Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Ouais Geekette, faut pas confondre non plus chieuse et chiantissime... :lol:

Ah mais attention, je jouai dans la cours des grandes !! J'étais pas une chieuse !

J ETAIS LA CHIEUSE !!!!

Mais pour la défense ma première histoire c'était avec un "connard de base, j me sert de toi comme sac à foutre, tu crois qu'on est ensemble ?? ah mais non jtai pas dis j'ai une meuf !!!" >je drague devant toi > jte rabaisse comme de la merde devant la planete !!

Forcement... j'ai un peu commencer sur une piste noire !!!

Mais maintenant le connard, je le sens venir à des kilomètres "oh oh oh mais toi là ? dis donc, tu sentirais pas un peu le connard ? bah tu vas te la mettre derrière l'oreille puis tu vas continuer ton chemin"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

IDem je suis une chieuse sans etre chiantissime !

Geeckette tu me rappelles ... MOI il y a quelques années avec un de mes ex, je l'ai harcelai le pauvre et je prenais mon pied à lui en faire voir de toutes les couleurs vu mon caractère de merde !

Par contre avec mon ex, j'ai fais de la merde (enfin l'ex qui fait que je suis là )

Maintenant, c'est pareil, chacun sa liberté, à condition d'être carré ... ! :)

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Mais maintenant le connard, je le sens venir à des kilomètres "oh oh oh mais toi là ? dis donc, tu sentirais pas un peu le connard ? bah tu vas te la mettre derrière l'oreille puis tu vas continuer ton chemin"

Moi j'appelle ça un "radar à enfoirés" ^^

Ceci dit, bravo pour avoir géré ton connard-boulet d'or, parce que ce genre-là, ça fait en général du dégât plutôt méchant...

Ceci dit *ton de voix professoral insupportable*, une chieuse et une chiante ne sont pas du tout la même chose! La première on en parle avec admiration, la seconde avec agacement et mépris...

Je pense avoir raté un truc (je peux pas tout lire) mais je n'aime pas le peu que j'ai vu. Quelqu'un m'explique avant que je m'énerve ? Parce que ça va être vite vu là.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)