Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol: BLACK !

Camille, au rapport qu'on rigole pr les retours miséreux de tes ex !!Allez balance les modes caniches :mrgreen:

G trop mangé les gens !!!

purée je vais me remettre à faire mes chorées de danse sinan je vais pu pouvoir bouger :lol:

Noel c vraiment la fete de la bouffe :lol:

bha en faisant rien c est ça la méthode en vrai. une bonne maladie, rien foutre et ça tombe tout seul. qui qu avait raison?

bha qu ils aillent tous SFF.

na!

ben voila , je voulais repondre hier , mais bon c'est NOEL, alors ça y est on BALANCE LE TRUC TOP SECRET QUI LES FAIT TOUS REVENIR ????????????????????????????????

DONC :

1 NE RIEN FAIRE

2 IGNORER TOUS LES SMS/APPELS EN BON ET DUES FORMES

3 LE SUPPRIMER DE TOUT CONTACT VIRTUEL ( msn fb skype)

4 L' ENVOYER DANS LA CHAMBRE DE L'OUBLI

5 L' Y LAISSER AUTANT DE TEMPS QUE L ON VEUT ( PLUS C LONG, PLUS ça revient LOVE)

6 APPRECIER LE RETOUR DU HAUT DE VOTRE TOUR DIVOIRE

7 REFLECHIR AVEC DES "VA CHIER" pour seule reponse valable

8- c est PRET VOUS POUVEZ DEGUSTEZ VOTRE EX

BON NOEL A TOUS :D

nb : ptain la brosseachiotte le retour , mouhahahahaha , je te savais manipulateur, mais javoue là je ne tai pas reconnu, ;) biz

Ca marche tellement bien, qu'on devient accro à la méthode et on l'applique même aux nexts :D :D :D :lol: :lol: :-Uzi

Jrme, c'est dangereux, lol, ça rend maître de sa vie :D

[quote name="zorote

Ca marche tellement bien' date=' qu'on devient accro à la méthode et on l'applique même aux nexts :D :D :D :lol: :lol: :-Uzi

Jrme, c'est dangereux, lol, ça rend maître de sa vie :D[/quote]

:lol: :lol: :lol: a quoi ça sert d'avoir ecrit 2000 pages si tu resumes TOUT en 1 seule???? :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Fig MDR on s'atend a tout avec les ex :lol: :lol: :lol: :lol:

Dimanche , THE syndrome

Alors pr le tuer: scéance de danse à fond la caisse + dragage de nexts + mon meilleur ami qui m'a tel par surprise ! + le retour d'un anglais que je voulais et qui revient comme par hasard qd je l'ai zappé à vie ..

Ah la la !

Sinon, Frenchy The bilan : blindé niveau largage ,je connais tout , j'ai tout vu meme le largage à la French ! Moi je dis , j'ai de quoi gerer les prochains ,j'ressors le dossier d'un ex et j'adapte l'attitude suivant le largage.

Mais peut etre que 2011 c moi qui vais larguer ? !

Mouahahaha , bon je sors et j'ai meme pas bu :lol:

tain c clair!

j en ai marre en meme tps de faire de la merde! tu sais ce que je digere pas là? c est de m etre dit 3 min "ouais là avec ce type de mec ça peut le faire c est un mec normal bon ok ça va pas etre super funky tt le tps mais bonnnnnnnnnnnnnn c est rassurant"

paye ton erreur xD

mais comme je suis maso je kiff ça le rend attractif :mrgreen:

Oh, j'y vais d'ailleurs de mon retour de Nowwwel... héhéééé!

- Un vieil ex qui se repointe après 4 ans sans nouvelles avec un message tendancieux (entendre: fais froid dans mon lit) -> SRR dans ta gueule

- Mr.Ex qui revient siffler (là-haut sur la colline) pour voir si je suis toujours au bout de la laisse. J'ai répondu poliment. Pas lui. Y'a du dépoussiérage de tank dans l'air :twisted: :twisted: :twisted:

-L'Homme ramasse ses dents. Pas tout à fait de ma faute, hein? Mais il est en SR annoncé et comme je l'imaginais un peu, il en bave à sa façon. Attentionnée et lâche (je suppose que ça s'équilibre, bénéfice du doute oblige...) :?

Bref, une fois de plus CQFD (c'en est presque lassant) :mrgreen: