Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sale Raté !

En parlant de ratés, je kiffe affiché mon bonheur sur Facebook. Je kiffe voir les meilleurs potes de mon ex se réjouir pour moi, , Je kiffe savoir que mon connard d'ancien mec lit tjrs ce que j'écris Je kiffe le voir looser !

Sinon je kiffe la vie, je vais tout casser , attention Marinette est en mode ultra motivé , laissez passéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bon à part ça j'ai du retard à rattraper sur le fil de la manip ^^ En esperant que tout le monde kiffe ^^

tant que je pete un cable, comme à mon habitude j'ai décidé de réadapté une petite chanson spécialement pour vous :

D'accord, il existait d'autres façons de se quitter

Quelques éclats de verres auraient peut-être pu nous aider

Dans ce merdier sans fin , j'ai décidé de pas te pardonner

Les erreurs que t'as pu faire à trop m'envoyé boulé

D'accord la petite fille en moi souvent t'envoyait chier

Parce que comme une merde , tu savais pas me protéger

Je t'ai rendu ce sang qu'on aurait pas dû partager

A bout des mots, de rêves je vais crier

Va chier, Va chier

Comme un fou, comme un raté

Comme une star que tu n'es pas !

Va chier, Va chier

Comme un loup, comme un looser

Comme un homme que tu n'es pas ( non plussss)

Tu vois, Je t'aime comme ça.... OU PAS !

-LARA-FABIAN,JE-TAIME ( ou pas )

bonjour :mrgreen: !!!

Ben moi ça va faire un an que je suis séparé et bien que je vais beaucoup mieux :-Party (je sors beaucoup....)il n'est toujours pas revenu,pffff!!!!

Je veux qu'il se rende compte que son ex(maintenant sa nouvelle copine :evil: )n'est pas une fille bien

ça commence à faire long mais j'y crois encore ;)

bonne journée à tous!!!!

crois-y Maryline , ya aucun doute qu'il le pensera un jour ou l'autre

perso ça a pris qu'une petite année mais j'avais un avantage :

MON EX ETAIT UN GROS CON :mrgreen:

ça aide

Marinette : je monte ma mise de 2000 que t'as pris cher ce matin aussi 8-)

bon laisse moi une semaine et j'aurais ta patate :D ( je traduis pour les nouveaux : ya de la merde en vue :lol: )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Ouaiiiiiiiiiii encore gagné coco !!! :lol: :lol: mais très très cher ce matin , et ce soir n'en parlons pas. Eh oui c'est la vie, la vraie sans les exs !!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban yeah yeah

Ouai pour les nouveaux ils reviennent tous, enfin sauf le mien, mais plus macho tu meurs .En tout cas ce qui est sur c'est que si je m'en suis sortie tout le monde peut s'en sortir, vu dans quel état j'étais après ma rupture (en gros mes larmes c t les chuttes du Niagara et ce pendant des mois !!! )

Bon allez ce soir restoooooooooooooooooo :-Lov

J'ai dû rater un truc Marinette...je croyais que ton ex faisait régulièrement des retours inattendus pour te montrer qu'il existait toujours et te lançait des appels de phares...

Mais j'ai peut-être mal compris (ce topic étant très dur à suivre)

Tiens question existentielle Camille : tu pense vraiment qu'un ex, quel qu'il soit (oui même les gros cons) peuvent réaliser un jour (1 mois, 1 an, 50 ans) qu'ils ont déconné et sont passé à côté de quelque chose. C'est la question que je me pose en ce moment (non non, aucun problème avec HMV)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Salut les gens :D

Après encore une absence sur le fofo me revoilà. En ce moment, c'est boulot, boulot et boulot.

J'ai commencé mes cours de conduite avec un magnifique moniteur d'auto-école. Je traite les piétons qui savent pas traverser, j'ai faillit emboutir une voiture de flics mais tout vas bien :D

J'ai un très gros boulet sur les talons depuis 15 jours. Ce trouffion me phone et m'envoie des messages 24h/24. Donc moi je réponds pas, pas que ça à foutre. Mais, oui il y a un MAIS. Sa femme m'a appelé cet aprem pour me dire d'arrêter sa relation avec lui (mais quelle relation? :shock: ) sinon qu'elle allait s'en occuper personnellement, et que vis à vis de leurs 2 filles ça ne se fait pas. Bien sûr après avoir entendu ce message à la con sur mon portable j'ai voulu l'a rappeler,sauf que le numéro était masqué. Bah j'ai appelé sur le portable du couillon à ptite bite pour lui dire un truc du genre "écoute moi bien espèce de petit crétin, tu es marié, 2 enfants c'est pas mon problème mais que ta femme me menace, ça non, donc si tu retente ne serait-ce qu'un appel ou message c'est toi qui aura affaire à moi compris? et au passage tu pourras dire à ta femme que ses menaces ne me font pas peur, j'ai rien à me reprocher. Et puis les flics ça existe" sa femme m'a rappeler pour me dire qu'elle s'excusait qu'elle avait cru qu'il avait recommencé. Je lui ai dit que c'est pas en accusant sans preuves qu'elle peut le coincer, et puis que toute façon les boulets comme ça même étant père, il fallait courir le plus loin possible pour son bien à elle et à ses enfants.

Je le croise encore une fois (et je risque bien, il habite à l'autre bout de ma rue) ses bijoux de famille vont en prendre un coup :twisted:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)