Puppis Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 ici calme plat dans mon corps et mon coeurmais pas pour mon foie et mes jambes :mrgreen:on danse on chante on boit :-Party Ici tout idem pareil :twisted: :-Party septembre pas de souci stef debarque aussi de manchester , mouhahahahha Raison de plus!!!!! 8-) :lol: Bon on se revoit ça et j'essaie d'être moins lamentable qu'en juillet :oops: :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bon on se revoit ça et j'essaie d'être moins lamentable qu'en juillet :oops: :? :mrgreen: VENDU :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bon on se revoit ça et j'essaie d'être moins lamentable qu'en juillet :oops: :? :mrgreen: VENDU :mrgreen: GO! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 reh.en espérant que tout le monde va bien... :-King Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 tout va bienje vais essayer de faire publier un de mes dessins dans un magasinedeux mois sr, et ex ne sait pas a quel point je suis heureuse sans luiet aucun next ne se doute que je leur trouve tout les défautsje vais rester seule je croiscette idée me semble tres positive(veuillez remarquer que je n'ai pas écrit beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Ca se remarque Bien ne t'inquiètes pas :) Et puis tu as l'air en forme ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Hello JRME !!!!Trop longtemps que je suis pas venue. fievre et torticoli au programme mais ouf : définitivement plus d'ex dans ma vie !! Juste mon chéri avec qui tout va bien ( pour le moment ) Comme quoi la vie peut etre belle apres JRME... Jusqu'à la prochaine averse, mais pas de suite j'espere.Coco et Frog have fun !Figurinette bonnes vacancesBisous à tous ! :-Lov Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 just a brief ;)c'etait bien trop court avec la grenouille ...c'etait suuuuuuuuuuuuper Et puisqu'on est sur JRME , je me permets de dire que si Frogg avait 15 ans de + ....... :lol: :lol: :lol: :lol: j'ajouterai juste que ton ex a fait une grave erreur ;) thanks and take carebon maintenant il sagit de boire de l'eau :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 rebonjour tout le mondeje parle de moins en moinsje vais de mieux en mieuxdes moments je suis vraiment heureusedes moments je me fous du monde entiersi on me parle à la caisse, tu as fort changé on me dit, mais moi jen'ai pas voulu engager la conversation, je me suis carrément mis a une autre fille d'une autre caisseplus besoin de connaitre certains gens, surtout pas avec 24 canettes de biere sur l'épaule, ... eux n'ont pas changé...moi mon sr devient un sr général il ne faut plus tout montreril ne faut plus de tout caje n'en ai plus besoinje suis très bienmon ex n'est plus làil ne sait pas ce que je deviensil ne sait pas que je vais bien, meme tres bien et mieux sans lui maintenant et pour toujourssssssssssttttttttttttttttttt!!!!!!chut, et moi aussi, il ne faut plus contrarier un fou comme ca, non plus, profitons du silence et du calme. Tout est dit. Et tout s'est dit. Si on n'en parle plus, c'est comme s'il n'avait jamais existé. C'est comme les Romains avec leur Mémoriam, ils rayent tout les écrits des batiments (exemples néron et caligula) et cassent tout les monuments d'eux. Moi, une chaussette a lui trainait dans mon linge, je l'ai coupé, dépoussiéré un coin d'araignées avec et puis jettée. Ce respect imaginaire est parti. Si je tombe encore sur un truc a lui je le fous dans mon cabinet d'horreurs, ... Je fais des boites de chaussures dont je découpé le couvercle pour y mettre un plastic coloré et à l'intérieur des intérieurs d'un dancing par exemple avec des lumières de sapin de noel et puis on découpe un trou dans la boite et on voit a l'intérieur a quoi ca ressemble. Sa photo serait bien dans un cabinet de docteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 rebonjour tout le mondeje parle de moins en moinsje vais de mieux en mieuxdes moments je suis vraiment heureusedes moments je me fous du monde entiersi on me parle à la caisse, tu as fort changé on me dit, mais moi jen'ai pas voulu engager la conversation, je me suis carrément mis a une autre fille d'une autre caisseplus besoin de connaitre certains gens, surtout pas avec 24 canettes de biere sur l'épaule, ... eux n'ont pas changé...moi mon sr devient un sr général il ne faut plus tout montreril ne faut plus de tout caje n'en ai plus besoinje suis très bienmon ex n'est plus làil ne sait pas ce que je deviensil ne sait pas que je vais bien, meme tres bien et mieux sans lui maintenant et pour toujourssssssssssttttttttttttttttttt!!!!!!chut, et moi aussi, il ne faut plus contrarier un fou comme ca, non plus, profitons du silence et du calme. Tout est dit. Et tout s'est dit. Si on n'en parle plus, c'est comme s'il n'avait jamais existé. C'est comme les Romains avec leur Mémoriam, ils rayent tout les écrits des batiments (exemples néron et caligula) et cassent tout les monuments d'eux. Moi, une chaussette a lui trainait dans mon linge, je l'ai coupé, dépoussiéré un coin d'araignées avec et puis jettée. Ce respect imaginaire est parti. Si je tombe encore sur un truc a lui je le fous dans mon cabinet d'horreurs, ... Je fais des boites de chaussures dont je découpé le couvercle pour y mettre un plastic coloré et à l'intérieur des intérieurs d'un dancing par exemple avec des lumières de sapin de noel et puis on découpe un trou dans la boite et on voit a l'intérieur a quoi ca ressemble. Sa photo serait bien dans un cabinet de docteur... mais quel rapport? quel lien y a t il entre les romains , la chaussette de l'ex, la disco boite lol et la photo chez le medecin??? :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Euh on gagne koi si on trouve ? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 ben un pack de 24 bierres lol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 chut, et moi aussi, il ne faut plus contrarier un fou comme ca, si c'est elle qui le dit... :-King Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 ben un pack de 24 bierres lol :D Ca c'est ce qui est prévu pour le jour où je viens dans le sud ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 ben un pack de 24 bierres lol :D Ca c'est ce qui est prévu pour le jour où je viens dans le sud ^^ plutot 24 vins differents pour voir si t'as du gout :-King Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés