Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 @heme fete nationale je croisBon si y a un dieu des patisseries j'espere qu'il est avec moi. J'ai mis un gateau au four j'ai peur lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 PUTAIN JAI LA FOLIE DES GRANDS ESPACES JE REFAIS MON SAC ET JE REPARS :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 @Heme : @heme fete nationale je crois :-Bra La Belgique fête TOUJOURS ou presque la fête nationale sous la drache :lol: :lol: :idea: Tu as reçu les photos? ^^@ Black : si tu veux mon avis, envoie le moi, je me dévoue à le goûter :twisted: :idea: Admire@ Coco : tu est prête à suivre Frog' dans son périple? xD Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 @ Coco : tu est prête à suivre Frog' dans son périple? xD non Frogg est dans un periple "urbain" , moi je suis plutot dans l'organisation d'une rando montagne ;) avec etapes sous tente ou/et refuge Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 non Frogg est dans un periple "urbain" , moi je suis plutot dans l'organisation d'une rando montagne ;) avec etapes sous tente ou/et refuge 8-) Très tentant aussi :-Heart je fournis la bière et le chocolat :mrgreen: :idea: Amuses-toi biennnnnnnnnnnnn :D :D :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Moral 2.5/20... Alors ça y est, je suis tellement une geek que tout le monde a oublié mon anniv', tout ça parce que j'ai supprimé mon FB? (Nan mais sérieux, c'est l'excuse que tout le monde me sert... Dans l'ensemble je comprendrais, mais ma propre sœur???? wtf?)Breeeeeeef:Frog', envoies-moi ton travel-plan, histoire de voir quand ça se recoupe...Praline, je suis une inculte, traduction?la fête nationale sous la drache :lol: Coco, tu vas dans quel coin? :-Lov :-Lov (nan, je jalouse honteusement là, j'ai personne pour garder les chats...)Black, soit la foi, soit le foie XD (ok, pourrite celle-là, je me :arrow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Coucou ma chère Pupp' :-Lov Grrrrrrrrrrrrr :-Uzi :-Uzi :-Uzi bande de boulets-à-l'excuse-à-la-noix!Alors, petite explication : La drache est une pluie qui tombe comme des cordes, TRES fréquente ici en Belgique (c'est un euphémisme) :lol: :lol: :idea: Et le jour de la fête nationale (demain), il pleut quasiment toujours (devinez d'ailleurs : pleeeeeeein soleil jusqu'à aujourd'hui et ils annoncent... Devinez quoi.... (gros suspens! 8-) intenable) : de la pluie pour demain :shock: :shock: :idea: ).D'où le terme de "drache nationale" pour notre charmante pluie belge :mrgreen: :idea: "Nom populaire donné à la forte pluie qui s’abat parfois (Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) sur la Belgique le jour de la fête nationale (21 juillet) et qui perturbe quelque peu le défilé militaire. " http://fr.wiktionary.org/wiki/drache_nationaleQui vient me voir demain? :lol: :lol: :lol: :idea:Y a aussi l'expression : "Serveur, mets-nous une drache !" qui vous plaira plus xD où le terme est utilisé pour une tournée générale lolhttp://fr.wiktionary.org/wiki/drache Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Aaaaaaaaah!!! Par chez nous on dit: "y roille"pwed. J'ai honte. Je :arrow: (nan en fait je vais aller me chercher une tite bière pour fêter l'événement avec toi, où comment donner du staïle à mon adipsie...XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 bon pupp , si les animaux te rendent dependantes , franchement donnes les ; moi perso la mienne , susnommée puppies , je la fout dehors quand je me casse , et pi voila , un bol deau pour dire devant la porte , une poignée de croquette , et bonne aventure ...A chaque fois elle est revenue :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 tain j'ai bien fait d'avoir la foi il est bon ce gateau :-Party bon jeu de mot puppis :lol: au faite tu branches plus ton msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 J'habite au 5ème étage, quasiment centre-ville... Si je les sors, à tout les coup je les retrouve soit en format A3 soit juste les os >_< Pis merde, hein, je vais pas virer les seuls êtres vivants qui m'ont fait un câlin le jour de mon anniv'...P.s. à donner contre bons soins - ou pas - un mini n'aquarium avec 5 c*nasses de bestioles, aucune compétence d'interaction sociale nécessaire.Edit: Bah si Black, toujours quasi 24/24, je reste juste en invisible pour éluder les nuisibles (tiens c'est joli ça, je vais de ce pas en faire un poème...^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon j'arrive ce vendredi sur Paris! Vendredi soir je compte bien dormir mais je dors dans la capitale (dans le 13e) jusqu'au 26 inclusivement. Qui est dispo pour une bouffe et/ou une embuscade? :mrgreen: @Pup: tiens je vais détailler mon truc sur mon post, je fais ça d'ici quelques minutes ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est fait!http://www.jerecuperemonex.com/forum/post243256.html#p243256 Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 han frog t arrives vendredi!cool!bha moi je suis là :)ok je taf un peu aussi mais pas trop trop!bon sinon, pup tu relèves la tête et tu te laisses pas abattre! (même si c est chaud)sinon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaa persooooooooooooooooooooo bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous vous doutez bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 putain ça fait longtemps que je suis pas venue faire un tour ici...quoi de beau? :mrgreen: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés