Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Je le croise encore une fois (et je risque bien, il habite à l'autre bout de ma rue) ses bijoux de famille vont en prendre un coup :twisted:

Fait attention à ne pas abimer pas tes jolis souliers ma chérie :mrgreen:

tu as trouvé un beau boulet n'empêche :shock: :shock: :?

tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV)
:roll: Je me la suis posée souvent l'année passée... Je pense qu'on a tous des "regrets" qui viennent un jour ou l'autre... Mais souvent fugitifs, on les chasse parce que c'est plus facile ^^ et parce que la vie amène d'autres choses qui nous en détournent. Donc à partir de quand quelqu'un va-t-il y réfléchir réellement? :roll: :idea: Ou plutôt quel événement de sa vie va-t-il lui faire remonter ce souvenir assez fort et assez longtemps pour qu'il finisse par accepter ce fait?

C'est tellement aléatoire ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le croise encore une fois (et je risque bien, il habite à l'autre bout de ma rue) ses bijoux de famille vont en prendre un coup :twisted:

Fait attention à ne pas abimer pas tes jolis souliers ma chérie :mrgreen:

tu as trouvé un beau boulet n'empêche :shock: :shock: :?

tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV)
:roll: Je me la suis posée souvent l'année passée... Je pense qu'on a tous des "regrets" qui viennent un jour ou l'autre... Mais souvent fugitifs, on les chasse parce que c'est plus facile ^^ et parce que la vie amène d'autres choses qui nous en détournent. Donc à partir de quand quelqu'un va-t-il y réfléchir réellement? :roll: :idea: Ou plutôt quel événement de sa vie va-t-il lui faire remonter ce souvenir assez fort et assez longtemps pour qu'il finisse par accepter ce fait?

C'est tellement aléatoire ;)

Pas besoin d'abimer mes chaussures, une batte de baseball suffit :twisted:

Et Ariane, je suis exactement du même avis que Praline ;)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Tiens question existentielle Camille : tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV)

oui en effet je le pense ; je pense profondement qu'un jour ...ou l'autre, la decision prise remonte a la surface , qu'elle engendre la reflexion du "ai je bien fait " et en particulier dès que "un passage a vide" se presente dans sa vie ; et des "passages à vide " il y en a, dans une vie !!! :oops:

Après si la vie coule doucerette , "ils furent heureux et eurent bcp d'enfants" je pense que la question ne se pose pas :D

Allez Ariane , paye ton conte de fée sil te plééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ;) :-Lov

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

en particulier dès que "un passage a vide" se presente dans sa vie ; et des "passages à vide " il y en a, dans une vie !!! :oops:

Après si la vie coule doucerette , "ils furent heureux et eurent bcp d'enfants" je pense que la question ne se pose pas :D

:-1

@ Rock : ouf pour tes chaussures :D :D :D

Bisous à tous :-Lov

bonjour tout le monde!!!

Merci de ta reponse camille :)

Je sais que je devrai laisser tomber,je vous entends deja,franchement au bout d'un an, elle devrait laisser tomber mais j'ai quand meme du recul(un an),et je me dis encore que c'est le bon,je sais ce qu'il vaut(elle aussi :evil: )surtout que je n'ai pas connu qu'un homme dans ma vie(30 ans)et c'est quand meme le seul ou je me suis dis,c'est luiiiiiiiii,M'enfin...

De toute maniere qu'on a raison ou pas,seul le destin nous le dira :roll:

Apres si ils regrettent,effectivement,ça ne veut pas dire qu'ils vont revenir :?

Mais bon qu'est ce que j'aimerai,ne serais ce pour fermer le clapet de cette sale p.....!!!!

(et oui non seulement elle m'a piqué mon homme mais en plus elle vit dans mon ancien loft et elle ose me narguer en m'envoyant un texto comme quoi elle est assise dans mon canapé!!!!!!non mais je reve :evil: :evil: :evil: )

Enfin comme on dit,la roue tourne....(vivement quand meme,lol :lol: )

Non, le meilleur moyen de fermer le clapet de cette p*** est d'être toi même heureuse et bien dans ta vie car alors ce qu'elle fera et dira ne te touchera plus du tout ;)

Et pour être passée par là (1er amour aussi de 26 à 32 ans que j'ai essayé de ravoir et attendu pendant près d'un an et demi ...et pourtant quel boulet :lol: :lol: :idea: ), je sais que tu vas pouvoir découvrir que ta vie sera même beaucoup plus belle qu'avant dès que tu auras arrêté de l'attendre (et qui sait, il se réveillera peut être et tu n'en voudras plus lol ou si tu l'aimes encore tu verras s'il parvient à te reconquérir ;) ).

Je sais, actuellement tu ne me croiras pas du tout :) je ne l'ai pas cru avant de le vivre ^^

Un an c'est encore peu tu sais... C'est juste le temps de commencer à cicatriser. Et penser à lui comme le "seul" ne t'aide pas... Moi je me suis heureusement rendue compte à un moment donné que c'était nos souvenirs, nos rêves que j'aimais encore, mais plus lui et ce qu'il était devenu ^^

elle ose me narguer en m'envoyant un texto comme quoi elle est assise dans mon canapé!!!!!!non mais je reve :evil: :evil: :evil: )
Réponse : "garde le surtout, je viens de m'acheter un superbe Chesterfield ^^"

merci pralineglacée!!

Mais je ne suis plus desesperée,lol

Ce que je veux dire c'est que si il revient,tans mieux ou sinon tans pis

Et ce n'est certainement pas moi qui vais faire un pas vers lui,mais meme si je me dis qu'il faut que je l'oublie malheureusement ce n'est pas evident,mais je m'y emloie :mrgreen:

Pour finir qu'il revienne ou pas,je vis ma vie et il est clair que je n'ai jamais fait autant de chose que depuis que je suis celibataire ;)

Marylin,le retour :-Ban :-Ban :-Ban

ps;c'est quoi un chesterfield??

Alors tant mieux Marylin :-Bra continue ^^

ps;c'est quoi un chesterfield??

Ton banquier va m'en vouloir :mrgreen: :idea:

C'est THE canapé :-Heart https://www.chesterfields1780.com/ ou http://www.londongallery.net/fr/catalog.php?category_id=23 par exemple, ce genre de modèle ;)

Je préfère aussi le Chester (plus ambiance club), mon grand père ayant un chesterfield je sais d'expérience qu'on glisse facilement dessus ^^

Sinon Coco ? Mon conte de féé ? J'avoue que j'ai pas saisi 'm'enfin je demande pas mieux hein :) ) En fait tout ça m'interpellait non pour HMV (on va élever un chaton :mrgreen: ) mais par rapport à ex ex (rappelons mariage, 10 ans ensemble) qui ne m'a pas adressé la parole depuis 1 an, est odieux depuis 2 ans, ne répond même plus pour des questions administratives (exemple récent, les impôts là maintenant tout de suite), s'est maqué depuis 1 an n'a jamais été aussi heureux (mais a mis 8 mois pour parler de sa meuf à sa famille ou ses amis proches -enfin plus de 4 mois aux amis proches - et est resté connecté sur deux sites de rencontres bien connu). Bref y a un truc que je ne capte pas et je n'aime pas ne pas comprendre ça m'énerve.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

J'ai dû rater un truc Marinette...je croyais que ton ex faisait régulièrement des retours inattendus pour te montrer qu'il existait toujours et te lançait des appels de phares...

Mais j'ai peut-être mal compris (ce topic étant très dur à suivre

Non, tu as raison, t'as bien suivi il revient régulierement prendre des news :D . Mais quand je dis qu'il n'est pas revenu réellement, c'est qu'il ne m'a jamais dit qu'il voulait revenir avec moi et j'ai envie de dire tant mieux pour moi.

Perso, j'ai compris que j'aurai rien pu construire avec ce mec et sa peur panique de l'engagement,j'imagine qu'aujourd'hui et malgré ses trente piges, il imagine toujours pouvoir trouvé une nana parfaite, qui ne rale jamais, qui ne demande jamais à le voir ou passé un week avec lui, qui se cache quand elle est de mauvaise humeur pour ne surtout pas lui "casser les couilles", qui ne lui parle bien sur d'aucuns projets pour ne pas l'effrayer et qu'il pourra tromper en secret avec une autre, sans aucun remord. Une nana " sois parfaite et tais toi", Son machisme profond et sa non compréhension de ce qu'est une femme (ses besoins et envies) m'ont permis de me doter d'un radar anti connard et d'etre pour l'instant avec qqn qui s'inquiete pour moi .

Bref y a un truc que je ne capte pas et je n'aime pas ne pas comprendre ça m'énerve.

:-1

mais on m'a appris que parfois on peut pas tout comprendre , voir meme il est preferable de pas chercher et garder son energie pour le meilleur

en tout cas les gens (hommes ou femmes) qui ne savent pas boucler un dossier , finir les choses en bon et due forme ça ma tjrs enervé! bon mon experience en la matiere est purement professionnelle ; mais kan tu quittes un job tu transmets tes competences et tes dossiers , tu fais la liaison ; ben en amour cest pareil

transmets donc a ton ex ex ,Ariane, mes plus sinceres FUCKS 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Hello all!

Petit mot juste pour dire que je suis toujours en vie :mrgreen: Pas réécrit avant pour plusieurs raisons, la sur-démotivation au travail étant une des causes, "l'habitude" de ne pas avoir écrit sur le fofo depuis un mois étant une autre.

Bref, j'espère que tout le monde va bien ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2