strass Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 :lol: :lol: :lol: cocazero ! Excellente ta future réponse, PAM : dans les dents c*****d ! :mrgreen: :-Uzi punaise tu tiens la forme :mrgreen: Ouais faut bien ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 héhéhéhéhéhéoui faut bien!en plus même Ariane adore alors là je me sens chais pas comme un lapin crétin qui s est pas fait refermer la porte des toilettes à la tronche! (n imp)bon j ai envie de faire un grand grands coup de gueule.oui je m ennuie xDJE DETESTE LES CRETINS QUI NOUS PRENNENT POUR DES LAPINES DE 6 SEMAINES!!!!!!et encore chuis gentille, est ce qu on a l air si bête que ça ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 wowwwwwwwwwwwwwwwwwww ya de l'ambiance ici et on me previent pas !!!!bon normal je tapais une sieste en bonne religieuse qui n'a rien touché depuissssssssssssssssss euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 4 mois :roll: et oui , on peut m'applaudir , on peut servir le champagne :-King si en janvier c'est pas mieux je vous jure "je fais mes voeux " :ugeek: allez je vais m'achter un swiffer pour depoussierer tout ça :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 ah merde je vous ai pas dit l'essentiel : le NEXT TWO ME COLLE AUX FESSES mais c est trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 ahahahahahaau moins tu gardes la pêche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ayééé..j'ai largué ma ptite bombe :-Party j'ai bien aimé ta réponse figurine !! mais je voulais garder un peu de mystère, pour le faire cogiter et voir s'il va lacher l'affaire à la première difficulté..ça me ferait "enormément" plaisir qu'il en chie un peu.. et ensuite je lui met un bon gros SR dans sa face de pet :lol: ou la la le pouvoir de retourner une situation c'est trop trop bon 8-) Citer " J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Pfff les filles mais qu'est ce qui se passe ! Moi RAS , à part "vis ma vie de lapine !" et de belle mère le weekend !Sinon vous serez contentes ( ou pas , ou on s'en fout ! ) d'apprendre que j'ai trouvé un taf, dans un cabinet d'avocat, ( la semaine proch peut etre). En attendant le job de mes reves ! De quoi faire la potiche et trouver de bons partis si quelqu'une est interessée ^^lolAllez sur ce, bisous à tous :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 contente pour toi!!!!!!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 je suis prem'ssssssssss pour les bons partis :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ouai ben attendez les filles, demain g rendez vous avec le client donc l'entretien final ! Et je rentre plus dans mon tailleur , putain pour une fois que j'en ai besoin ! Et en plus j'ai mal au pied je sais pas si je vais réussir à marcher jusqu'au métro !! Dur dur la fatal attitudeeeeeee Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 je suis prem'ssssssssss pour les bons partis :mrgreen: les vieux dabord :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 putain mais cassez vous les cougars lolllllllmoi je veux ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Ouai ben attendez les filles, demain g rendez vous avec le client donc l'entretien final ! Et je rentre plus dans mon tailleur , putain pour une fois que j'en ai besoin ! Et en plus j'ai mal au pied je sais pas si je vais réussir à marcher jusqu'au métro !! Dur dur la fatal attitudeeeeeee MARIE : tu es interdit de mac crado pdt 30 jours !!! et tu me fairas 20 abdos fessiers tous les matins durant 15 jrs NAN MAIS WOWWWWWWWWWWWWWW c'est koi ce bordel :lol: pour le rencard tu serres les fesses tu rentres le bide , et tu penses aux petites chinoises a ki on bande les pieds des leur plus jeune age :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 putain mais cassez vous les cougars lolllllllmoi je veux ma part! desolé cherie mais Rock et moi on a fait regime cet été , donc on a la prio :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Allez calmez vous y en aura pour tout le monde. Perso je suis passée du 34 ( période ou j'ai dépérie à cause de mon ex ) au 36 en 1 an !! Et mon tailleur ben c du 34 et je m'étouffe si je le met ! Quant à mes pieds t'as déjà essayé de marcher en escarpins avec un ongle incarné. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés