Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ici calme plat dans mon corps et mon coeur

mais pas pour mon foie et mes jambes :mrgreen:

on danse on chante on boit :-Party

Ici tout idem pareil :twisted: :-Party

septembre pas de souci stef debarque aussi de manchester , mouhahahahha

Raison de plus!!!!! 8-) :lol:

Bon on se revoit ça et j'essaie d'être moins lamentable qu'en juillet :oops: :? :mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout va bien

je vais essayer de faire publier un de mes dessins dans un magasine

deux mois sr, et ex ne sait pas a quel point je suis heureuse sans lui

et aucun next ne se doute que je leur trouve tout les défauts

je vais rester seule je crois

cette idée me semble tres positive

(veuillez remarquer que je n'ai pas écrit beaucoup :-)

Hello JRME !!!!

Trop longtemps que je suis pas venue. fievre et torticoli au programme mais ouf : définitivement plus d'ex dans ma vie !! Juste mon chéri avec qui tout va bien ( pour le moment ) Comme quoi la vie peut etre belle apres JRME... Jusqu'à la prochaine averse, mais pas de suite j'espere.

Coco et Frog have fun !

Figurinette bonnes vacances

Bisous à tous ! :-Lov

just a brief ;)

c'etait bien trop court avec la grenouille ...c'etait suuuuuuuuuuuuper

Et puisqu'on est sur JRME , je me permets de dire que si Frogg avait 15 ans de + ....... :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ajouterai juste que ton ex a fait une grave erreur ;)

thanks and take care

bon maintenant il sagit de boire de l'eau :?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

rebonjour tout le monde

je parle de moins en moins

je vais de mieux en mieux

des moments je suis vraiment heureuse

des moments je me fous du monde entier

si on me parle à la caisse, tu as fort changé on me dit, mais moi jen'ai pas voulu engager la conversation, je me suis carrément mis a une autre fille d'une autre caisse

plus besoin de connaitre certains gens, surtout pas avec 24 canettes de biere sur l'épaule, ... eux n'ont pas changé...

moi mon sr devient un sr général

il ne faut plus tout montrer

il ne faut plus de tout ca

je n'en ai plus besoin

je suis très bien

mon ex n'est plus là

il ne sait pas ce que je deviens

il ne sait pas que je vais bien, meme tres bien et mieux sans lui maintenant et pour toujours

sssssssssttttttttttttttttttt!!!!!!

chut, et moi aussi, il ne faut plus contrarier un fou comme ca, non plus, profitons du silence et du calme. Tout est dit. Et tout s'est dit. Si on n'en parle plus, c'est comme s'il n'avait jamais existé. C'est comme les Romains avec leur Mémoriam, ils rayent tout les écrits des batiments (exemples néron et caligula) et cassent tout les monuments d'eux. Moi, une chaussette a lui trainait dans mon linge, je l'ai coupé, dépoussiéré un coin d'araignées avec et puis jettée. Ce respect imaginaire est parti. Si je tombe encore sur un truc a lui je le fous dans mon cabinet d'horreurs, ... Je fais des boites de chaussures dont je découpé le couvercle pour y mettre un plastic coloré et à l'intérieur des intérieurs d'un dancing par exemple avec des lumières de sapin de noel et puis on découpe un trou dans la boite et on voit a l'intérieur a quoi ca ressemble. Sa photo serait bien dans un cabinet de docteur...

rebonjour tout le monde

je parle de moins en moins

je vais de mieux en mieux

des moments je suis vraiment heureuse

des moments je me fous du monde entier

si on me parle à la caisse, tu as fort changé on me dit, mais moi jen'ai pas voulu engager la conversation, je me suis carrément mis a une autre fille d'une autre caisse

plus besoin de connaitre certains gens, surtout pas avec 24 canettes de biere sur l'épaule, ... eux n'ont pas changé...

moi mon sr devient un sr général

il ne faut plus tout montrer

il ne faut plus de tout ca

je n'en ai plus besoin

je suis très bien

mon ex n'est plus là

il ne sait pas ce que je deviens

il ne sait pas que je vais bien, meme tres bien et mieux sans lui maintenant et pour toujours

sssssssssttttttttttttttttttt!!!!!!

chut, et moi aussi, il ne faut plus contrarier un fou comme ca, non plus, profitons du silence et du calme. Tout est dit. Et tout s'est dit. Si on n'en parle plus, c'est comme s'il n'avait jamais existé. C'est comme les Romains avec leur Mémoriam, ils rayent tout les écrits des batiments (exemples néron et caligula) et cassent tout les monuments d'eux. Moi, une chaussette a lui trainait dans mon linge, je l'ai coupé, dépoussiéré un coin d'araignées avec et puis jettée. Ce respect imaginaire est parti. Si je tombe encore sur un truc a lui je le fous dans mon cabinet d'horreurs, ... Je fais des boites de chaussures dont je découpé le couvercle pour y mettre un plastic coloré et à l'intérieur des intérieurs d'un dancing par exemple avec des lumières de sapin de noel et puis on découpe un trou dans la boite et on voit a l'intérieur a quoi ca ressemble. Sa photo serait bien dans un cabinet de docteur...

mais quel rapport? quel lien y a t il entre les romains , la chaussette de l'ex, la disco boite lol et la photo chez le medecin??? :mrgreen:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ben un pack de 24 bierres lol

:D Ca c'est ce qui est prévu pour le jour où je viens dans le sud ^^

plutot 24 vins differents pour voir si t'as du gout :-King