Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Arf, coco, rude quand-même de devoir être si mégère pour arriver à ses fins... ceci dit.... :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi à sa place je me serais arreté au message sur le répondeur désagréable :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi à sa place je me serais arreté au message sur le répondeur désagréable :twisted: :-1va comprendre Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Arf, coco, rude quand-même de devoir être si mégère pour arriver à ses fins... ceci dit.... :-Bra je n'avais pas de but , je me faisais chier , et j'avais envie de partager ma chiasse ;) et puis , voilou Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Instinct de chasse au sanglier? :roll: :idea:Edit: lui, pas toi, hein! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Instinct de chasse au sanglier? :roll: :idea:Edit: lui, pas toi, hein! :mrgreen: perso je chasse pas , mais si tu fais ton cochon sauvage , JE TE BOUFFE :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon app' :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bon app' :lol: tranquille , ça mijote 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 N'oublie pas la pomme 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 **************Page PUB:http://www.jerecuperemonex.com/forum/sorties-jrme-f14/topic12228.htmlNanmého! :ugeek: Fin de la page PUB*************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 wouuuuuuuhh loool MAis c'est donc ça le secret ?? Il faut être une sale chieuse désagréable... et plus ils te courent après !! Ah si j'étais célibataire je testerai cette technique de ce cas avec le premier inconnu qui passe dans la rue "toi là bas, raclure de merde, donne moi ton téléphone et peut être bien que je t'appellerai un de ces jours... en attendant MET TON VISAGE SUR LE BORD DU TROTOIRE !!!!!! Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je crois que je suis une chieuse professionnelle aujourd'hui ... Dommage pour mon ex ! En tout cas, le nouveau s'accroche dur, comme quoi : Les hommes préfèrent les chieuses !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 wouuuuuuuhh loool MAis c'est donc ça le secret ?? Il faut être une sale chieuse désagréable... et plus ils te courent après !! Ah si j'étais célibataire je testerai cette technique de ce cas avec le premier inconnu qui passe dans la rue "toi là bas, raclure de merde, donne moi ton téléphone et peut être bien que je t'appellerai un de ces jours... en attendant MET TON VISAGE SUR LE BORD DU TROTOIRE !!!!!! biennnnnnnnnnnnnnn t'as fait "sup de chieuse " ? perso jai été recalé lan dernier mais là je me sens fin prete au concours :mrgreen: je bosse , faut pas croire :ugeek: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 wouuuuuuuhh loool MAis c'est donc ça le secret ?? Il faut être une sale chieuse désagréable... et plus ils te courent après !! Ah si j'étais célibataire je testerai cette technique de ce cas avec le premier inconnu qui passe dans la rue "toi là bas, raclure de merde, donne moi ton téléphone et peut être bien que je t'appellerai un de ces jours... en attendant MET TON VISAGE SUR LE BORD DU TROTOIRE !!!!!! biennnnnnnnnnnnnnn t'as fait "sup de chieuse " ? perso jai été recalé lan dernier mais là je me sens fin prete au concours :mrgreen: je bosse , faut pas croire :ugeek: J'ai longtemps été la méga chieuse de la mort qui tue !!! maitre en la matière !!! Maitrise de l'art de faire la gueule pour rien, d'interrogatoire "tu vas ou avec qui ? pourquoi tu viens pas me voir ?" bref Un vraie chieuseeeee! Mais malheureusement je suis maintenant à la retraite... J'ai tjs un vraiment sale caractère... mais je ne suis plus une chieuse, tu fais ce que tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux. (du moment que ta nouilles et ta langue reste dans ta poche). Tant qu'on respecte ma liberté, et que je respecte la sienne... pas de souciiiiiis mais je ne supporterai plus qu'on commente tout ce que je dis, ce que je fais, ce que je pense... ouille ouille !! et je ne ferai plus jms ça à personne... Citer L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouais Geekette, faut pas confondre non plus chieuse et chiantissime... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés