Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ça raisonne dans ma tête boboooooooooooooooooooooooo :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 ça raisonne dans ma tête boboooooooooooooooooooooooo :oops: :-1 je me suis fait mal, mais severe !!c'est la fin du monde :oops: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 je confirme que frogg est en vie :mrgreen: :-1 aussi , je lai entendu hier soir :P Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 tiens faudrait que je lui passe un chtit coup de fil aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 alors perso j ai la creve graaaaaaaaaave mais ajd je fais de la merde!à lundi! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Aujourd'hui HMV m'a fait un cadeau, il voulait me faire sourire. Conclusion faut faire la gueule plus souvent ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Conclusion faut faire la gueule plus souvent ! ok je vais essayer MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE !!!!!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Noté enregistré gravé.'erci Ariane!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Hello! Oui bien en vie, j'ai visité Paris pas mal hier, je continue aujourd'hui avant de me sauver demain matin en train! Je repasserai sur la capitale fin août, après respectivement avoir été visiter coco et là Rock ;) On se prévoit un resto à ce moment (Praline sera dans le coin également)? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Si j'ai survécu à la Tour Eiffel xDBon périple Frog' ;) On se voit à Londres :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 La merde je valide mais avoir des sentiments c t pas prévu au programme. Je fais et je suis dans la merde donc !Frog t'es pas passé nous voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C koi ce bordel. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 ahahaha heureusement ke ya fig pour suivre le programme " hight shit" :D et MOI :mrgreen: je ne dis rien , ce n'est plus la peine :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'aurai pas du conseillé à mon frère d'acheter le nouveau jeu Blizzard ( starcraft 2) je bloque dessus depuis hier soir :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :lol: :lol: :lol:Et tu trouves le temps de venir poster sur le forum? xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 J'aurai pas du conseillé à mon frère d'acheter le nouveau jeu Blizzard ( starcraft 2) je bloque dessus depuis hier soir :oops: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam pas de gros mot on a dit !! BLI........... IPPPPPPPPPPPPPPPPPMORT AUX GEEKS @ heme : apparement la war n'est pas finie!! passe ton stuff ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés