Pralineglacée Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'ai plus de bière belge, c'est la dèche. Praline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Praline delivery service toujours prête pour notre Présidente :D J'en ramène ce we alors :idea: Passe ta commande :mrgreen: mais je décline toute responsabilité pour la livraison :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Camille, 24 bières différentes et puis on sait si on a du goût? Après la troisième on ne sait plus ce que goutent les prochaines... Faut commencer avec une Hoegaerden Grand Cru, puis une Duvel, puis un Diable de Hal et tu ne sais plus comment tu t'appelles. Ou tu commence à racconter des histoires comme moi, sens dessus sens dessous. Ca va beaucoup mieux.La meilleure bière que j'ai bu un jour c'était une Gueuze près dde la Grand place à bruxelles, à l'entracte de théatre toone... et après le spectacle (de marionettes) et puis moi et mon copain on a du courir au bistrot le prlus proche parce qu'on avait soif soif soif. Une fois eu soif comme ca, après une cuite de champagne, quel luxe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Je te fais confiance pour ça, ton choix sera le mien Praline. Quant à la livraison, je sais où vit le livreur et il sait où je range mon marteau. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Marteau? :-Heart J'ai pas encore essayé ça :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 C'est marteau!(traduction: c'est dingue, c'est fou (à lier), c'est ouf, c'est supercalifragilisticexpialidochies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 aujourd'hui moral de lion enragé !!!!!!!!!!C décidé j'arrête d'etre sociable, j'arrete de parler aux gens de mon quartier, j'arrete de sympathiser avec mes commercants !Hier soir, envie de clope, je me rend chez mon buraliste qui est un peu chelou car depuis qqs mois il voudrait que je lui fasse des articles ou flyers sur son bureau de tabac ( du gd nimp car j'ai jamais encore vu un bureau de tabac demandé un article). Du coup je le soupçonne de me draguer un peu sauf que 'habitude sa femme ( une superbe blonde qu'on se demande ce qu'elle fout avec un mec moche comme lui !) est là , du coup je suis pas trop méfiante.Sauf que hier, sa femme est pas là et j'arrive au moment où le bureau va fermer. Il me fait rentrer à la vite car je suis la derniere cliente. Il me file mon paquet de clope et là il me fait : venez juste voir pour les flyers. Le mec m'attire dans l'arriere boutique , et moi comme une conne je me dit qu'il va vraiment me montrer ses flyers ahahaha. Eh non il commence à me toucher en me disant : vous m'avez tjrs plu Marinette !!!!!!!!!!!!AHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'horreur, je commence à me casser vers l'entrée et ce con il avait fermé la porte à clef !!!!!!!!!! le film d'horreur !Heureusement il a finit par me dire : n'ayez pas peur et il m'a réouvert la porte, et je me suis barré bien vite !Ouf ! Bref attention aux psychopathes les filles ils sont vraiment partout. du coup moi qui voulait déjà déménager là ça me motive. D'autant que j'ia un coiffeur dans le coin qui me kiffe bien aussi. Marre d'attirer les psychopates !!!!!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 oh, ma p'tit Marinette :o mais quelle HORREUR :shock: :shock: :shock: j'espere que ça va... Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oui là ça va mais hier je faisais pas ma maligne ! Marié le mec en plus... :shock: Je plains vraiment sa femme. Koike elle aussi me fait tjrs des grands sourire et je me demande si elle a pas un grain elle aussi ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 marinette : ARRETE DE FUMER ET LAISSE POUSSER TES CHEVEUX :lol:quel enculé !!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 oO quelle horreur!!!!!je viens tous les 33 du mois et je lis qu'une tite JRMiste s'est faite agressée!!! courage Marinette! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Merci ma petite loute ! Ouais bon ça va quand même, mais c pas le moment de me faire chier avec toutes les autres galeres de ma vie. Là j'en ai un peu marre de vivre seule, c chiant à force surtout avec le psychopathe qui vit même pas à une rue de chez moi Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 as tu porté plainte?!meme si ca ne menera peut etre nul part, du fait qu'il n'y ait pas de preuve, au moins, ca le calmera! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Non mais une amie me dit d'aller voir les flics pour une main courante qd même.. Je sais pas !!!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 oui la main courante est une bonne idée! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés