Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors dabord une tite pensée pour frogg qui doit etre in the plane en ce moment , yeaaaaaaaaaaaaaa

ensuite le scoop de hier soir :D

crakage de SR par monsieur NEXT :o

15 lignes et pas des moindres pour developper sa VDM et me faire comprendre que je peux appeler quand je veux 8-)

mais biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

crois y , ya pas marqué SAMU DE VDM :twisted:

allez bon matin la planete ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et pour continuer dans la lancée de geekette (rien que le pseudo je surkiffe :mrgreen: )

j vais prendre un café en petant mon score a pyramide Z apres avoir ramasser mes points cool :geek:

ensuite je monte d'un niveau : jirai m'asseoir à une table de poker :ugeek: ( geekette : laquelle? :lol: )

une journee chargée ...en perspective , vous l'aurez compris :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

et pour continuer dans la lancée de geekette (rien que le pseudo je surkiffe :mrgreen: )

j vais prendre un café en petant mon score a pyramide Z apres avoir ramasser mes points cool :geek:

ensuite je monte d'un niveau : jirai m'asseoir à une table de poker :ugeek: ( geekette : laquelle? :lol: )

une journee chargée ...en perspective , vous l'aurez compris :D

Yeaaaaaaahhhhh !!! une journée de folieeeee wouuuuuhh

Je joue sur pokerstars !!! tu joues sur quoi ???

En tant que professionnel du "je me fais chier au taff sévère" j'aurai un conseil à vous donner à tous ! évitez d'acheter un paquet de BN à la fraise !

Parce qu'en plus de rien foutre là, je suis en train de me sculpter un super gros cul !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

SUR EVEREST :D

En tant que professionnel du "je me fais chier au taff sévère" j'aurai un conseil à vous donner à tous ! évitez d'acheter un paquet de BN à la fraise !

Parce qu'en plus de rien foutre là, je suis en train de me sculpter un super gros cul !

AH MAIS ON L'A DIT ET REDIT : faut pas se contrarier (copyright)

perso je suis at home , en mode no kid and no love , donc je fais greve de salades, greve de poil, greve de menage, greve de sport, enfin JE FAIS TOUT SKE JE VEUX ET SKE JE VEUX PAS :lol:

SUR EVEREST :D

AH MAIS ON L'A DIT ET REDIT : faut pas se contrarier (copyright)

perso je suis at home , en mode no kid and no love , donc je fais greve de salades, greve de poil, greve de menage, greve de sport, enfin JE FAIS TOUT SKE JE VEUX ET SKE JE VEUX PAS :lol:

Merde on va pas pouvoir jouer ensemble ! Everest sur mac ça ne fonctionne pas ! Sur evereste à ce qui parait il y a plus de pigeons... jsuis sur que j'ai moyen de me faire de la thune là bas!!

Rohhhh Greve de poiiiiillls.... ça me fait rêver... ça fait si longtemps qu'on ne m'a pas confondu avec un gorille... Greve de sport c'est toute l'année! Enfin je reprends à la rentrée... parce que mine de rien, les années passent et la cellulite au cul gagne du terrain ! et c'est pas en mangeant des BN à la fraise que ça va s'arranger...

Moiiiii aussi je veux faire ce que je veux quand je veux chez moiiiiii, vivre nueeeeee et me moquer des gens qui vont prendre les transports en communs tout ça

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Moiiiii aussi je veux faire ce que je veux quand je veux chez moiiiiii, vivre nueeeeee et me moquer des gens qui vont prendre les transports en communs tout ça

Ajoute à ça que je me trouve au soleil , entre mer et montagne , et que je me fais masser la cellulite dans les rivieres à 25° du coin !

héhé je ne vends pas du rêve , JE SUIS LE REVE :D

(auto reboostage d'ego, ça fait jamais de mal )

moins d'Etat, + d'été !! OK JE :arrow:

Ajoute à ça que je me trouve au soleil , entre mer et montagne , et que je me fais masser la cellulite dans les rivieres à 25° du coin !

héhé je ne vends pas du rêve , JE SUIS LE REVE :D

(auto reboostage d'ego, ça fait jamais de mal )

moins d'Etat, + d'été !! OK JE :arrow:

Moiiiiiii je suis dans un bureau...Charenton... du gris...de la polution... des pigeons...

Le prend pas mal camille hein... mais là pour l'heure là... je te déteste... j'ai besoin de temps pour te pardonner...

Moiiiiiii je suis dans un bureau...Charenton... du gris...de la polution... des pigeons...

ARF, tu vas me faire chialer :(

Le prend pas mal camille hein... mais là pour l'heure là... je te déteste... j'ai besoin de temps pour te pardonner...

Pas de souci, je suis rodée des SR :lol:

bon pour me faire pardonner dans les meilleurs delais , je n'ai qu'une chose à te dire : VIENDEZ :D

Frog' semble être bien arrivé à l'aéroport de Paris CDG ce matin :mrgreen:

La douane l'aurait-elle laissé passer? :lol: :lol: :lol: :idea:

Il cherchait une carte sim française aux dernières nouvelles ^^

@ Frog' : Je sent que je vais retourner chez Cantillon 8-) :idea:

@Ariane : ta Kriek est en mode livraison xD Ne donne pas le livreur en pature aux chiens :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour