Puppis Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Comme c'est tout mou sur le fil pourtant le plus rock'n'roll du fofo... Pfffffffffffffffffffff... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Comme c'est tout mou sur le fil pourtant le plus rock'n'roll du fofo... Pfffffffffffffffffffff... :? C'est pour ça que je proposais du champ' ^^Ma belle, une coupette? xD Comment vas tu? :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Viiiii coupette!! :-Heart Et tout va plutôt parfaitement pour le moment, mes désirs de cet été se réalisent les uns après les autres (taff & études au TOP!) Et.... pour lâcher une demie info qui-n'en-est-pas-une, l'Homme et moi, c'est... En bien meilleurs termes, mais spacio-temporellement pas trop intéressant, donc ça me va. (Presque plus qu'à lui, dirais-je, mais finalement: OSEF)Et toi ma chérie, comment tu vas???? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis en greve :mrgreen: greve de conneriegreve de merdeGREVE DE BOULET :lol: Mais surtout pas greve de bonne humeur JE VEUX MA RETRAITE A 25 ANS 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Et toi ma chérie, comment tu vas???? :-Lov Ahhhhhh mais si cela te convient on va dire que c'est le principal ma belle... Surtout si en plus tout le reste se réalise conformément à tes souhaits :-Lov Que cela continue :D Moi j'attends dimanche avec impatience :-Heart vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeees (qui a dit encore :lol: :lol: :idea: ) : 8 jours de rêve en perspective :mrgreen: :idea: Et plein d'autres we déjà prévus :mrgreen: :idea: Agenda blindé ( ;) )Mais je deviens de plus en plus maladroite ces temps-ci :? Entre le doigt dans l'oeil au sens propre (ça fait malllll xD) et la douchette du scanner que je reprends en lieu et place du cornet du téléphone :roll: :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tout va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien ma belle :D :D :idea: Tu as déjà ton planning des cours? 8-) Mais surtout pas greve de bonne humeur JE VEUX MA RETRAITE A 25 ANS 8-) :-1 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Coco :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 ça va ma pralinette et toi? Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 ça va ma pralinette et toi? viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 On m'a montré ça :http://www.youtube.com/user/tippexperienceessayé les mots clé suivant : "moonwalk","is" , "tickles","eats","eats with","has sex with" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas le courage de lire autant de page lol. Alors, comment on fait pour les manipuler pour qu'ils reviennent ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12483.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12505.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 En fait si tu lisais le millier de posts de ce topic (enfin ça c'est si tu es suicidaire), tu apprendrais qu'en réalité les ex reviennent...quand on s'en fout réellement et qu'on a tourné la page. C'est triste, mais c'est hélas vrai. Bon y a toujours moyen de manipuler le bonhomme mais pour ça faut avoir repris sa vie en main et ne pas en attendre grand chose (de l'ex, pas de la vie) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 En fait si tu lisais le millier de posts de ce topic (enfin ça c'est si tu es suicidaire), tu apprendrais qu'en réalité les ex reviennent...quand on s'en fout réellement et qu'on a tourné la page. C'est triste, mais c'est hélas vrai. Bon y a toujours moyen de manipuler le bonhomme mais pour ça faut avoir repris sa vie en main et ne pas en attendre grand chose (de l'ex, pas de la vie) j'avoue c'est une belle synthese ;) l'avenir appartient a ceux qui se leve à 6h , bon matin les gens :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Le soucis avec le mien, c'est qu'il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il ne voulait plus me voir et me parler, mais il finissait toujours par revenir. Surtout que cette fois, il me l'a dit parce qu'il était enervé contre moi et vexé par quelque chose que j'ai fait (vraiment pas grand-chose). Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12483.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12505.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 1/ acceptes l'idée qu'il ne puisse , veuiille plus te voir 2/ laisse lui le temps de se calmer SANS TOI3/ il reviendra Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Camille, mais je le laisse tranquille, je ne l'ai pas contacté depuis qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir. Mais ça fait mal de se dire qu'il ne prend pas de nouvelle. Il y a autre chose qui me chiffonne, j'ai passé tous les après-midi de la semaine avec une amie à moi dont le mari est un ami à lui, je ne lui ai pas parlé une seule fois de lui, mais il doit surement savoir que l'on se voit, et je ne sais pas si c'est une bonne chose pour mon SR. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12483.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12505.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 svp je suis perdu lol c quoi SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés