camille Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 En même temps quand le cerveau part en vrille comme celui de Black Pride c'est juste parce qu'on fais de la merde loool On est tous passé par là xD ba ecoute si un jour je commence à m'exprimer dans le desordre comme ça, je demande officiellment qu'on me radie de tous les fofos xDet il ne me semble pas QUE TU SOIS PASSE par LA ou passe Blackbride Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 En même temps quand le cerveau part en vrille comme celui de Black Pride c'est juste parce qu'on fais de la merde loool On est tous passé par là xD ba ecoute si un jour je commence à m'exprimer dans le desordre comme ça, je demande officiellment qu'on me radie de tous les fofos xDet il ne me semble pas QUE TU SOIS PASSE par LA ou passe Blackbride :-1 Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon en moins intensif dirons nous !!! lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Plus qu'une heure et je suis en congéssssssssssssssss xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) :-Party :-Party :-Ban :-Party :-Party Modifié le 2 août 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Quest-ce-que je dois faire pour me faire pardonner? (Soyez indulgents ) Prendre une coupe de champagne virtuel avec nous :mrgreen: :idea: Si cela te fait du bien d'écrire, c'est le principal ;) Par contre, je me vois mal te conseiller car, même si mon ex était gigolo et mythomane au final :lol: :lol: :lol: :idea: je n'ai pas du tout vécu quelque chose de comparable à toi et donc je ne suis pas bien placée pour te conseiller... Désolée :roll: Mais oui, ça peut rendre malade de ne pas comprendre ;) Pendant 1 an je me suis sentie responsable de la rupture, à me demander "quoi" "quand" "où" "pourquoi" car mon ex se contredisait entre ses paroles et ses actes... J'ai cru que le problème venait de moi... Jusqu'à ce que je me rende compte que tout découlait de ses mensonges :D Et cela m'a permis de tourner la page (car si tu te sent responsable, tu reste accroché...) :-Uzi :-Uzi :-Uzi et de m'éloigner de ce boulet ^^Ce que je sentais depuis avant la rupture était simplement la bonne solution : il était toxique, menteur...Mais souvent les gens nous traitent comme on se permet de les laisser faire (parce qu'on nous a laissé croire que nous ne valions pas mieux.... ? Ou parce qu'on a fini par s'en persuader... Peu importe ;) ).Donc puisque tu as bien compris que tu n'étais pas "conne ", .... ne laisse personne te faire penser le contraire :mrgreen: Et profite de ta vie à partir de maintenant 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) :-Clap :-Clap :-1 :-Clap :-Clap Modifié le 2 août 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) :-Blue Modifié le 2 août 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 ah ba oui je resterai breve : il pue ce mec , il pue la perversite , il transpire la laideur interieur et exterieur Je dirai m^me plus : ça devrait meme pas exister des "machins" comme ça :-Uzi Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) :x Modifié le 2 août 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 ;) Désolée Black Bride mais1/ je n'ai pas facebook :D 2/ de toutes façons, je n'aurai pas pris le temps d'aller voir son profil car je n'ai pas de temps à perdre avec des loosers, boulets et autres paupiettes :lol: :lol: :idea: Ce la ne m'intéresse pas de savoir ce qu'ils font de leur vie de merde 8-) Et ne perds pas ton temps non plus avec eux, c'est l'avenir qu'il faut préparer :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Voleuse de citation :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Voleuse de citation :lol: c'est la faute à tes cryos :mrgreen: :idea: Et puis oui!! J'ai adopté ta citation depuis longtemps ;) et je m'en porte merveilleusement bien ^^ Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Putain ce fil ça devient un roman........Je ne lirai pas le truc de 10 pages, t'es ouf toi.Z'êtes où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Putain ce fil ça devient un roman........Je ne lirai pas le truc de 10 pages, t'es ouf toi.Z'êtes où? wesh :lol: bien ou bien? je sais pas , j'hesite :lol: elle est là :mrgreen: dans le déluge :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés