Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors ça c'était de la pure semaine. Les parents d'un pote sont parti en vacances la semaine pile ou tout le monde était en vacances /congés. Donc du coup du lundi au vendredi c'était : soirée :D

Heuresement y a soirée ce soir pour se reposer :lol:

Et sinon hier soir je me suis retrouvé enfermé dans une chambre à double tour avec une fille que je ne connaissais pas ..... Et c'est pas moi qui ai fermé la porte à clé 8-)

tu vas etre déçu :lol:

En faite elle a juste fermé à double tour pour faire jaser l'assistance. Il ne s'est rien passé et on est resté meme pas deux minutes :lol: . Bon elle a du me prendre pour un gars coincé parce que j'etais vraiment surpris quand elle a fermé ( j'ai du tirer la tete qui va avec :p). Bah ouais j'ai pas l'habitude de me faire enfermer par quelqu'un que je connais pas :lol:

Sinon soirée gloubiboulga oui avec fort gout de pizza , chips et vodka ( consommé avec extreme modération tu me connais ;))

Bisous

Salut les gens :mrgreen:

EEEEEEEEt oui me revoilà, je suis belle est bien vivante !

Voilà maintenant une semaine que je suis dans mon appart ! Tout va bien, même si la fatigue est présente à 200%

J'ai eu l'occasion de voir notre grenouille 2 fois, trop court malheureusement :(

Toujours pas de news de mon crétin d'ex, qui est en vacances, seul (bien fait pour sa gueule), j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie !

Bon, gros bisous à tout le monde !

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie !

:-1

Moi je fais ma gossip girl ! :

Aperçu ce weekend à Paris : un frogger, une pupis, une palichone, un zamal, un g remy , une renaissance, un zaphod et un cooktheearth. A noter que les 3/4 ont abusé de la biere et que le modo nous a encore fait faux bond

***Aperçu furtivement une pralinette !

xoxo

j'ai un potentiel plan cul, et peut-être un next, enfin je crois que je vais juste jouer avec le possible "next" pas envie de me prendre le chou dans une relation en ce moment, juste profiter de la vie !

Aperçu ce weekend à Paris : un frogger, une pupis, une palichone, un zamal, un g remy , une renaissance, un zaphod et un cooktheearth. A noter que les 3/4 ont abusé de la biere et que le modo nous a encore fait faux bond

xoxo

le jour que le modo ne fera pas faux bond lol

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

xoxo

oh mince, j'aurais dû venir :lol:

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Hii je t'ai oublié !

Bon hier mon msn beuguait et je me suis co' avec le "directmessenger" un truc comme ça ( qui entre nous, beugue tout autant ! )

Et là Surprise, bling bling une fenetre s'ouvre c'était mon ex bien surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il m'a sorti qu'il était devenu millionnaire ( surement pour éviter de me dire qu'il loose tjrs autant ) Il doit vraiment être mal le pauvre . Et qu'il m'avait vu sur des photos et que je cite j'avais "vraiment grossi" et que je "ferai bien de faire un régime" ( tjrs super sympas !! même si il c t une blague) Le seul truc sensé qu'il a sorti était pr prendre des news de ma famille et me dire que les gens m'avaient pas oublié chez lui et que tt le monde parlait encore de moi .

Bref je sais pas pkoi j'ai répondu on a discuté vite fait , il m'a paru completement débile...

Finalement les défauts que j'appréciais chez lui au départ je les vois réellement comme des défauts mtn. C'est bon quand on est plus aveugle 8-) !

Il m'a sorti qu'il était devenu millionnaire ( surement pour éviter de me dire qu'il loose tjrs autant ) Il doit vraiment être mal le pauvre . Et qu'il m'avait vu sur des photos et que je cite j'avais "vraiment grossi" et que je "ferai bien de faire un régime" ( tjrs super sympas !! même si il c t une blague) Le seul truc sensé qu'il a sorti était pr prendre des news de ma famille et me dire que les gens m'avaient pas oublié chez lui et que tt le monde parlait encore de moi .

Bref je sais pas pkoi j'ai répondu on a discuté vite fait , il m'a paru completement débile...

Finalement les défauts que j'appréciais chez lui au départ je les vois réellement comme des défauts mtn. C'est bon quand on est plus aveugle 8-) !

:-Blue :-Blue

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

hello everybody :D

Marinette : en effet, il mériterait même pas que tu lui répondes ; mais ce qui me fait le + plaisir c'est que à présent tu as un regard LUCIDE ET ECLAIRE sur ce crétin parmi les autres ; :-Bra

quant à ma semaine , attention , vent de boulets sur les corbières : NEXT 1 NEXT 2 AND NEXT 3 ont rappelés à 24h d'intervalle :o

Est ce utile de vous dire que j'ai envoyé ballader tout le monde SANS EXCEPTION :mrgreen:

have a fun day

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Respect également ma chère, trois expéditions à la poubelle pour le prix d'une, chapo !

Et n'oublions pas "Il est plus sûr de se venger par l'oubli que par la colère."Citation de Philippe Quinault ; Armide, I, 1 - 1686.

Cela dit moi je préfère les bonnes vieilles vengeances, j'attend le bon moment.