Ariane Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui sauf que les manip et autres connards violents ne sont pas forcément des looser (des merdes oui, mais ils réussissent souvent bien leur vie). Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Sinon t'as oublié le sans couille juste après le sans parole pour ta gouverne marie , aucun na de couilles , ça cest le point commun 8-) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 alors on recadre: le psy de fig est UN QUEUTARD ( elle confirmera ) donc ça cest fait quant aux autres psychopathes que vous avez cites , ils sont MAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAADES c'est pas pareil , ça se soigne OU PAS :lol:povrette :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui sauf que les manip et autres connards violents ne sont pas forcément des looser (des merdes oui, mais ils réussissent souvent bien leur vie). exact mais la vie ma montre que ya toujours un retour quand ton attitude est malsaine et ça jadoooooooooore :-Heart Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Sinon t'as oublié le sans couille juste après le sans parole pour ta gouverne marie , aucun na de couilles , ça cest le point commun 8-) T'es pas tombée sur le bonnes personnes, généralise pas ! Là c'est mon ex qui n'a aucun courage... :evil: , et même certaines NEXT... mwenfin, j'ai toujours dit ce que je pensais... Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Sinon t'as oublié le sans couille juste après le sans parole pour ta gouverne marie , aucun na de couilles , ça cest le point commun 8-) T'es pas tombée sur le bonnes personnes, généralise pas ! Là c'est mon ex qui n'a aucun courage... :evil: , et même certaines NEXT... mwenfin, j'ai toujours dit ce que je pensais... je parlais des loosers , pas des hommes ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui sauf que les manip et autres connards violents ne sont pas forcément des looser (des merdes oui, mais ils réussissent souvent bien leur vie). exact mais la vie ma montre que ya toujours un retour quand ton attitude est malsaine et ça jadoooooooooore :-Heart Hum...je peux te citer un tas d'exemples où c'est le connard qui gagne toujours à la fin. Le coup de la roue tourne toujours j'y crois absolument pas (mais je crois encore en l'amour, ça compense). Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui sauf que les manip et autres connards violents ne sont pas forcément des looser (des merdes oui, mais ils réussissent souvent bien leur vie). exact mais la vie ma montre que ya toujours un retour quand ton attitude est malsaine et ça jadoooooooooore :-Heart Hum...je peux te citer un tas d'exemples où c'est le connard qui gagne toujours à la fin. Le coup de la roue tourne toujours j'y crois absolument pas (mais je crois encore en l'amour, ça compense). Je confirme : être un connard a bien souvent du bon :D Sinon désolé camille... suis à la ramasse en ce moment, j'avais pas fais gaffe... Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 raison pr laquelle on gagnerait tous à être des connards au final ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Coco pour la liste, j'ajouterai pour ma part et ce en fonction de mon vécu : - Le Suicidaire dépendant affectif - Le Macho - L'émotif Et MErci POUR LE MOJITO ! :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Les filles sérieusement: y reste quoi après ça? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Les mecs comme toi mon cher Frogger :-Heart Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 En prenant acte de tous les post précédents, de la question fort pertinente de monsieur frog et de la réponse pertinente de heme on peut conclure la chose suivante :La majorité des filles sont des paupiettes aveugle puisque l'individu au pseudo batracien est toujours célibataire :D Il est drôle votre jeu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben en fait je suis en train de me questionner si je suis pas affablé d'une psychose quelconque :shock: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés