Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'excuse tout le monde, j'ai laaaaargement commencé sans vous et osef puisque tôt ou tard on se fera ça correctement IRL.Coco chuis deeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz mais voilà quoi :oops: :oops: :oops: :oops: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Coco chuis deeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz mais voilà quoi :oops: :oops: :oops: :oops: :| ya bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntout est justifié même si je ne te le demande pas ;) :-Lov :-Lov :-Lov :-Lovmai si tu veux venir camper chez les ecolos ce we , ya ambiance au programme :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 mai si tu veux venir camper chez les ecolos ce we , ya ambiance au programme :D Me parles pas d'écolos, j'ai ma tite gueule sur une de ces campagnes et j'ai l'air d'une mauvaise imitation de Michael Jackson... Plus flippant je vois pas trop ('fin dans l'immédiat, qu'Ariane se ramène et je ravale mon assurance :mrgreen: - heu c'est un hommage, hein, même maladroit! Pas encore de l'allégeance mais qui sait ce que réserve l'avenir.... :ugeek: )Bon je vais de ce pas faire péter le champ'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 puppis je te souhaite un joyeux anniversaire :)je résiste pas à te faire un ptit cadeau :http://www.foundshit.com/images/orange-dutch-tank.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Happy Birthday Pupp' ;) Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Black, Woooow! C'est du cadeau impliquant d'autres niveaux de conscience? Bazinga!!! (comprenne qui pourra :mrgreen: )Tout ça pour dire que: hein? :shock: pas-du-tout- :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Nan je voulais t'offrir un tank d'une nouvelle couleuret aujoiurd hui je suis pas tres netmais c'est notre lot à tous sur ce topic :lol: Enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Joyeux anniversaire Puppis (:Tout plein de bonheur pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoliDragon Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 :-Blue moi à la bourre... Heureusement que tu as prononcé la formule d'invocation!?! :-Lov BON ANNIVERSAIRE PUPPIS :-Lov Citer Histoire - SR - ReconquêteDe guerre lasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Nan je voulais t'offrir un tank d'une nouvelle couleuret aujoiurd hui je suis pas tres netSeulement aujourd'hui? 8-) Je veux aussi un nouveau tank :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Joyeux anniv Pup, profite bien.aujourd'hui je suis en mode RAF, puisqu'il y a que ça de vrai. j'adopte le mode rien ne me tracasse, no soucy, rien ne m'atteint, no prise de tête, même et surtout si c faux^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 même et surtout si c faux^^ :lol: :lol: :-1 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mais à force de me le répéter ça rentre,je commence à devenir totalement zen ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Joyeux Anniversaire Pup' ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Mais à force de me le répéter ça rentre,je commence à devenir totalement zen ! t'as de la chance , moi ça rentre pas , jai perdu mon zen en mem temps il fait 35 a lombre ici cest lenfer, ça va pas me refroidir Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés