Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bon je viens ici car ça va pas ! et oui...problèmes au boulot, surtout avec la responsable et le siège du magasin...donc j'encaisse depuis un mois passé, et là aujourd'hui le bouquet, ma responsable me prend à part pour me dire que je ne sais pas faire mon boulot, qu'en gros je trouve toujours des excuses, que les litiges avec les clients sont de ma faute, et que je ne fous rien, + le siège qui me surveille de près grâce aux caméras, bah ça donne que j'arrête pas de pleurer et que je veux plus aller au boulot. Le doc me dit que c'est du harcèlement moral, arrêt maladie jusqu'à la fin de mon contrat...je suis vraiment pas bien, je me sens au fond du trou...
Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Punaise j'ai connu ça, c'est vraiment pas top... Le problème du harcèlement moral c'est que c'est dur à prouver, donc à part chercher ailleurs...

Ceci dit j'ai une copine qui elle avait directement prévenu le siège avec témoignage du médecin à l'appui (en laissant entendre qu'elle pourrait attaquer mais préfèrerait que ça se résolve), et au final il lui ont fait un pont d'or pour négocier ce qu'elle voulait. Pas sûre que ça marche à tous les coups mais bon...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

J'ai le soutien de la mission locale et de mon docteur. Le problème est que le siège est aussi con que la responsable du magasin dans lequel je bosse. Ils ont des avocats en béton, donc je crois que c'est fichu pour que je tente quoique ce soit. Je finis mon contrat en faisant mon arrêt maladie, je me repose et je recherche un autre boulot...mais plus dans mon domaine pour le moment, je suis dégoutée de la couture à cause d'eux...mais je vais me renseigner à l'inspection du travail quand même...

ouais bon ça va coco!

xD

rock : je savais pas que c etait la mega lose ton taf!

je compatis je bosse aussi avec un con!

mais bon au final on finit par ne plus faire attention à eux ce qui est juste jouissif en soit d en avoir RAF!

mais bon pour en arriver là il a fallu du tps perso.

casse toi ça vaut mieux!

D'accord avec Fig. casse toi. Le prend pas pour toi, si tu sais que ton travail est bon et que tu sais ce que tu vaux dans ce domaine, pas de raison de se laisser abattre par des cons de patrons, ou te reprocher quoi que ce soit. Perso j'ai aussi eu des boss trop cons alors je sais ce que c'est, ça fout un coup au moral ! Mais faut pas se laisser faire si tu sais que ton travail est bon ! et t'as la vie devant toi pour trouver d'autres boulots avec des boss sympas cette fois !

Courage et t'inquiete pas :-Lov

J'aime ce post ^^

Mais je confirme qu'ils finissent tous par revenir. . .

Mon premier copain sérieux (finit en 2007) m'a balancé un mail de déclaration il y a 3 mois de cela. . . :shock: Il est con ou bien il le fait exprêt ? ? ? ? C'est pire qu'un boulet ce mec !!!!

Ensuite, celui pour qui j'ai été ammené à m'inscrire ici (l'an passé en Mai). . . me drague maintenant :/ re boulet va !!!!!

Mais mon chéri actuel ben il est en plein changement dans sa vie car gros gros soucis perso (ue je connais même si cela n'excuse rien des choses. . . ) Une semaine sans nouvelles grrrrrr :twisted: :evil: Mais bon. . . 1 mois passé de pause. . . 1 semaine sans nouvelle (il m'envoie un sms par semaine ^^ en s'inquiétant de savoir si je vais bien :shock: . . .) Oui dans l'ensemble de ma petite vie je vais bien, je m'acclimate ^^ mais mon coeur lui il t'aime youououou :?: :?: :?: tu l'entends ca ? ? ? ?

Bref, moi je dirai oué , ils reviennent mais certain bcp trop tard =====> la boulet attitude ds mecs ^^

Mais non sort pas ^^

Personnellement en appliquant la méthode l'an dernier, il est revenu un train de temps trop tard, j'avais rencontré quelqu'un et je voulais avancer !!!! Et un bien fait pour sa gueule :F :mrgreen:

La c'est différent et je n'attends pas même si on espére toujours !!!

Mais 'avance pour moi et me trouve de petites choses à faire qui font toujours plaisir et qui permettent d'avancer pour soit et se reconstruire. ;)

Je préfére ne pas attendre de retour positif que de me prendre une seconde claque dans la gueule ^^ du coup si du positif c'est d'autant meilleur à savourer :oops:

rock : je savais pas que c etait la mega lose ton taf!

je compatis je bosse aussi avec un con!

mais bon au final on finit par ne plus faire attention à eux ce qui est juste jouissif en soit d en avoir RAF!

mais bon pour en arriver là il a fallu du tps perso.

casse toi ça vaut mieux!

D'accord avec Fig. casse toi. Le prend pas pour toi, si tu sais que ton travail est bon et que tu sais ce que tu vaux dans ce domaine, pas de raison de se laisser abattre par des cons de patrons, ou te reprocher quoi que ce soit. Perso j'ai aussi eu des boss trop cons alors je sais ce que c'est, ça fout un coup au moral ! Mais faut pas se laisser faire si tu sais que ton travail est bon ! et t'as la vie devant toi pour trouver d'autres boulots avec des boss sympas cette fois !

Courage et t'inquiete pas :-Lov

Merci les filles :-Lov

Bon j'avoue que je vais mettre du temps à aller mieux. Mais je suis bien entourée par ma famille et ami(e)s. Je me suis décidée à décorer le bar que mon oncle a fait pour mon appart et à refaire quelques pièces chez moi. Ma copine m'a refait ma couleur de cheveux et une nouvelle coupe histoire de changer de tête, mon père m'aide à acheter ce qui faut pour les travaux que je veux entreprendre. On vient me voir chez moi de peur à ce que je pète un plomb si je suis toute seule. Ce midi j'ai eu la fameuse responsable au téléphone pour mon arrêt maladie et rebelote, je m'en suis pris plein la tronche...j'ai craqué...je dois aller au magasin rendre les clefs et signer des papiers je veux pas y aller, donc ma soeur vient avec moi pour me rassurer...j'ai jamais eu les jetons comme ça...apparemment je suis méconnaissable...je me fait peur à moi même...

Rock, c'est moche... et finalement pas si différent de ce que j'ai pris avec The Brand. Une chose qu'il faut que tu te dises et que tu te répètes: Ce n'est pas toi qui est en cause, en aucun cas. Tu es juste la nouvelle/plus douce/moins perfide qui est prise comme tête de turc actuelle, après la précédente et avant la suivante, tout ça parce que tout simplement tu n'es pas suffisamment malléable.

Prends-le comme un compliment.

Bien sûr elle/ils te blesse(nt), mais dans le genre troupe décérébrée, qu'est-ce que tu en as à foutre de cette bande de hyènes, au fond? Dans dix ans, eux et leur haine de soi et des autres en seront toujours à leurs mesquineries, pendant ce temps, toi au moins, tu te consacreras à d'autres opportunités et d'autres valeurs, les deux bien plus belles.

Bref, comme un ex toxique, je te dis: NEXT FOR THE BEST!

@ Courage rock :-Lov

@ pup : cmt tu vas !

Pour ma part moral :8/10 et sans vouloir rentrer dans les détails mon médecin m'a dit que g t une jeune femme active, et que j'avais surement des rapports ... fougueux . [/i]

. Eh oui docteur, on est fatale ou on l'est pas !!!!

nimp

:-Lov Bisous à tous !

hééééééééééééééééééé salut tout le monde!

bon rock tu me remontes tout ça ! (non pas tes seins eux ça va!^^)

marinette faut arrêter la baise intensive on t as dit, même le médecin te le dit ahahahahahahah

(ou pas après tout c est gratos enjoy!)

sinon tout va bien sur ma planète c est donc pas normal ça va donc changer! (la fille pas du tout pessimiste! héhé)

pensée du matin : faut il ou ne faut il pas bannir les sous vêtements petits bateaux de son tiroir?????

vous avez 4 heures.

Faut les bannir ou les garder pour quand on est seule chez soi ^^ :mrgreen:

Au passage, j'aimerai savoir, discuter par sms avec la personne qu'on souhaite récupérer est une chose . . . Mais y a t-il une méthode pour amener l'autre à proposer un RDV ? :!: :?: :!:

Pour ma part j'ai un peu craqué hier en lui envoyer un sms dont il a répondu. . . (bien agréable) mais comme il me le dit tout est si compliqué (du déjà entendu rohhhh) mais je ne souhaite pas rentrer dans les détails à chaque fois. . . Il a un passé houleux et à 27 se sent a la fois adulte mais une part partagé à la période ado suite à son passé :o :roll: du coup pas si simple