marinette Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Je valide ^^ :D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Alors ça c'était de la pure semaine. Les parents d'un pote sont parti en vacances la semaine pile ou tout le monde était en vacances /congés. Donc du coup du lundi au vendredi c'était : soirée :D Heuresement y a soirée ce soir pour se reposer :lol:Et sinon hier soir je me suis retrouvé enfermé dans une chambre à double tour avec une fille que je ne connaissais pas ..... Et c'est pas moi qui ai fermé la porte à clé 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 8-) 8-) tu en as trop dis... Ou plutôt pas assez xDTu as fini par t'échapper comment? :lol: :lol: :lol: Pas trop de traces de griffes, ça va? :-BraPS : soirées gloubiboulga c'est ça? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 tu vas etre déçu :lol: En faite elle a juste fermé à double tour pour faire jaser l'assistance. Il ne s'est rien passé et on est resté meme pas deux minutes :lol: . Bon elle a du me prendre pour un gars coincé parce que j'etais vraiment surpris quand elle a fermé ( j'ai du tirer la tete qui va avec :p). Bah ouais j'ai pas l'habitude de me faire enfermer par quelqu'un que je connais pas :lol: Sinon soirée gloubiboulga oui avec fort gout de pizza , chips et vodka ( consommé avec extreme modération tu me connais ;))Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: nin mais en plus tu n'as même pas piqué les clés mdrrrrrrrrrrrrrr xD là c'est elle qui aurait tiré une drôle de tête 8-) Où est ton sadisme? :mrgreen: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Salut les gens :mrgreen: EEEEEEEEt oui me revoilà, je suis belle est bien vivante !Voilà maintenant une semaine que je suis dans mon appart ! Tout va bien, même si la fatigue est présente à 200%J'ai eu l'occasion de voir notre grenouille 2 fois, trop court malheureusement :( Toujours pas de news de mon crétin d'ex, qui est en vacances, seul (bien fait pour sa gueule), j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie !Bon, gros bisous à tout le monde ! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie ! :-1 Moi je fais ma gossip girl ! : Aperçu ce weekend à Paris : un frogger, une pupis, une palichone, un zamal, un g remy , une renaissance, un zaphod et un cooktheearth. A noter que les 3/4 ont abusé de la biere et que le modo nous a encore fait faux bond ***Aperçu furtivement une pralinette ! xoxo Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie ! :-1 Moi je fais ma gossip girl ! : Aperçu ce weekend à Paris : un frogger, une pupis, une palichone, un zamal, un g remy , une renaissance, un zaphod et un cooktheearth. A noter que les 3/4 ont abusé de la biere et que le modo nous a encore fait faux bond ***Aperçu furtivement une pralinette ! xoxo le jour que le modo ne fera pas faux bond lol Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie ! :-1 Moi je fais ma gossip girl ! : Aperçu ce weekend à Paris : un frogger, une pupis, une palichone, un zamal, un g remy , une renaissance, un zaphod et un cooktheearth. A noter que les 3/4 ont abusé de la biere et que le modo nous a encore fait faux bond ***Aperçu furtivement une pralinette ! xoxo oh mince, j'aurais dû venir :lol: Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Hii je t'ai oublié !Bon hier mon msn beuguait et je me suis co' avec le "directmessenger" un truc comme ça ( qui entre nous, beugue tout autant ! ) Et là Surprise, bling bling une fenetre s'ouvre c'était mon ex bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il m'a sorti qu'il était devenu millionnaire ( surement pour éviter de me dire qu'il loose tjrs autant ) Il doit vraiment être mal le pauvre . Et qu'il m'avait vu sur des photos et que je cite j'avais "vraiment grossi" et que je "ferai bien de faire un régime" ( tjrs super sympas !! même si il c t une blague) Le seul truc sensé qu'il a sorti était pr prendre des news de ma famille et me dire que les gens m'avaient pas oublié chez lui et que tt le monde parlait encore de moi .Bref je sais pas pkoi j'ai répondu on a discuté vite fait , il m'a paru completement débile...Finalement les défauts que j'appréciais chez lui au départ je les vois réellement comme des défauts mtn. C'est bon quand on est plus aveugle 8-) ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Il m'a sorti qu'il était devenu millionnaire ( surement pour éviter de me dire qu'il loose tjrs autant ) Il doit vraiment être mal le pauvre . Et qu'il m'avait vu sur des photos et que je cite j'avais "vraiment grossi" et que je "ferai bien de faire un régime" ( tjrs super sympas !! même si il c t une blague) Le seul truc sensé qu'il a sorti était pr prendre des news de ma famille et me dire que les gens m'avaient pas oublié chez lui et que tt le monde parlait encore de moi .Bref je sais pas pkoi j'ai répondu on a discuté vite fait , il m'a paru completement débile...Finalement les défauts que j'appréciais chez lui au départ je les vois réellement comme des défauts mtn. C'est bon quand on est plus aveugle 8-) ! :-Blue :-Blue Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 hello everybody :D Marinette : en effet, il mériterait même pas que tu lui répondes ; mais ce qui me fait le + plaisir c'est que à présent tu as un regard LUCIDE ET ECLAIRE sur ce crétin parmi les autres ; :-Bra quant à ma semaine , attention , vent de boulets sur les corbières : NEXT 1 NEXT 2 AND NEXT 3 ont rappelés à 24h d'intervalle :o Est ce utile de vous dire que j'ai envoyé ballader tout le monde SANS EXCEPTION :mrgreen: have a fun day Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Respect également ma chère, trois expéditions à la poubelle pour le prix d'une, chapo ! Et n'oublions pas "Il est plus sûr de se venger par l'oubli que par la colère."Citation de Philippe Quinault ; Armide, I, 1 - 1686.Cela dit moi je préfère les bonnes vieilles vengeances, j'attend le bon moment. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Cela dit moi je préfère les bonnes vieilles vengeances, j'attend le bon moment. ça peut se comprendre :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 J'ai plus de bière belge, c'est la dèche. Praline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés