Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ATTENTION :

N'EST QUE PURE MANIPULATION le fait de lui raconter mes soucis, je me dois de jouer la Paupiette de Bas Etage pour être sure d'attirer un Boulet à l'Ego surdimensionné ... JE kiffe

Dans ce cas ma belle, fait comme tu le sent si ça t'amuse ;)

Même si je ne trouve pas de raison à perdre du temps avec un boulet, même pour jouer :lol: :lol: :idea: :mrgreen: On écrase, point ^^

:roll: Plus important effectivement ton couple actuel.... J'espère que tu y verras plus clair :? tu as déjà affronté d'autres crises par le passé....

Que ton boulet ne profites pas de celle ci pour réussir à te blesser :) sinon on sort le tank!

Courage :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ok mais tjs revenir aux fondamentaux : pas se contrarier xD

enjoy^^

:-1

Ma chere aimée , Hemé ? emel ...

Je suis ravie de voir ton ex en manque , en loose , avec des regrets 8-)

tout vient à point ... à qui....

aucun conseil a te donner pusique je suis dans la lignée de la dite DARONNE ( mouhahahha) "faut pas se contrarier "

l'essentiel etant kil reparte avec l'amere deception que tu as toi même vecu

ben ouais fallait reflechir AVANT OU PENDANT

MAIS PAS DAPRES , laisse le donc : imaginer , supposer, fantasmer

PAYE TON REVE NICO ;)

rv des elfes de sang a lune dargent :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Plutot d'accord avec praline... Je ne vois pas l'intéret de prolonger. Et même si tu ne penses évidemment pas à revenir avec lui ( le :F te surveille) , tu as quand même une situation difficile avec Thomas et du coup je dirais qu'on ne sait jamais ou peut mener les évènement. Reste prudente. Par contre conseil de mec fait en sorte que Thomas ne l'apprenne pas si votre situation est difficile. Car pour avoir connu une situation un peu similaire quand j'étais avec mon ex je peux te dire que j'étais vert de colère....

Et sinon marinette couché avec une merde quand on sait que c'est une merde .... mmh n'est ce pas là de la scatophilie ? :D

A vos stylos z'avez 4 heures

Non Thomas ne le saura pas, et puis bon ATTENTION, je ne discute pas avec mon ex tous les jours !

Sérieux les filles, et les autres, ma vengeance j'en ai besoin quelque part, besoin de me remonter l'Ego un coup et de lui faire comprendre que je ne suis pas à son entière disposition ! J'ai tout quitté pour lui une fois, je sais donc quelles sont les erreurs à ne pas commettre !!! ^^

Sinon, Black oui, c peut etre bien de la scatophilie looool

On ne naît pas FATALE on le devient :)

ma vengeance j'en ai besoin quelque part, besoin de me remonter l'Ego un coup et de lui faire comprendre que je ne suis pas à son entière disposition !
En théorie, je peux comprendre que tu en ai envie ^^ mais je te dirais franchement que tu n'en as pas besoin et qu'il n'en vaut pas la peine ;) Si tu veux remonter ton égo, tu n'as qu'à te regarder :D :idea: et penser à ce que tu es, à ce que tu as réussi à faire et à tous ces petits détails qui font qu'on t'adore :-Lov

N'as-tu pas cette envie de remonter ton égo parce que cela va mal avec Thomas, parce que ses paroles t'on blessées? :? :roll: et que ton ex revient juste à ce moment là? C'est un peu l'impression que je ressent en te lisant.

Enfin, si pendant cette "vengeance" tu as besoin de te remonter le moral ou de soutien (à cause de ton ex ou autre), on sera là ;)

Et si tout se passe comme tu le désire tant mieux ^^

Bisous :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Heme je comprends ton besoin de vengeance, mais je ne suis pas tellement sûre que ce soit sain surtout vu la situation actuelle. C'est un exutoire certes mais qui peux mener plus loin que tu ne le penses (pas par rapport à ton zhom mais on va dire que cela peut vite te faire perdre pied).

Prudence donc. Je t'avouerais je que je suis plus partisane du "boulet me contacte, je lui balance un scud qui l'achève et étant sûre qu'il pleure je tourne la page une fois pour toute". Chacun sa méthode c'est vrai. Donc tu peux faire ce qui te semble le mieux, mais fais gaffe quand même.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Heme je comprends ton besoin de vengeance, mais je ne suis pas tellement sûre que ce soit sain surtout vu la situation actuelle. C'est un exutoire certes mais qui peux mener plus loin que tu ne le penses (pas par rapport à ton zhom mais on va dire que cela peut vite te faire perdre pied).

Prudence donc. Je t'avouerais je que je suis plus partisane du "boulet me contacte, je lui balance un scud qui l'achève et étant sûre qu'il pleure je tourne la page une fois pour toute". Chacun sa méthode c'est vrai. Donc tu peux faire ce qui te semble le mieux, mais fais gaffe quand même.

:-1

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)