Geckette Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 les filles je recherche un stage pour ma formation d'assistante de service social.vous n'auriez pas une idée des structures dans lesquelles je peux postuler hormis les hopitaux et les caf?bizoo :roll: j'y connais walou mais il n'y a pas des centres genre hopitaux de jour ou je sais pas quoi ? Où ce sont des personnes avec des handicapes légers mentaux...il y en a un dans le 13eme coté de mes cours, Rue Charles fourrier il me semble... Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 je sais pas là comme ça mais regarde sur le site de la mairie de la ville ou tu veux ton stage, ou dans l'annuaire tout simplement voir ce qu'il y a au niveau des structures socialesBonne chance Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 les CENTRE MEDICo-SOCIAL (CMS) PRENNENT DES STAGIAIRES EN ASje le sais je suis tombée sur une avant l'été normalement il y en a dan toutes les villes de + 1500hbts bonnes demarches louloutesi t'aimes les jeunes lol, je tenterai aussi un stage aupres des AS de colleges ou autres etablissements scolaires ++ Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 merci les filles pour vos conseils :-Heart Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 oh vache je me tape un coup de blues de derrière les fagots depuis ce matin c'est pas cool :shock: vivement demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 j'ai eu mon coooooooooooooooode lalalalalala (au moins un truc qui me remonte le moral) maintenant je vais pouvoir écraser le club du 3ème age qui se met en travers de mon chemin ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde!!!bon bhe chu rentrée de vac, et ça ça fait chier graaaaaaaaaaaveje reprends le taf ce matin souhaitez moi bonne chance xD (je le sens mais pas du tout!!!!)sinon bha rapport de vac : sea sex and sun, normal des vac quoi :)et je veux un résumé de TOUT LE MONDE sinon je ferme mon post (n imp)enjoy les jrmistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Super pour ton code rock :-Bra Un résumé ? métro,dodo ( pas de boulot) sex & soucis Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 sexe les filles??? :o je veux tout savoir! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwsi tu crois ke en 3 semaines les choses ont bcp changé, faut pas rever Figurine :mrgreen: je fais toujours de la merde OU RIEN le seul scoop : cest la visite de Frogg , enjoy :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 * sexe avec mon next. Le seul risque en cas de rupture c'est que Mon PC est à washington mtn ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 * sexe avec mon next. Le seul risque en cas de rupture c'est que Mon PC est à washington mtn ^^ felicitations la miss, je ne savais pas que tu avais un copain :-King Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon, merci mais moi non plus je ne sais aps vraiment ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ça fait combien de temps que "tu es'avec lui"? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 3 mois ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés