Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je rentre a paris j ai les boules!!!
French grosse patate c cool!
Moi ras sur ma planète en gros je me fais chier.
Mon ex me dit kil fait caverne et l autre croule ss le boulot. Je déteste les mecs sans déc. Même absents ça fait chier le monde.
Surtout absents en fait LOL
Bref sinon en fait je déprime. J ai plus trop de ressources la!
Ça va venir!! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fig !!!!!

moi je dis tant mieux pr tes ex, te faut du renouveau 8-)

et puis c le syndrome du dimanche !!!

moi bah g revé que je me tappais un super mec et qui je vois qui gache tout ? Mon ex qui me tappe une crise de jalousie et qui fait son numero de charme en fleche et .. Je retombe ds le panneau !!!! :shock:

pfffffffffffff ça ça commence à vraiment me gaver l'incruste de l'ex ds quasi TOUS mes reves!!!
chu fatiguée de ça...


Vivement que je l'ellimine à vie !


sinon, camille , ça va mieux toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="FrenchBrunette"]
sinon, camille , ça va mieux toi ?[/quote]
moué , j'amorce la descente :roll: , j'espeeeeeeeere

mais jai raté le diner de samedi soir :(

enfin, next a pris des news et m'a dit : soigne toi bien , ce n'est que reporté :P
en 2009 il aurait m^me pas pris la peine de prendre des nouvelles , donc bon ya bien du mieux :-Clap

et moi cette nuit, ben jai revé du parfait "bonheur" avec lui , nimporte quoi !!!! :o

La fievre , c'est d'un romantisme :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="camille"][quote="FrenchBrunette"]
sinon, camille , ça va mieux toi ?[/quote]
moué , j'amorce la descente :roll: , j'espeeeeeeeere

mais jai raté le diner de samedi soir :(

enfin, next a pris des news et m'a dit : soigne toi bien , ce n'est que reporté :P
en 2009 il aurait m^me pas pris la peine de prendre des nouvelles , donc bon ya bien du mieux :-Clap

et moi cette nuit, ben jai revé du parfait "bonheur" avec lui , nimporte quoi !!!! :o

La fievre , c'est d'un romantisme :lol:[/quote]
Trop bien l'évolution camille de ton exnext, comme quoi d'aller voir ailleurs, ça les dresse !
rétablis toi bien la miss, tu seras fatale la prochaine soirée avec lui !

Fig, t'es ou ? sur la route ?

Sinon, pr moi, ouais c le syndrome du dimanche, pr ajouter au reve de mon ex ou je succombais au " tu as été la première personne que g aimé " bah je viens de croiser ds la réalité les parents de mon ex, que j'adooooooooooooooooooooore et qui m'adoooooooooooooorent !
ils faisaient du footing, gt en voiture, ils m'ont pas vu, c ma mère qui les a capté et ça m'a foutu un coup au coeur, car bon j'ai réalisé que je peux les croiser et croiser ex n'importe qd , on vit qd meme à 3 min l'un de l'autre , si mister n'est pas parti en suisse lol

et ça l'ex ds le meme quartier j'ai jamais eu à gerer ! dc c une première pr moi...


BREF le dimanche ça pue mais moins qd il fait soleil, et là je m'évaderai bien à faire bronzette..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la chance que mon ex habite à Avignon heureusement.

Si je le voyais tous les matin mhh j'ose pas imaginé. En plus avec son next qui m'a remplacé en 1 jour Lol. Et en plus elle s'affiche 2 jour apres sur FB ... :D

La page est presque tourné à 95%, il reste toujours 5% ( c'est quand je reve lol), j'y suis presque ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave , j'ai jamais eu à gérer ça , là g non seulement les parents de l'ex + l'ex et mes parents qui connaissent ses parents PFFFFFFFFFFFFFFF

Je redoute aussi de le voir avec sa next car mon ex ne peut pas vivre sans baiser plus de 2 semaines, dc ouais je sais qu'il m'a remplacée trés vite, je le sais pas mais je le sais et g pas envie de le croiser à aix avec sa pute :-Uzi
En fait , je sais meme pas s'il est parti pr la Suisse mais je preferais quoi , au moins pu la peine de stresser pr rien !

L'avantage c que ça me booste à etre tout le tps sur mon 31 et en mode fatale, car le jr ou il me croisera je veux etre la blus belle, la plus souriante , la plus intelligente , bref qu'il bave la gueule ouverte l'abruti :-Uzi

Steph, tu fais quoi cet aprem ? On part prendre le soleil ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="camille"][quote="FrenchBrunette"]

Steph, tu fais quoi cet aprem ? On part prendre le soleil ?[/quote]
barrage de bimont, ste victoire,... ET JEN PASSE des coins superbes , la chanceeeeeee :D[/quote]
carrement y a plein de bon endroit pour marché sur marseille et aix. il y a le garlabans à aubagne aussi..

Bref des circuit qui se font en une journée c'est sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="FrenchBrunette"]:lol: Le pauvre !
ça va fig, il passe, son ex est une connasse, une vraie paupiette , elle vaut bien nos pourritures d'ex !

Dc tu valides l'inscription à ton post ?

Je précise Steph, peut aussi trés bien faire de la merde !
exemple = il est sorti avec son ex !

:lol:[/quote]
mdr ! :-1 :-1 c'est qui mon ex deja ? :p je m'en souviens plus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON MATIIIIIIN :mrgreen:

Voilà aujourd'hui , ça fait un mois pile que j'ai eu pr la derniere fois au tel l'ex et un mois et une semaine que j'ai baisé avec lui.

Super anniversaire car j'ai pas révé de lui hier soir et c trop bien , je me sens du coup en pleine forme.

Ayé normalement je devrais le zapper pour de bon maintenant.

G l'hab' des ruptures, ça me fait tjrs la meme chose aprés...

Vivement le jr ou je pense plus une seconde à lui.

Bonne semaine les gens :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fig !

Oui, un homme qui appelle sa nana une fois par jour et qui dit pas" tu m'en demandes trop" MDR

Ah lala et pas de mytho avec des demandes en mariage à gogo pr rien MDR


Ouais, façon la je suis mieux seule !

j'aime bien les rdvs pr me distraire et voir des mecs mieux que l'ex mais aprés...

Ma priorité => job fixe => appart !!!

franchement 2011 c'est l'année pro pour French, honnetement , le reste c en mode RAF vraiment ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!
Ben j'ai pas eu le temps de tout lire, mais en ce qui concerne 2011 année de la vie professionnelle, c mal parti !!! Plus aucune piste, zéro boulots qui viennent à moi, ça commence à me faire vraiment chier !!
:(

Mise à part ma situation pro pourri, j'ai passé un trop bon week avec mon chéri, c tjrs nickel, rien à redire pr l'instant, c presque bizarre en fait tellement ça roule sans encombres et sans engueulades .... desfois je me dis que c limite louche, c bien la premiere fois que g rien à reprocher à un mec, parce que mon ex au 8eme mois g t desfois en chien devant le tel à attendre ses appels..Donc bon j'espere que ça va continuer sur cette lancée !

:-Lov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...