Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Viiiii coupette!! :-Heart

Et tout va plutôt parfaitement pour le moment, mes désirs de cet été se réalisent les uns après les autres (taff & études au TOP!)

Et.... pour lâcher une demie info qui-n'en-est-pas-une, l'Homme et moi, c'est... En bien meilleurs termes, mais spacio-temporellement pas trop intéressant, donc ça me va. (Presque plus qu'à lui, dirais-je, mais finalement: OSEF)

Et toi ma chérie, comment tu vas???? :-Lov

je suis en greve :mrgreen:

greve de connerie

greve de merde

GREVE DE BOULET :lol:

Mais surtout pas greve de bonne humeur

JE VEUX MA RETRAITE A 25 ANS 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Et toi ma chérie, comment tu vas???? :-Lov

Ahhhhhh mais si cela te convient on va dire que c'est le principal ma belle... Surtout si en plus tout le reste se réalise conformément à tes souhaits :-Lov Que cela continue :D

Moi j'attends dimanche avec impatience :-Heart vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeees (qui a dit encore :lol: :lol: :idea: ) : 8 jours de rêve en perspective :mrgreen: :idea:

Et plein d'autres we déjà prévus :mrgreen: :idea: Agenda blindé ( ;) )

Mais je deviens de plus en plus maladroite ces temps-ci :? Entre le doigt dans l'oeil au sens propre (ça fait malllll xD) et la douchette du scanner que je reprends en lieu et place du cornet du téléphone :roll: :idea:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tout va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien ma belle :D :D :idea:

Tu as déjà ton planning des cours? 8-)

Mais surtout pas greve de bonne humeur

JE VEUX MA RETRAITE A 25 ANS 8-)

:-1 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Coco :lol: :lol: :idea:
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

En fait si tu lisais le millier de posts de ce topic (enfin ça c'est si tu es suicidaire), tu apprendrais qu'en réalité les ex reviennent...quand on s'en fout réellement et qu'on a tourné la page. C'est triste, mais c'est hélas vrai. Bon y a toujours moyen de manipuler le bonhomme mais pour ça faut avoir repris sa vie en main et ne pas en attendre grand chose (de l'ex, pas de la vie)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

En fait si tu lisais le millier de posts de ce topic (enfin ça c'est si tu es suicidaire), tu apprendrais qu'en réalité les ex reviennent...quand on s'en fout réellement et qu'on a tourné la page. C'est triste, mais c'est hélas vrai. Bon y a toujours moyen de manipuler le bonhomme mais pour ça faut avoir repris sa vie en main et ne pas en attendre grand chose (de l'ex, pas de la vie)

j'avoue c'est une belle synthese ;)

l'avenir appartient a ceux qui se leve à 6h , bon matin les gens :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Le soucis avec le mien, c'est qu'il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il ne voulait plus me voir et me parler, mais il finissait toujours par revenir. Surtout que cette fois, il me l'a dit parce qu'il était enervé contre moi et vexé par quelque chose que j'ai fait (vraiment pas grand-chose).

Merci Camille, mais je le laisse tranquille, je ne l'ai pas contacté depuis qu'il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir. Mais ça fait mal de se dire qu'il ne prend pas de nouvelle.

Il y a autre chose qui me chiffonne, j'ai passé tous les après-midi de la semaine avec une amie à moi dont le mari est un ami à lui, je ne lui ai pas parlé une seule fois de lui, mais il doit surement savoir que l'on se voit, et je ne sais pas si c'est une bonne chose pour mon SR.