Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

En même temps quand le cerveau part en vrille comme celui de Black Pride c'est juste parce qu'on fais de la merde loool On est tous passé par là xD

ba ecoute si un jour je commence à m'exprimer dans le desordre comme ça, je demande officiellment qu'on me radie de tous les fofos xD

et il ne me semble pas QUE TU SOIS PASSE par LA ou passe Blackbride

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps quand le cerveau part en vrille comme celui de Black Pride c'est juste parce qu'on fais de la merde loool On est tous passé par là xD

ba ecoute si un jour je commence à m'exprimer dans le desordre comme ça, je demande officiellment qu'on me radie de tous les fofos xD

et il ne me semble pas QUE TU SOIS PASSE par LA ou passe Blackbride

:-1

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Quest-ce-que je dois faire pour me faire pardonner? (Soyez indulgents )

Prendre une coupe de champagne virtuel avec nous :mrgreen: :idea:

Si cela te fait du bien d'écrire, c'est le principal ;) Par contre, je me vois mal te conseiller car, même si mon ex était gigolo et mythomane au final :lol: :lol: :lol: :idea: je n'ai pas du tout vécu quelque chose de comparable à toi et donc je ne suis pas bien placée pour te conseiller... Désolée :roll:

Mais oui, ça peut rendre malade de ne pas comprendre ;) Pendant 1 an je me suis sentie responsable de la rupture, à me demander "quoi" "quand" "où" "pourquoi" car mon ex se contredisait entre ses paroles et ses actes... J'ai cru que le problème venait de moi... Jusqu'à ce que je me rende compte que tout découlait de ses mensonges :D

Et cela m'a permis de tourner la page (car si tu te sent responsable, tu reste accroché...) :-Uzi :-Uzi :-Uzi et de m'éloigner de ce boulet ^^

Ce que je sentais depuis avant la rupture était simplement la bonne solution : il était toxique, menteur...

Mais souvent les gens nous traitent comme on se permet de les laisser faire (parce qu'on nous a laissé croire que nous ne valions pas mieux.... ? Ou parce qu'on a fini par s'en persuader... Peu importe ;) ).

Donc puisque tu as bien compris que tu n'étais pas "conne ", .... ne laisse personne te faire penser le contraire :mrgreen:

Et profite de ta vie à partir de maintenant 8-)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ah ba oui je resterai breve : il pue ce mec , il pue la perversite , il transpire la laideur interieur et exterieur

Je dirai m^me plus : ça devrait meme pas exister des "machins" comme ça :-Uzi

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

;) Désolée Black Bride mais

1/ je n'ai pas facebook :D

2/ de toutes façons, je n'aurai pas pris le temps d'aller voir son profil car je n'ai pas de temps à perdre avec des loosers, boulets et autres paupiettes :lol: :lol: :idea: Ce la ne m'intéresse pas de savoir ce qu'ils font de leur vie de merde 8-)

Et ne perds pas ton temps non plus avec eux, c'est l'avenir qu'il faut préparer :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Putain ce fil ça devient un roman........

Je ne lirai pas le truc de 10 pages, t'es ouf toi.

Z'êtes où?

wesh :lol: bien ou bien? je sais pas , j'hesite :lol:

elle est là :mrgreen:

dans le déluge :D