Ariane Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je suis frileuse et j'aime les doudous. Je suis la candidate idéale.Et surtout j'aime pas faire le ménage, il me fallait quelqu'un qui s'en charge. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Calins aux petits chats ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 mouais. alors moi j aime les doudous et je suis frileuse aussi et pour autant j aime pas dormir à 2.va comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 fig, c'est que t'es une vraie chieuse c'est pour ça.bisous :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 pffffffrog tu m aides pas là!!!!!!!!merde je capte pas je suis canon, sympa, drole, envoutante, séductrice, je fais super bien la cuisine et la baise, je devrais vivre une histoire passionnante avec un homme beau et riche.xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 je signe où? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Attention au chien :lol: :lol: :lol: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 pffffffrog tu m aides pas là!!!!!!!!merde je capte pas je suis canon, sympa, drole, envoutante, séductrice, je fais super bien la cuisine et la baise, je devrais vivre une histoire passionnante avec un homme beau et riche.xD I Belieeeeeeeeeeeeeeeeeeeve I Can Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! :lol: :lol: Et surtout j'aime pas faire le ménage, il me fallait quelqu'un qui s'en charge. ARIANE PRESIDENTE ! :mrgreen: AH non, c'est fait :shock: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 ARIANE PRESIDENTE ! :mrgreen: Plus grand les caractères :lol: :lol: :lol: :idea: Là ça va pas :mrgreen:Y a du laisser aller :twisted: je sort le fouet Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui Fig met le doigt sur un truc important. L'est pas riche HMV, j'ai dû foirer un truc... Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 bon bha ariane je vais pas te dire de changer de mec t en as déjà assez chié....par contre tu peux adopter les enfants de bill gates non?chais pas sur un malentendu....!bon sinon, je le fais pour faire rire la galerie :mon ex est tjs pas mort, mon ex après que j ai été sympa avec lui (comme quoi faut pas) m envoie une beeeeeeeeeeeeeelle photo de la plage la mer les oiseaux et le soleil de laaaaaaaaa destination où on partait ensemble (ouais ouais) par mms, tranquille, avec un joli message attendrissant en pièce jointe.finalement c est vraiment qd tu t en tapes le plus que ça revient en boomrang.qui a dit qu il fallait être sympa?bha paaaaaaaaaaaas moi!j attends la suite ça va être : tu veux pas me rejoindre pour le we? tellement prévisible que j ai déjà ma rép toute prête "hmmmmmmmm laisse moi réfléchir hmmmmmmmmmmm t as pu emmener aucune pétasse avec toi????? moche.salut!"nan je suis pas encore en colère xD pas du tout :)camille vas y défoule toi :mrgreen: médio aussi t as le droit ahahahahbon matin à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 camille vas y défoule toi :mrgreen: alors je pense que tu as tous les elements dans le potage : mais ya une couille qui flotte ;) c'est que t'as encore fait ton canard pour pas dire ton york, et que comme de bien entendu, mister se prend pour un king ....surtout de la baise OR JE RAPPELLE TES ATTENTES (si je peux me permettre ) : AMOUR GLOIRE ET BEAUTE tu peux commencer de suite a copier 100 fois : je dois etre indisponible pour LES CONNARDS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 A mon tour ! A mon tour !Je fais comment coco pour désactiver mon aimant à looser ?^^ J'avais pourtant acheter un antivirus, mais visiblement fait pas effet Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Wow !! Vous êtes à ce point là des aimants à connards ?? :lol: Faut changer de polarité et les repousser, mais là... en tant que mec (non Looser :D ) j'ai pô d'conseil... Même si j'avoue que de temps en temps... j'aime faire mon gros connard :twisted: !J'ai l'impression, en lisant quelques posts de ce type, que c'est quand on ne le VEUT PLUS, que les ex repointent leur gueule de désespéré... mais F**K, ils sont destinés à nous faire chier ou quoi ? :-Uzi Sur ce, bonne journée ! Citer Mon histoire, Ma reconquête et enfin Mon abdicationOn n'oublie pas une personne, on s'habitue à son absence, dixit mon Ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés