Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HEYYYYY :D

Hey Coucou les Gens, ca fait un bon moment que je ne suis pas passée sur JRME, je me suis dit Allez Hop t'as 5 minutes fonce sur la Manip ! Avec un bon mois de retard je ne peux pas lire toutes les pages ratées alors si y'a du lourd, faîtes tourner mdr :D

Pour ma part, les amours ca roule ...Et concernant mon Ex, il Rampe toujours, de plus en plus chaque jour et moi j'aime ca ... lol Je suis sadique quelque part !

" On se rend toujours compte de la chance que l'on avait quant on l'a perdi me dit-il !"

"Tu es vraiment une fille bien ..."

et bla bla bla ... J'aime j'aime j'aime ..... Je me kiffe toujours autant du coup !

J'ai décidé d'aller jusqu'au bout, 4 semaines de régime là ! je lui ai donné rendez vous dans 3 mois loooool IL VA PLEURER LE PETIT ! Une vraie fatale au corps musclé par des heures d'entrainement ...Des talons vertigineux et une tenue des plus SEX!

Il pourra regarder mais pas TOUCHER xD AH AHA AH AHA AHAHAAHAHAHAHAH

Et les votres, ils sont morts ou eux aussi en mode PAYE TA VDM !!!!! xD

EN 2011, je fais plus de la merde xD

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Nan mais les filles je me marre devant mon pc là...un ex flirt de lycée à repris contact avec moi. Ça date de 4 ans. Et là, il me sort des trucs genre, "je me souviens de notre câlin mémorable la dernière que l'on s'est vu" et moi je lui ai répondu un truc du genre "câlin mémorable? ah je l'avais zappé celui-là" il s'est trouvé con

Mouahaha, allez hop dans la fosse aux poufs connard ! ;)

:lol: :lol: :lol:

HEYYYYY :D

Hey Coucou les Gens, ca fait un bon moment que je ne suis pas passée sur JRME, je me suis dit Allez Hop t'as 5 minutes fonce sur la Manip ! Avec un bon mois de retard je ne peux pas lire toutes les pages ratées alors si y'a du lourd, faîtes tourner mdr :D

Pour ma part, les amours ca roule ...Et concernant mon Ex, il Rampe toujours, de plus en plus chaque jour et moi j'aime ca ... lol Je suis sadique quelque part !

" On se rend toujours compte de la chance que l'on avait quant on l'a perdi me dit-il !"

"Tu es vraiment une fille bien ..."

et bla bla bla ... J'aime j'aime j'aime ..... Je me kiffe toujours autant du coup !

J'ai décidé d'aller jusqu'au bout, 4 semaines de régime là ! je lui ai donné rendez vous dans 3 mois loooool IL VA PLEURER LE PETIT ! Une vraie fatale au corps musclé par des heures d'entrainement ...Des talons vertigineux et une tenue des plus SEX!

Il pourra regarder mais pas TOUCHER xD AH AHA AH AHA AHAHAAHAHAHAHAH

Et les votres, ils sont morts ou eux aussi en mode PAYE TA VDM !!!!! xD

EN 2011, je fais plus de la merde xD

J'ai foutu mon ex à la poubelle, on a parlé il y a environ 2 semaines par mail, et j'ai compris notre incompatibilité, donc j'en ai fini pour de bon avec lui ! hop aux ordures le mec ;)

Bon les filles j'ai un peu de news pour ce qui concerne mes problèmes au taff, pour celles qui veulent savoir, envoyer moi un message et je vous expliquerai ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

cooooooooooooooooooooooooooooool Heme mais c est qd même de la merde ça xD (pas ton régime hein! je fais pareil ahahahaha)

bha je tiens qd même à dire et je suis BIEN PLACEE POUR LE DIRE (et ouais!) que le retour de mister ex GC (pour gros con) était super prévisible (ça on le sait) mais ce qui est aussi super prévisible c est que............... tu risques de te faire niquer :mrgreen:

enfin je dis ça je dis rien :)

bref méfies toi qd même !!!!!!!

sinon fuck fais ce que tu veux ahahahaha

bon rock c est cool ça!!!!!

Ah ouais c'est à se demander ce qu'ils veulent parfois....revenir vraiment....ou juste faire genre 'houhou je suis toujours là' uniquement pour nous faire souffrir !!!!!!!

Et le pire dans tout ça c'est qu'ils reviennent au meilleur moment, c'est à dire quand tu commences à aller mieux, à l'oublier, à faire ta vie sans lui !!!!!