camille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) @ Marinette : alors ...........MMMMMMMMMMMMMMtu colles un autre aimant sur le dit "looser " pour que les deux poles se rejettent donc achete l'aimant : "sans toi ma life " en vente libre sur jrme , satisfait ou remboursé , dans la limite des stocks disponibles !n'empeche je sais pas si c'est l'effet "bal des pompiers" mais notez que en 7 jours :EX (pour lekel je me suis inscrite ici) m'a envoyé un message de depressif , avec pour signature tres recherché " un ami perdu " et avec la precision que javais raison qu'il etait addict aux jeux en reseau et que donc il se refusait de prendre un nouvel abonnement depuis qu il a jetté sa next pouf et rentré chez moman ; j'adore les HAPPY END comme ça :D ; CHAMPAGNE LES AMIS ;) NEXT 2 : m'a contacté aussi , defois que jai les ovaires dans les chignons ; c'est pas faux , jai comme une envie de ... mais LUI IL VA SE FAIRE FOUTRE , touche pas !!NEXT 3 : no news , il doit looser de sa connerie et s'appercevoir quil nest plus une priorité dans ma vie ! pour cela il va regarder regulierement si jai modifie ma fiche et les dates de mes connections sur le site ou je l ai trouvé ; bha si il a que ça a foutre , bien a lui de faire KGB jai absolument RIEN A CACHER BILAN : TOUS A POIL ET FIESTA :-Heart Modifié le 15 juillet 2010 par camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 J'ai l'impression, en lisant quelques posts de ce type, que c'est quand on ne le VEUT PLUS, que les ex repointent leur gueule de désespéré... mais F**K, c'est pas une impression!!!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 @ Marinette : alors ...........MMMMMMMMMMMMMMEX (pour lekel je me suis inscrite ici) m'a envoyé un message de depressif , avec pour signature tres recherché " un ami perdu " et avec la precision que javais raison qu'il etait addict aux jeux en reseau et que donc il se refusait de prendre un nouvel abonnement depuis qu il a jetté sa next pouf et rentré chez moman ; j'adore les HAPPY END comme ça :D ; CHAMPAGNE LES AMIS ;) NEXT 2 : m'a contacté aussi , defois que jai les ovaires dans les chignons ; c'est pas faux , jai comme une envie de ... mais LUI IL VA SE FAIRE FOUTRE , touche pas !!NEXT 3 : no news , il doit looser de sa connerie et s'appercevoir quil nest plus une priorité dans ma vie ! pour cela il va regarder regulierement si jai modifie ma fiche et les dates de mes connections sur le site ou je l ai trouvé ; bha si il a que ça a foutre , bien a lui de faire KGB jai absolument RIEN A CACHER BILAN : TOUS A POIL ET FIESTA :-Heart T'as le choix des loosers j'ai l'impression ;) Pioches en un au pif et largue le (nan pas bien... :arrow: )Bon sinon, j'ai suivi ton conseil... je suis à poil, elle est où la fiesta ??Ok je sors X2 :arrow: :arrow: Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 EX (pour lekel je me suis inscrite ici) m'a envoyé un message de depressif , avec pour signature tres recherché " un ami perdu " et avec la precision que javais raison qu'il etait addict aux jeux en reseau et que donc il se refusait de prendre un nouvel abonnement depuis qu il a jetté sa next pouf et rentré chez moman ; j'adore les HAPPY END comme ça :D ; CHAMPAGNE LES AMIS ;) PTDREt merci pour les conseils ;):p Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Fig, as-tu essayé la peur ? ou la violence ?Parce que la gentillesse ça a tendance à exciter les boulets, alors que si tu pointes un scalpel sur son testicule gauche en te marrant (ou bavant ça marche aussi), y a des chances qu'il dégage pour de bon. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 si tu pointes un scalpel sur son testicule gauche en te marrant (ou bavant ça marche aussi), y a des chances qu'il dégage pour de bon. demain j'essaye :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ARIANE, j'aime tes méthodes ! Pas tort en tout cas, Fig la gentillesse avec les boulets ca fait que de les attirer et en plus ca les conforte et ILS DEVIENNENT des boulets d'oR ! Des vrais ! Putain, mal dormi, Bal des Pompiers dans les Oreilles, les joies de la vie en Centre ville ! Quant au sujet de la vie à deux : Imaginez, chez moi c'est à trois ! Moi et 2 mecs xDElle est pas belle la vie ? Le week end on ajoute les potes et là j'en ai 10 pour le prix d'un ! mdr :lol: Coco : A poil ouais stu veux, paye ton apéro ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 alors dans la famille looser , nous avons :le cas social le queutardle depressifle geekle "sans parole" le fils a moman le crado j'ai oublié quelqu'un ? allez c'est cadeau faites vos choix , stock ILLIMITE :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Coco : A poil ouais stu veux, paye ton apéro ! POUR TOI c'est MOJITO :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Coco : A poil ouais stu veux, paye ton apéro ! POUR TOI c'est MOJITO :D Je ne paye rien moi ! J'ai dit plus haut que j'étais un connard... d'ailleurs c'est à rajouter dans ta liste camille ! Le "trop gentil" serait le bienvenu également... Sinon, pour les motivés du Week-end, j'ESSAIE de voir si y'aurait des gens intéréssés pour une sortie samedi soir sur la capitale... des volontaires ? Pour une fois que j'ai un trou le week-end... (euh... dans mon planning je veux dire :lol: )++ les chieuses :F Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Alors le cas social j'aile queutard j'ai en stockle depressif j'ai le geek j'avaisle "sans parole" j'avaisle fils a moman pas encore mais je passele crado idemSinon t'as oublié le sans couille juste après le sans parole Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Sinon aujourd'hui j'ai juste envie de me pendre. Par chance j'ai ni poutre ni corde. Juste du rhum, un pet, et éventuellement mon PC qui me harcele si je décide de tout plaquer^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 alors dans la famille looser , nous avons :le cas social le queutardle depressifle geekle "sans parole" le fils a moman le crado j'ai oublié quelqu'un ? allez c'est cadeau faites vos choix , stock ILLIMITE :mrgreen: L'idiot du village (alias OUI OUI)l'otaku (à ne pas confondre avec le geek)Le TOC (alias Gilles de la Tourette)L'hypocondriaqueL'éternel romantique amoureux à vie de sa copine de maternellePatator, star du foot à Trifouillis les Oies (avec ses copains Gégé et Jacky)L'alcooliquele toxicomane Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Patator, star du foot à Trifouillis les Oies (avec ses copains Gégé et Jacky) :lol: Ché nous on dit Quéqué ^^ Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 On a oublié le violent les filles, le mec qui frappe dès que ça lui plait pasLe psy ( largement étudié par fig)Le manipEt le connard en général voire même l'absolut connard Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés