Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

héhéhéhéhéhé

oui faut bien!

en plus même Ariane adore alors là je me sens chais pas comme un lapin crétin qui s est pas fait refermer la porte des toilettes à la tronche! (n imp)

bon j ai envie de faire un grand grands coup de gueule.

oui je m ennuie xD

JE DETESTE LES CRETINS QUI NOUS PRENNENT POUR DES LAPINES DE 6 SEMAINES!!!!!!

et encore chuis gentille, est ce qu on a l air si bête que ça ????????

wowwwwwwwwwwwwwwwwwww ya de l'ambiance ici et on me previent pas !!!!

bon normal je tapais une sieste en bonne religieuse qui n'a rien touché depuissssssssssssssssss

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

4 mois :roll:

et oui , on peut m'applaudir , on peut servir le champagne :-King

si en janvier c'est pas mieux je vous jure "je fais mes voeux " :ugeek:

allez je vais m'achter un swiffer pour depoussierer tout ça :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ah merde je vous ai pas dit l'essentiel : le NEXT TWO ME COLLE AUX FESSES

mais c est trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd

connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ayééé..j'ai largué ma ptite bombe :-Party

j'ai bien aimé ta réponse figurine !! mais je voulais garder un peu de mystère, pour le faire cogiter et voir s'il va lacher l'affaire à la première difficulté..ça me ferait "enormément" plaisir qu'il en chie un peu.. et ensuite je lui met un bon gros SR dans sa face de pet :lol:

ou la la le pouvoir de retourner une situation c'est trop trop bon 8-)

" J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire)

Pfff les filles mais qu'est ce qui se passe ! Moi RAS , à part "vis ma vie de lapine !" et de belle mère le weekend !

Sinon vous serez contentes ( ou pas , ou on s'en fout ! ) d'apprendre que j'ai trouvé un taf, dans un cabinet d'avocat, ( la semaine proch peut etre). En attendant le job de mes reves ! De quoi faire la potiche et trouver de bons partis si quelqu'une est interessée ^^

lol

Allez sur ce, bisous à tous :-Lov

Ouai ben attendez les filles, demain g rendez vous avec le client donc l'entretien final ! Et je rentre plus dans mon tailleur , putain pour une fois que j'en ai besoin ! Et en plus j'ai mal au pied je sais pas si je vais réussir à marcher jusqu'au métro !!

Dur dur la fatal attitudeeeeeee

Ouai ben attendez les filles, demain g rendez vous avec le client donc l'entretien final ! Et je rentre plus dans mon tailleur , putain pour une fois que j'en ai besoin ! Et en plus j'ai mal au pied je sais pas si je vais réussir à marcher jusqu'au métro !!

Dur dur la fatal attitudeeeeeee

MARIE : tu es interdit de mac crado pdt 30 jours !!! et tu me fairas 20 abdos fessiers tous les matins durant 15 jrs NAN MAIS WOWWWWWWWWWWWWWW c'est koi ce bordel :lol:

pour le rencard tu serres les fesses tu rentres le bide , et tu penses aux petites chinoises a ki on bande les pieds des leur plus jeune age :mrgreen:

putain mais cassez vous les cougars lolllllll

moi je veux ma part!

desolé cherie mais Rock et moi on a fait regime cet été , donc on a la prio :mrgreen:

Allez calmez vous y en aura pour tout le monde. Perso je suis passée du 34 ( période ou j'ai dépérie à cause de mon ex ) au 36 en 1 an !! Et mon tailleur ben c du 34 et je m'étouffe si je le met ! Quant à mes pieds t'as déjà essayé de marcher en escarpins avec un ongle incarné.