenants.[/quote]
:lol: :lol: c'est marrant je me disais ça today en errant sur certains topics 8-)

FUCK LES PERVERS :F

QUANTà ma vie au bout de la terre c'est pas encore le bonheur mais on sen approche SERIEUSEMENT :-Party

et j vais vous filer un scoop (attention je repeterais pas deux fois ) : je laime et je flippe :D