marinette Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 HEYYYYY :D Hey Coucou les Gens, ca fait un bon moment que je ne suis pas passée sur JRME, je me suis dit Allez Hop t'as 5 minutes fonce sur la Manip ! Avec un bon mois de retard je ne peux pas lire toutes les pages ratées alors si y'a du lourd, faîtes tourner mdr :D Pour ma part, les amours ca roule ...Et concernant mon Ex, il Rampe toujours, de plus en plus chaque jour et moi j'aime ca ... lol Je suis sadique quelque part ! " On se rend toujours compte de la chance que l'on avait quant on l'a perdi me dit-il !""Tu es vraiment une fille bien ..."et bla bla bla ... J'aime j'aime j'aime ..... Je me kiffe toujours autant du coup ! J'ai décidé d'aller jusqu'au bout, 4 semaines de régime là ! je lui ai donné rendez vous dans 3 mois loooool IL VA PLEURER LE PETIT ! Une vraie fatale au corps musclé par des heures d'entrainement ...Des talons vertigineux et une tenue des plus SEX! Il pourra regarder mais pas TOUCHER xD AH AHA AH AHA AHAHAAHAHAHAHAH Et les votres, ils sont morts ou eux aussi en mode PAYE TA VDM !!!!! xDEN 2011, je fais plus de la merde xD Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Nan mais les filles je me marre devant mon pc là...un ex flirt de lycée à repris contact avec moi. Ça date de 4 ans. Et là, il me sort des trucs genre, "je me souviens de notre câlin mémorable la dernière que l'on s'est vu" et moi je lui ai répondu un truc du genre "câlin mémorable? ah je l'avais zappé celui-là" il s'est trouvé con Mouahaha, allez hop dans la fosse aux poufs connard ! ;) :lol: :lol: :lol: HEYYYYY :D Hey Coucou les Gens, ca fait un bon moment que je ne suis pas passée sur JRME, je me suis dit Allez Hop t'as 5 minutes fonce sur la Manip ! Avec un bon mois de retard je ne peux pas lire toutes les pages ratées alors si y'a du lourd, faîtes tourner mdr :D Pour ma part, les amours ca roule ...Et concernant mon Ex, il Rampe toujours, de plus en plus chaque jour et moi j'aime ca ... lol Je suis sadique quelque part ! " On se rend toujours compte de la chance que l'on avait quant on l'a perdi me dit-il !""Tu es vraiment une fille bien ..."et bla bla bla ... J'aime j'aime j'aime ..... Je me kiffe toujours autant du coup ! J'ai décidé d'aller jusqu'au bout, 4 semaines de régime là ! je lui ai donné rendez vous dans 3 mois loooool IL VA PLEURER LE PETIT ! Une vraie fatale au corps musclé par des heures d'entrainement ...Des talons vertigineux et une tenue des plus SEX! Il pourra regarder mais pas TOUCHER xD AH AHA AH AHA AHAHAAHAHAHAHAH Et les votres, ils sont morts ou eux aussi en mode PAYE TA VDM !!!!! xDEN 2011, je fais plus de la merde xD J'ai foutu mon ex à la poubelle, on a parlé il y a environ 2 semaines par mail, et j'ai compris notre incompatibilité, donc j'en ai fini pour de bon avec lui ! hop aux ordures le mec ;)Bon les filles j'ai un peu de news pour ce qui concerne mes problèmes au taff, pour celles qui veulent savoir, envoyer moi un message et je vous expliquerai ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 cooooooooooooooooooooooooooooool Heme mais c est qd même de la merde ça xD (pas ton régime hein! je fais pareil ahahahaha)bha je tiens qd même à dire et je suis BIEN PLACEE POUR LE DIRE (et ouais!) que le retour de mister ex GC (pour gros con) était super prévisible (ça on le sait) mais ce qui est aussi super prévisible c est que............... tu risques de te faire niquer :mrgreen: enfin je dis ça je dis rien :)bref méfies toi qd même !!!!!!!sinon fuck fais ce que tu veux ahahahahabon rock c est cool ça!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Rock ma chérie : :-1 (t'as bien raison !) Fig : :-1 également! Malgré tout restons vigilantes !!! lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Rock chérie, a toujours raison :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 mmh premiere matiné de cours loupé grâce à la sncf. Encore deux trois comme ça et je sens que ça va vite me gonfler. Et je comprend toujours pas pourquoi ils font grève .... Ils sont à peine concernés .... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 tain ça dort ici!!!!!!!!pfffffffffffffffffff je crois que ça y est les ex deviennent quantité négligeable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liline88 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ils reviennent toujours ?????? réellement ou dans certains cas il ne faut pas se faire d'illusions ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ils reviennent, mais pas vraiment pur faire leur vie avec nous, nan... juste pour pas qu'on les oublie cette petite bande de bat**ds Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ahahahah toujours!j en ai encore eu une preuve la semaine dernière!ou alors je suis inoubliable :lol: :lol: 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 tu dois être inoubliable, parce que le mien, il fait encore bien le mort :lol: :lol: :lol: au bout de 4 mois de SR Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ça viendra qd tu t amuseras avec qn d autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liline88 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah ouais c'est à se demander ce qu'ils veulent parfois....revenir vraiment....ou juste faire genre 'houhou je suis toujours là' uniquement pour nous faire souffrir !!!!!!!Et le pire dans tout ça c'est qu'ils reviennent au meilleur moment, c'est à dire quand tu commences à aller mieux, à l'oublier, à faire ta vie sans lui !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 bha ouais normal! pourquoi se taper une dépressive????donc fais ta vie et hop!c est d une logique scientifique 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés