Ariane Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pour en avoir déjà déposée, je ne suis pas convaincue de l'efficacité de la main courante. Au mieux cela t'apportera une preuve si jamais il devait tenter quelque chose, sinon, ça sera juste un bout de papier vite enterré dans les archives de la police. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pour en avoir déjà déposée, je ne suis pas convaincue de l'efficacité de la main courante. Au mieux cela t'apportera une preuve si jamais il devait tenter quelque chose, sinon, ça sera juste un bout de papier vite enterré dans les archives de la police. exact :-1 ça ne sert QUE en cas de recidive Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 les news du sud chaud devant ... chaud bouillant ...comme je vous le disais la semaine precedente mes 3 mexts sont revenus par tél voila la suite : - NEXT 1 : voulait recup sa guitare , "on the road again" , ma reponse fut breve "un autre jour " - NEXT 2 : souhaitait prendre un café car passait par là pour son taf ( entre nous c'est pas son secteur ) j'ai dit une premiere fois "je suis pas là" ; il a reitéré avec un sms 5 jrs plus tard : j'ai carrement jamais repondu cette fois ci , fataaaaaaaaaaaale ;et il a recommencé ce midi via msn , pretextant un chantier sur mon village ( entre nous le village de 600 hbts à 100 kms de chez lui ça me laisse sceptique :lol: ); nous avons convenu d'un apero puis dejeuner chez moi demain donc ! une grande premiere puisque le monsieur N A JAMAIS PASSE MA PORTE !Aurait il une vidange a faire ? un controle technique ?? ce sera ma question du soir , même si j'ai ma petite idée ;) mes projets avec lui : ZERO a part dejeuner en toute simplicite :mrgreen: - NEXT 3 : souhaitait juste prendre de mes news (par tel comme dab ) et pleurer sur sa vie de merde et ses petits bobos quotidiens ; j'ai laissé mariné 48h jai rappelé mais il a senti combien jen avais rien a foutre de sa vie , qu'il n'était qu'une option (la derniere) dans la mienne ; ET J EN SUIS FIERE voilou pour les news of south Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bon ouai je vais plutot lui mettre ma main dans sa gueule si je le recroise ce pervers^^ça a l'air sympas le sud en ce moment COCO :D Moi jai tapé ma crise existentielle du dimanche mais bon cette histoire ne sera pas publiée sur JRME ! :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 que fais je ? où vais je? pouquoi faire? avec qui? ahahaha jadore les dimanches pourris :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Marinette, c'est horrible... A gerber. Ceci dit, je trouve que tu as géré ça sacrément bien, parce que c'est vraiment le genre de situation où on se sent comme de la viande et où on perd vite les pédales. Ceci dit, je vote pour la main courante, pour deux raisons: soit il a déjà eu ce genre d'attitude par le passé (et probablement pour le futur) et si ce n'est pas pour toi, ce sera pour l'autre girl next door moins sur la défensive (qui elle sera bien heureuse d'avoir ce soutien), soit il te refait chier, et là tu as une preuve tangible (mais en général ce genre de mec est d'une lâcheté exemplaire, donc il est plus probable qu'il t'évite comme la peste bubonique)Drame mis à part: comme ça m'a fait plaisiiiiiiiiiiir de te voir!!! Je regrette juste qu'on ai pas pu se faire cette dernière soirée, mais à très vite!?!!!J'en profite:Loute, comment vas-tu? quoi de neuf?Coco: whaaaa, ça bouge! Mais comme je veux le truc en live, je garde le suspens... J'oublie pas, je suis en train de voir ça :-Lov Les zôtes... bah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bah marinette y 'en a des gens bizarres dis donc. Je comprend mieux ton pseudo facebook.MMh un buraliste qui veut des flyers ? Surement pour promouvoir une soirée pipe :shock: @ puppis : bah a toi aussi alors ;) J'espère que tout roule pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Black! Nan-mé-ho! :evil: :oops: Scuse dear mais voilà quoi! :mrgreen: Ça roule, la suite on msn, hein! ('tain le fil élitiste, pour le coup.... héhé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 coment ça nan mé oh ? :pOui si tu es sur msn la j'y suis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 (modifié) Drame mis à part: comme ça m'a fait plaisiiiiiiiiiiir de te voir!!! Je regrette juste qu'on ai pas pu se faire cette dernière soirée, mais à très vite!?!!! C clair Pupis, dommage qu'on pouvait pas trop bougé vu que l'homme se levait à 5h :lol: En esperant que tu es bien rentrée ( visiblement oui ) On remet ça quand tu reviens ;-)Sinon oui pour la main courante tu as raison, bon je vais peut etre y aller ce matin !A part ça de mon coté le moral n'est pas au beau fixe. Je me dis qu'on croit apprendre d'une rupture mais au final on recede bien vite aux sentiments et donc à toute la merdasse qui s'en suit : le couple & ses problèmes ! Je cherche desespérement un bout de confiance, de sincerité et d'engagement chez les hommes, mais est ce que ça serait des valeurs en voie de disparition ? Modifié le 30 août 2010 par marinette Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 100% avec Puppis!la main courante, ca peut reservir...et tu n'as rien à perdre, c'est juste du " au cas ou "sinon, j'espere que tu vas bien ma belle, que deviens tu?moi ca va, j'ai rendu ma chambre d'étudiante sur Amiens, pour en reprendre une autre 100 euros moins chere en septembre...encore 10 jours de vacances et c'est la rentrée! :twisted: bizooooooo :-Party Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D :D Aaarf ça va être dur de reprendre demain xD heureusement qu'il y aura du gâteau au boulot :P @Black : j'ai mal de tête avec les énigmes mdrrrrrrrrrr :lol: :lol: :idea: mais j'adore : merkiiiiiiiiiiiiiiii :) (ou alors c'est le cidre de glace :? hips)@Pupp' : contente que tu sois bien rentrée ma puce ^^@Loute : bon courage pour la suite du déménagement et ta rentrée ^^@ Mari : la prochaine fois, tu lui accroche ses flyers dans les dents :twisted: @ Coco : :-Bra @ Ariane : bière livrée :D Bisous à tous :-Lov Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 apperçu la patronne dans les parages :mrgreen: xoxo (copyright a marinette ;) en conges ....euhh maladie :lol: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Elle court, elle court la maladie d'amourxoxo Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 les filles je recherche un stage pour ma formation d'assistante de service social.vous n'auriez pas une idée des structures dans lesquelles je peux postuler hormis les hopitaux et les caf?bizoo :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés