x-rock-apple-x Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci ma petite Marinette :-Lov Fig, oui oui je remonte tout ça sauf mes seins j'ai pigé :lol: Les filles je vous promets que ça va aller mieux,c'est juste une question de temps. Et puis hier une de mes collègues m'a laissé un message pour que je redonne les clefs du magasin...une copine m'y accompagne ce soir...mais je sais pas si c'est une bonne idée que je les redonne tout de suite, vu que j'ai pas signé ce fameux deuxième contrat...et l'inspection du travail ne veut pas me renseigner par téléphone et les horaires d'ouvertures ne correspondent pas à mes horaires de sortie de mon arrêt maladie... Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 rock: contact un syndicat , ils te repondront par telephone ou bien te donneront bien rapidement un rv ; nimporte lekel pourvu kils soit remonte (genre CGT pour pas les nommer ou pire FO) yen a dans toutes les villes et franchement ils sont mega efficace :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci, je vais regarder ça aujourd'hui :mrgreen: Nouveauté du jour, je m'inscrit à la salle de sport avec une amie ^^ Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Je te déconseille la CGT. Quand j'ai eu mon pb de harcèlement avec mon boss, ils m'ont répondu que s'il me pourrissait la vie c'était certainement de ma faute ! Ils sont peut-être mieux chez FO, je sais pas... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 marinette faut arrêter la baise intensive on t as dit, même le médecin te le dit ahahahahahahah(ou pas après tout c est gratos enjoy!) Ouai demain j'arrête, ou pas, ou presque, ou plutot demain je reprend, puisque j'ai décidé de faire une pause ce soir. Sans compter que g envie de gerber des que je fais un mouvement, pas top ! Enfin Fig, il me semble que tu connais ce genre de prob toi aussi ^^ sinon tout va bien sur ma planète c est donc pas normal ça va donc changer! (la fille pas du tout pessimiste! héhé) Exactement ce que je me disais ce matin, ou est ma dose de malheur mensuel ? pensée du matin : faut il ou ne faut il pas bannir les sous vêtements petits bateaux de son tiroir????? Thèse : oui il faut les bannir car y a quand même plus sexy, quoique ça peut etre sex une petite culotte 100% coton sans rien d'autreAntithèse : non, il faut les garder parce qu'on est super a l'aise dedansConclusion : fais ce qu'il te plait !J'ai combien ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 allez, je reviens faire un tour chez toi Fig apres bien des mois de silence...Et t'inquiete Marinette. aujourd'hui je prends une dose de malheur pour toutes alors dormez en paix les filles!!! Elle est pour moi ce mois-ci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Steph the come back !Ah non alors... Dis nous ce qui t'arrive, on peut peut etre t'aider ?Gros bisous ! :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 bon bha je vais faire ce qui me plait comme dhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab :)steph rhoooooooooooooooooooooo toi ici????? :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Et oui, c'est bien moi en personne. J'avais besoin de vos energies positives...je me suis meme fait un petit Yi king ce week-end, c'est pour dire...Marie je te l'ai dit, j'ai recoince la roue!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon, ça sent la merde à plein nez...hier avec une copine j'ai été déposer les clefs du magasin au boulot. Mes deux collègues avaient une attitude étrange et encore plus quand je leur ai demandé si on avait reçu mon contrat. Le contrat est arrivé (il serait peut-être temps étant donné que depuis le 31 aout je n'ai rien signé) mais que ma responsable a décrété que je ne le signerai qu'avec elle à son retour de vacances donc le lundi 27 et seulement nous 2. Mon contrat se termine le 25...c'est louche...donc ma soeur va venir avec moi, et cet aprem je vais voir si je peux avoir une autorisation de sortie illimité ne serait-ce qu'une journée pour faire mes démarches. Donc ce week-end je vais rassembler tout ce qui cloche sur cette fichue enseigne. Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 bon ca donne quoi un cheri qui va aux vendanges à ma place et qui rencontre là bas mon ancien collegue avec qui j'ai flirté ???un qui rigole (cheri) et l'autre qui est blasé que j'ai tourné la page (mon collegue)...preuve que depuis la derniere fois que je l'ai vu (novembre) il ne m'a pas tout à fait oublié...j'aimerai tellement lui envoyer un sms mais je ne sais pas quelle attitude adopter.......!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon, ça sent la merde à plein nez...hier avec une copine j'ai été déposer les clefs du magasin au boulot. Mes deux collègues avaient une attitude étrange et encore plus quand je leur ai demandé si on avait reçu mon contrat. Le contrat est arrivé (il serait peut-être temps étant donné que depuis le 31 aout je n'ai rien signé) mais que ma responsable a décrété que je ne le signerai qu'avec elle à son retour de vacances donc le lundi 27 et seulement nous 2. Mon contrat se termine le 25...c'est louche...donc ma soeur va venir avec moi, et cet aprem je vais voir si je peux avoir une autorisation de sortie illimité ne serait-ce qu'une journée pour faire mes démarches. Donc ce week-end je vais rassembler tout ce qui cloche sur cette fichue enseigne. salut,comme il a été écrit plus faut, il faut absolument que tu contactes un ou plusieurs syndicats (ils ont des permanences téléphoniques). je pense que si tu le souhaites, un délégué syndical pourra même t'accompagner lors de ton entretien avec ta responsable.courage, et ne te laisse pas faire Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon, ça sent la merde à plein nez...hier avec une copine j'ai été déposer les clefs du magasin au boulot. Mes deux collègues avaient une attitude étrange et encore plus quand je leur ai demandé si on avait reçu mon contrat. Le contrat est arrivé (il serait peut-être temps étant donné que depuis le 31 aout je n'ai rien signé) mais que ma responsable a décrété que je ne le signerai qu'avec elle à son retour de vacances donc le lundi 27 et seulement nous 2. Mon contrat se termine le 25...c'est louche...donc ma soeur va venir avec moi, et cet aprem je vais voir si je peux avoir une autorisation de sortie illimité ne serait-ce qu'une journée pour faire mes démarches. Donc ce week-end je vais rassembler tout ce qui cloche sur cette fichue enseigne. salut,comme il a été écrit plus faut, il faut absolument que tu contactes un ou plusieurs syndicats (ils ont des permanences téléphoniques). je pense que si tu le souhaites, un délégué syndical pourra même t'accompagner lors de ton entretien avec ta responsable.courage, et ne te laisse pas faire Merci Coline pour ton message ;) J'ai mon autorisation de sortie dès lundi. J'ai commencé à chercher des adresses de syndicats du côté où j'habite et je pense m'y déplacé directement étant donné que je vais avoir d'autres démarches à faire comme l'inspection du travail et les prud'hommes. Black m'aide à trouver toutes infos qui pourraient être nuisible à l'enseigne, histoire que j'ai un maximum de preuves.Le plus dur est qu'ils ont des avocats en bétons, même les clients qui portent plainte, n'obtiennent rien :( Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Petit mot juste pour dire que je suis toujours en vie :mrgreen: Pas réécrit avant pour plusieurs raisons, la sur-démotivation au travail étant une des causes, "l'habitude" de ne pas avoir écrit sur le fofo depuis un mois étant une autre.Je croyais que tu étais noyé dans tes photos? :lol: :lol: :idea: Reviens en Europe : y a notre petite Rock qui a besoin qu'on organise un safari anti paupiette 8-) :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 hé bhé ça respire pas le bonheur ici heureusement qu il y a praline^^ (bon ok et les autres aussi!)alors ma praline je suis là tous les we moi perso qd tu viens (finies les vac!) sinon dans mon monde tt roule ou pas :)je crois que j ai la crève erg!rock : courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés