Heme80 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bon et bien je passe ici fêter mon nouveau pseudo en ROUGE ! Rouge comme les talons d'une vraie fatale, n'est ce pas Praline ? :) CHAMPPPPPP' :) Bon vivement Samedi que je vois LE frog' ! hi hi Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Euh Coco, des détails sur ta levée tardive ? Insomnie ou .... ? :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 nan pas de details , sans interet ;) et tu l'as pas vole ton statut couleur "vinasse" LOLet vvement le 15 que je voye LE frog :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Rouge comme les talons d'une vraie fatale, n'est ce pas Praline ? :) 8-) of course ma puceCa va, j'ai trouvé l'occasion de voir notre grenouille 3 fois cette fois ci :mrgreen: :idea: je vais me faire massacrer par son fan club :roll: :idea: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 la grenouille se porte bien à Rouen ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 la grenouille se porte bien à Rouen ;) et l'etagere a sex toys est elle en place ? est ce qu'on peut t'envoyer les joujoux ? :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) :? Modifié le 2 août 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ptain never , j'ai cru un instant te comprendre , enfin reussir a te lire je te donne le passage qui semble avoir un sens : En plus j'ai compris pourquoi je fais des droles de trucs avec les phrases et pourquoi je mélange tout. Pendant la conversation je mélangeais tout aussi, et j'ai vu que je tournais autour du pot. Et en une fois mon franc tombe, je me suis souvenue d'un truc.Ca ne sert a rien de se rappeler de tout si on ne fait pas le lien entre les choses. Il faut constamment aller en avant et en arrière dans le temps, dans sa mémoire, dans ses souvenirs et espérer qu'il va y avoir un déclic. Un truc qu'on n'avais pas vu, pas compris de la même façon. Il faut savoir retourner à l'état initial, d'avant la rencontre, ou au début quand un malentendu est passé inaperçu. Comme le passé peut être très chargé, c'est tout un exercice pour essayer de garder son calme. S'approcher de cette vérité qu'on n'ose pas regarder. J'étais à la recherche de la vérité et je l'ai trouvée. J'étais tout à fait à l'ouest de moi-même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai retrouvé le cap de ma destination. Je suis contente de moi. enjoy :D pour le reste 1/ tu me casses la tete des le reveil avec tes smilies ET 2/à la fin , tu pars encore en sucette avec ta love parade dont je ne vois pas trop le rapport ni la finalite :? alors je sais pas quoi te dire , tu vacilles entre deux poles, ya encore du taf!et puis me fait pas ta serenade du "negatif", car si tu viens poster ici et là , c'est bien que tu nous donnes la liberté d'exprimer notre point de vue sur ce que TU ECRIS! et MOI J TE LE DIS que ça te plaise ou pas, YA ENCORE DU BOULOT pour structurer ta penséeet tu vois j'ai mis en avant ce que je pense qu'il y a de "pas si debile " dans tes ecrits J'espère que tes "new" voisins sauront te respecter et tous les autres aussi TAKE CARE Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Putain Black Pride, Ne le prend pas mal, mais chaque fois que tu postes un truc... je lis 20 lignes et après je lâche l'affaire ! je ne comprends rien !! Il y a peut être un taff de synthèse à faire là dedans non ? Fais un plan détaillé de ce que tu veux dire !Parce que là... je ne comprends rien ! Je ne dis pas ça méchamment hein ! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 la grenouille se porte bien à Rouen ;) et l'etagere a sex toys est elle en place ? est ce qu'on peut t'envoyer les joujoux ? :lol: :lol:j'emménage dans 2 semaines et demi, il va la mettre en place le 19 si je suis bien installée, donc ça m'étonnerai loleuh...blackPride tu devrais parler à un psy :roll: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 est ce qu'on peut t'envoyer les joujoux ? :lol: :lol:Coco, tu n'auras qu'à les lui confier le 15 pour qu'il les dépose chez Rock xD (ça va faire joli dans son sac à dos lol) :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 est ce qu'on peut t'envoyer les joujoux ? :lol: :lol:Coco, tu n'auras qu'à les lui confier le 15 pour qu'il les dépose chez Rock xD (ça va faire joli dans son sac à dos lol) :lol: :lol: :idea: exact avec les bouteilles qui font gling gling :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 En même temps quand le cerveau part en vrille comme celui de Black Pride c'est juste parce qu'on fais de la merde loool On est tous passé par là xDJ-1 avant l'arrivée de la grenouille quebecoise !!! hi hi :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Attends, là c'est plus que partir en vrille... Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés