Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rouge comme les talons d'une vraie fatale, n'est ce pas Praline ? :)
8-) of course ma puce

Ca va, j'ai trouvé l'occasion de voir notre grenouille 3 fois cette fois ci :mrgreen: :idea: je vais me faire massacrer par son fan club :roll: :idea:

:lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

ptain never , j'ai cru un instant te comprendre , enfin reussir a te lire

je te donne le passage qui semble avoir un sens :

En plus j'ai compris pourquoi je fais des droles de trucs avec les phrases et pourquoi je mélange tout. Pendant la conversation je mélangeais tout aussi, et j'ai vu que je tournais autour du pot. Et en une fois mon franc tombe, je me suis souvenue d'un truc.

Ca ne sert a rien de se rappeler de tout si on ne fait pas le lien entre les choses. Il faut constamment aller en avant et en arrière dans le temps, dans sa mémoire, dans ses souvenirs et espérer qu'il va y avoir un déclic. Un truc qu'on n'avais pas vu, pas compris de la même façon. Il faut savoir retourner à l'état initial, d'avant la rencontre, ou au début quand un malentendu est passé inaperçu. Comme le passé peut être très chargé, c'est tout un exercice pour essayer de garder son calme. S'approcher de cette vérité qu'on n'ose pas regarder. J'étais à la recherche de la vérité et je l'ai trouvée. J'étais tout à fait à l'ouest de moi-même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai retrouvé le cap de ma destination. Je suis contente de moi.

enjoy :D

pour le reste

1/ tu me casses la tete des le reveil avec tes smilies

ET 2/à la fin , tu pars encore en sucette avec ta love parade dont je ne vois pas trop le rapport ni la finalite :?

alors je sais pas quoi te dire , tu vacilles entre deux poles, ya encore du taf!

et puis me fait pas ta serenade du "negatif", car si tu viens poster ici et là , c'est bien que tu nous donnes la liberté d'exprimer notre point de vue sur ce que TU ECRIS!

et MOI J TE LE DIS que ça te plaise ou pas, YA ENCORE DU BOULOT pour structurer ta pensée

et tu vois j'ai mis en avant ce que je pense qu'il y a de "pas si debile " dans tes ecrits

J'espère que tes "new" voisins sauront te respecter et tous les autres aussi

TAKE CARE

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Putain Black Pride,

Ne le prend pas mal, mais chaque fois que tu postes un truc... je lis 20 lignes et après je lâche l'affaire !

je ne comprends rien !!

Il y a peut être un taff de synthèse à faire là dedans non ?

Fais un plan détaillé de ce que tu veux dire !

Parce que là... je ne comprends rien !

Je ne dis pas ça méchamment hein !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

la grenouille se porte bien à Rouen ;)

et l'etagere a sex toys est elle en place ?

est ce qu'on peut t'envoyer les joujoux ? :lol: :lol:

j'emménage dans 2 semaines et demi, il va la mettre en place le 19 si je suis bien installée, donc ça m'étonnerai lol

euh...blackPride tu devrais parler à un psy :roll:

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

est ce qu'on peut t'envoyer les joujoux ? :lol: :lol:
Coco, tu n'auras qu'à les lui confier le 15 pour qu'il les dépose chez Rock xD (ça va faire joli dans son sac à dos lol) :lol: :lol: :idea:

exact avec les bouteilles qui font gling gling :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran